Forums GAMERGEN
Les 10.000$ ont été remportés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah, c'est un bel exploit, mais que je trouve inutile quand l'on constate la rapidité avec laquelle Geo avance avec le désimlockage, surtout qu'il a pris des vacances ne l'oubliez pas, si d'autres ont payé de l'argent au dev qui la réussit ils veulent à présent récupérer leur argent en le vendant en tant que service, c'est leur droit, mais sachez une chose: eux, malgré qu'ils sont payés, ne suivront pas leur clients en cas de problème, et étant donnés qu'ils n'en sont pas les développeurs mais juste les sponsors et des revendeurs, nous n'auront donc pas la certitude d'une maj en cas d'éventuel hic anvce nos petits joujoux, pour ma part je fait plutôt confiance à Geo et à la Dev qui nous suit qu'il pleuve ou qu'il neige. Merci à eux!
Iphone 4 - Noir 16 Go - Jaillbreaké 4.1.
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
HP Pavilion dv6-1240ek - Windows 7 - Firefox Poowa.
Game Center: walizo@hotmail.com - ID: Ozareff
-
Ozareff Gamer Pro
- Prénom: Walid
- Pays: Cote dIvoire
Ils ont fait fort avec leur buzz... Mais bon, le fait est que l'on est pas des balais-brosse non plus ^^
Autant être patient quelques jours et l'avoir gratos en faisant fonctionner le circuit habituel ^^
...Et vouer un culte à Geohot !
Autant être patient quelques jours et l'avoir gratos en faisant fonctionner le circuit habituel ^^
...Et vouer un culte à Geohot !

-
Astrolabe Gamer Maitre
- Pays: France
moi je suis pret a parier quils nont rien... ils voulaient juste a mon avis booster Geohot car il ne parlait pas du desimloke. now apres quils ont touche son ego et le pousser a le faire, et now quils savent que c bientot acquis ils disent cela pr ne payer les $10000 et attirer le max de monde et trainer un peu les pattes en attendant la solution de Geohot. c ca en tt cas mon avis
-
pisco Gamer du Dimanche
ces un fake je l'ai vu sur un autre site:le dev avait mis des video
EDIT : Mais à l’heure ou je vous ecris, il semblerait que Scott et retiré toutes les vidéos et annonces du web concernant ce fameux desimlock…
Est-ce un fake ? Nous vous tiendrons au courant dés que possible !
EDIT : Mais à l’heure ou je vous ecris, il semblerait que Scott et retiré toutes les vidéos et annonces du web concernant ce fameux desimlock…
Est-ce un fake ? Nous vous tiendrons au courant dés que possible !
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
ca pue le fake !!!
-
Calimero Oeuf Gamer Pro
Je bosse en ce moment pour un opérateur, apparemment pour desimlocker un iPhone, il suffit de mettre une carte SIM d'un autre opérateur dans le téléphone, d'attendre 7 jours puis de tout simplement le brancher sur le pc avec iTunes et le desimlock se fait tout seul.
Je vais vérifier l'info mais pour les 3G c'est une certitude, je vais voir si ça fonctionne avec les 3GS.
Je vais vérifier l'info mais pour les 3G c'est une certitude, je vais voir si ça fonctionne avec les 3GS.
[s]iPhone 3GS 16Go Black FW 3.1.3 (Spirited)[/s]
iPhone 4 16Go
iPhone 4 16Go
-
Benramin Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
Benramin Wrote:Je bosse en ce moment pour un opérateur, apparemment pour desimlocker un iPhone, il suffit de mettre une carte SIM d'un autre opérateur dans le téléphone, d'attendre 7 jours puis de tout simplement le brancher sur le pc avec iTunes et le desimlock se fait tout seul.
franchement sa m'etonne ton truc tu ne nous prend pour des naze
-
sirlex Gamer du Dimanche
[s]Apparement le doute subsiste sur la toile. Perso, je crie au fake mais c'est pas certainement ce que pense Scott Yatur. Jugez par vous même :/
Il a l'air de défier la DevTeam et GeoHot leur donnant un ultimatum de 24H pour realiser l'exploit ou il le diffusera. J'espère pour lui qu'il bluff :/...[/s]
Fake confirmé????

:/
Il a l'air de défier la DevTeam et GeoHot leur donnant un ultimatum de 24H pour realiser l'exploit ou il le diffusera. J'espère pour lui qu'il bluff :/...[/s]
Fake confirmé????
:/
Dernière édition par pascouw le 31 Oct 2009, 10:50, édité 1 fois.

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Ne payer surtout pas !!!!
Geohot va le faire gratuit vs inquiétez pas
Geohot va le faire gratuit vs inquiétez pas

~ iPhone 4 ~ 4.2.1 ~ GreenPoisOn ~
-
Space imen Gamer Bronze
E barenmin si ton desimlock d attendee 7 hours et qui Se ferait tout je pense que beaucoup de monde l utiliserait car sa parrait trop facile comme ca lol.pis geo Se ferait pas chier a faire un desimlock si cela serait aussi simple
Xbox 360 flash 1.51 ....Iphone 3g 8go noir up en 3.1 dowgrade en 3.0 et jailbreak mais en attente de desimlock ou new jailbreak .......Pc gamer vista sp2.....VITE VITE j'en es marre de mon iphone Itouch ^^
-
thesuplice54@hotmail.fr Gamer du Dimanche
Et si en plus c'est des fake , j'en ai vraiment marre de ces cons ! Tout façon j'attends patiemment que Geohot le fasse , lui c'est gratuit , c'est suivie , il sait ce qu'il fait , c'est vraiment le top .
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
Dernière édition par wagon59 le 31 Oct 2009, 12:40, édité 1 fois.

-
cheick Gamer Pro
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3