tite-crevette-89 Wrote:celui de Patrick Ahmann et trop bien c le mieu !!! et mmichel_59 il est trop bien le tien ce qu'aime pas c ki on de la m***e dans les N'oeil mdr

Je plussoie! Franchement mmichel_59, ton wallpaper est esthétiquement spéctaculaire, mais il ne représente pas l'image que souhaite donné l'auteur de Daedalus, c'est peut être trop percurtant, trop graphique, ou trop "trop" tout simplement, StrmnNrmn aime probablement rester dans la simplicité à la vue de ses 10 meilleurs thèmes choisis par ses soins.
Cladil Wrote:Par contre je croyais que les images appartenant à nintendo n'avaient pas le droit d'être utilisées, Or certains les ont utilisées (Genre Mario .. )
Enfin peut être que Mario n'en fais pas partie ^^
En tout cas bonne chance à tous

Je pense que StrmnNrmn a fait ce concours car ne voulant plus utiliser l'image de Mario dont les droits d'auteur appartiennent à Nintendo, et du fait qu'il ne souhaite pas avoir des problèmes avec cette grande firme internationale du jeu vidéo, je pense que les thèmes mettant encore en scène l'image d'un produit officiel Nintendo (ce qui rejoint donc le thème de mmichel_59) sont à éviter. Hors dans la selection des 10 meilleurs thèmes, un déroge à cette règle, pourquoi? Je pense que StrmnNrmn l'a gardé car il correspond à l'image qu'il souhaite donné tà son magnifique hombrew (ce qui rejoint au premier paragraphe fait plus hau) et en même temps, ce
thème de Victor Aguirre, rend hommage à celui de StrmnNrmn (celui dont on a toujours connu avec Daedalus), ce qui explique sa place dans ces 10 thèmes préférés.
Enfin, moi je donne mes félicitations à Patrick Ahmann, son thème est tout simplement splendide, le look à la fois rétro (référence à la dernière console de salon fonctionnant avec des cartouches de jeux vidéos) et moderne (les effets graphiques, le style donné), bref je trouve qui colle parfaitement à cet excellent hombrew!

___/::::::::::::::::::::::::::::::\___

Voila et comme d'hab vive la
(+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est
PSPGEN!!

`--------------------'