Forums GAMERGEN
Les 10.000$ ont été remportés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les 10.000$ ont été remportés !
Lire la news : Les 10.000$ ont été remportés !
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
- Pays: France
je préfère attendre le travail de geohot, j'ai confiance en lui et j'espère qu'il saura que je lui serait entièrement reconnaissant et que le monde parlera plus de lui car je nés jamais entendu parler de Scott Yatur.(encore un rapasse qui veut se fair de la tune sur des malheureux comme nous).
-
sirlex Gamer du Dimanche
Ah beh c'est pas du tout des voleurs ^^'
Sérieusement vaut mieux attendre nos petit hackeur habituelle, ils sont plus fiable et de surcroit gratuit
Sérieusement vaut mieux attendre nos petit hackeur habituelle, ils sont plus fiable et de surcroit gratuit

-
kipux Gamer Hardcore
Je pense que c'était juste pour que l'ons parle d'eux, et regardez, ça marche
-
maxander Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
Mais lol quoi,vous êtes sur qu'il n'y a pas Appuloha1n derrière tout ça ? 

-
zember Gamer Hardcore
ET??
Un dev a décidé de faire payer pour son travail ET alors???
Que la dev-team, que GeoHot et autre travaillent gratuitement, c'est LEUR affaire. Je veux dire, lorsqu'une boite sort un soft, elle a dépensé pour son développement. Il en est de même pour les dev de JB et désimlock. Ils veulent être payé, c'est leur affaire. Si je remplace le mot "team" par "boite", personne ne trouverait ca bizarre. Donc, on va dire que cette boite a trouvé comment désimlocker les iPhones mis a jour.
Bravo.
Un dev a décidé de faire payer pour son travail ET alors???
Que la dev-team, que GeoHot et autre travaillent gratuitement, c'est LEUR affaire. Je veux dire, lorsqu'une boite sort un soft, elle a dépensé pour son développement. Il en est de même pour les dev de JB et désimlock. Ils veulent être payé, c'est leur affaire. Si je remplace le mot "team" par "boite", personne ne trouverait ca bizarre. Donc, on va dire que cette boite a trouvé comment désimlocker les iPhones mis a jour.
Bravo.
-
hichbg Gamer du Dimanche
Je pense que Geohot va leur en vouloir
...
Dommage, juste un buzz ....

Dommage, juste un buzz ....
-
persia46 Gamer du Dimanche
attendez ne vous précipiter pas pour payer sur ce site qui jusqu'à présent n'a fourni aucuns outils autres que ceux des teams et en les faisant payé..
Alors de la pub gratuite ??????????????????????
Alors de la pub gratuite ??????????????????????
°°°° IPHONE 3GS NOIR 16GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
°°°° IPHONE 3GS BLANC 32GO °°°°
-
bernardin Gamer Pro
maxander Wrote:Je pense que c'était juste pour que l'ons parle d'eux, et regardez, ça marche
100% d'accord avec toi, on leur donne ce qu'ils veulent de l'attention pour promouvoir leur desimlock. Une genre de Grosse pub.
Ipod touch 3G 32Gb iOS 4 Jailbreak
WAITING 4 Call Of Duty : Black Ops!!
Mon site :http://jailbreak4ipod.jimdo.com

Mon site :http://jailbreak4ipod.jimdo.com

-
fredyboy2 Gamer Averti
ben perso je ne suis même pas allez voir sur leur site... de plus, il avait la solution avant d'organiser le concours... ensuite qui a payer ici pour dire que ça fonctionne vraiment ???
Iphone 4 - 32Go Black
-
haxor133t Gamer Pro
moi je prefere attendre un petit peu si GEOHOT sort un truc bien sur le desimlock de la bande base 05.11.07 je prefere lui faire un don en paypal a lui que donner 30 euros sur ce site alors que l'on n'est pas sur du resultat
Xbox 360 flash 1.51 ....Iphone 3g 8go noir up en 3.1 dowgrade en 3.0 et jailbreak mais en attente de desimlock ou new jailbreak .......Pc gamer vista sp2.....VITE VITE j'en es marre de mon iphone Itouch ^^
-
thesuplice54@hotmail.fr Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3