Forums GAMERGEN
Les 10.000$ ont été remportés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage, juste un buzz ....
perso je pense que gohot en avait rien a cirer de leur tunes....
Iphone 3G 16GB noir neuf du retour du SAV
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
pas belle la vie !?
PSP 5.00M33 8gb
NDS Lite verte - LINker dstti 8gb =)
-
alex59240 Gamer Pro
Je suis le seul à voir un énorme fake... ou je suis parano ?
Du jour au lendemain, une "team" lance un concours de 10.000 $, sorti de nul part.
Deux jours plus tard, un développeur inconnu sort le désimlock. Bien sûr, il bosse pour la "team". Le logiciel en question est testé et approuvé seulement par la "team". Et bien sur, on doit payer pour avoir ce fameux logiciel...
Je suis peut être trop suspicieux, mais si quelqu'un arrive à désimlocker son iPhone avec leur nouvelle méthode... je mange le mien...
Du jour au lendemain, une "team" lance un concours de 10.000 $, sorti de nul part.
Deux jours plus tard, un développeur inconnu sort le désimlock. Bien sûr, il bosse pour la "team". Le logiciel en question est testé et approuvé seulement par la "team". Et bien sur, on doit payer pour avoir ce fameux logiciel...
Je suis peut être trop suspicieux, mais si quelqu'un arrive à désimlocker son iPhone avec leur nouvelle méthode... je mange le mien...
iPhone 4 iOS 4.0 JB
- iPad Wifi iOS 3.2 JB
- iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1

-
Emerick69 Gamer Pro
Ca ressemble à un bon gros fake. La gueule du site ressemble vraiment au genre de site qui veulent vous pomper de l'argent, avec des "BUY" dans tous les sens.
Moi la chose qui m'interpelle surtout, c'est cette image

iphone 4gb ca existe? fake or not?
Moi la chose qui m'interpelle surtout, c'est cette image

iphone 4gb ca existe? fake or not?
-
damien506 Gamer du Dimanche
Oui il me semble que pour les iPhones V1 c'était 4 ou 8Gb mais je suis pas sur du tout...
Sinon, c'est vrai que ça ressemble à un gros Fake. Je pense qu'il suffit que tout le monde fasse un don de $1 à GeoHot et c'est bon il les a ses $10,000
Sinon, c'est vrai que ça ressemble à un gros Fake. Je pense qu'il suffit que tout le monde fasse un don de $1 à GeoHot et c'est bon il les a ses $10,000

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
chomy77 Wrote:Oui il me semble que pour les iPhones V1 c'était 4 ou 8Gb mais je suis pas sur du tout...
Peut être... Mais de toute façon, sur l'image en question.. ils ne parlent que du 3G et du 3GS... Donc c'est vite vu...
iPhone 4 iOS 4.0 JB
- iPad Wifi iOS 3.2 JB
- iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1

-
Emerick69 Gamer Pro
Geohot vient de poster sur Youtube une vidéo illustrant le premier désimlockage d’un iPhone simlocké sous le firmware 3.1.2.
Cet outil qui ne sera pas d’une grande utilité pour nous (les belges) permettra l’utilisation de n’importe quelle carte sim sur les iPhone 3G et 3GS.
BlackSnOw devrait être disponible le 4 novembre 2009.
source: Belgium-iPhone.com
Cet outil qui ne sera pas d’une grande utilité pour nous (les belges) permettra l’utilisation de n’importe quelle carte sim sur les iPhone 3G et 3GS.
BlackSnOw devrait être disponible le 4 novembre 2009.
source: Belgium-iPhone.com
Dernière édition par wagon59 le 31 Oct 2009, 19:35, édité 1 fois.

-
cheick Gamer Pro
Non, non je confirme c'est bien comme cela que c'est expliqué dans la base de données qui nous sert a renseigner les clients, cela ne fonctionne que pour les 3G uniquement.
Le seul point qui n'est pas abordé c'est la version du firmware.
Rien pour l'instant concernant les 3GS.
J'ai encore vérifié tout à l'heure, moi aussi ça me parait étrange et je n'ai pas eu l'occasion de tester mais je ne pense pas qu'un opérateur comme celui ci se permette de dire des conneries à ses clients.
Je ne peux malheureusement pas faire de copie d'écran (confidentialité oblige).
Désolé Sirlex mais évite de m'envoyer des mails comme tu l'as fait car non je ne suis pas un rigolo donc avant de lancer des accusations pense a essayer...
Le seul point qui n'est pas abordé c'est la version du firmware.
Rien pour l'instant concernant les 3GS.
J'ai encore vérifié tout à l'heure, moi aussi ça me parait étrange et je n'ai pas eu l'occasion de tester mais je ne pense pas qu'un opérateur comme celui ci se permette de dire des conneries à ses clients.
Je ne peux malheureusement pas faire de copie d'écran (confidentialité oblige).
Désolé Sirlex mais évite de m'envoyer des mails comme tu l'as fait car non je ne suis pas un rigolo donc avant de lancer des accusations pense a essayer...
Dernière édition par rudy le 01 Nov 2009, 00:12, édité 1 fois.
[s]iPhone 3GS 16Go Black FW 3.1.3 (Spirited)[/s]
iPhone 4 16Go
iPhone 4 16Go
-
Benramin Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
bha je pense pas benramin (sauf si l'operateur fait la demande pour le client) , j'ai fait desimlocké mon 3g recement par orange, c'est en fait apple qui s'en occupe grace a l'imei il te le debloque a distance via une mise a jour ou un restaure sur itunes, pas besoin d"une sim tierce... itunes m'a mis votre iphone est désimlocké..
-
katentu Gamer du Dimanche
katentu Wrote:itunes m'a mis votre iphone est désimlocké..
C'est la copie d'écran qu'on a! l'écran d'itunes avec ce message.
Maintenant si vous me croyez pas, appellez le "premier sur la relation client en france" avec votre iphone 3G et vous verrez ce qu'on va vous répondre...
[s]iPhone 3GS 16Go Black FW 3.1.3 (Spirited)[/s]
iPhone 4 16Go
iPhone 4 16Go
-
Benramin Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
C'est faut, il n'a pas été cracké que par Geohot, lisez les dernières news du Net, vous allez être étonné de la réponsede ces organisateurs à la c***
Si tu payes pour le désmlock, t'aura une réponse : Le désimlock est en vérification final, sera près pour le 4 Novembre !!!!!!!! à votre avis ??? le 4 novembre e vous dit rien ???? c'est la date de publication de black Snow de notre cher Geohot.
Il profite de ses exploits pour gagner de l'argent, tous des menteurs .....
Si tu payes pour le désmlock, t'aura une réponse : Le désimlock est en vérification final, sera près pour le 4 Novembre !!!!!!!! à votre avis ??? le 4 novembre e vous dit rien ???? c'est la date de publication de black Snow de notre cher Geohot.
Il profite de ses exploits pour gagner de l'argent, tous des menteurs .....
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3