Forums GAMERGEN

[OK] Les 10 choix de strmnnrmn

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jonyjack » 17 Nov 2007, 21:45

celui de mmichel est pas mal franhcment je critique pas mais à part celui de Cladil et Aguirre les autres je les trouve pas top mais bon les goûts et les couleurs

j'aime bien aussi le tien oxbow151 d'ailleurs il a déjà été utilisé pour deadelus mais je pense que je vais prendre l'image de mmichel et pour l'icon je verrais :wink:

bravo à tous
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar SH1NRA » 17 Nov 2007, 21:47

que je vais prendre l'image de mmichel et pour l'icon je verrais

Merci ^^

Message non lupar MKA_1 » 17 Nov 2007, 21:53

celui de Patrick Ahmann et trop bien c le mieu !!! et mmichel_59 il est trop bien le tien ce qu'aime pas c ki on de la m***e dans les N'oeil mdr :lol:

Message non lupar SH1NRA » 17 Nov 2007, 21:59

Merci titi-crevette :wink:

celui de Patrick Ahmann et trop bien c le mieu !!!

+10, no comment, c'est réellement le plus travailler, c'est stylé, c'est soft, c'est clean, sa mérite d'être dans la release original de Strnmnmnmnmnmnmnm (désoler mais je connais pas son pseudo par coeur ^^)

Message non lupar faster94 » 17 Nov 2007, 22:11

Ahmann il avait pas déjà fait le design d'IrShell ?

Il est trop fort ce graph' !

J'aime bien celui de Cladil aussi :)
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dharma » 17 Nov 2007, 22:15

Sérieux Michel le tiens déchire !!!
Il est magnifique !!!! 8O
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar Protoman_X_1 » 17 Nov 2007, 22:57

Moi je dit le thème 5
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar Trop_La_N_Musik » 17 Nov 2007, 23:29

bravo a ceux qui s'ont present dans le top 10

je post mais creation aussi vu que beaucoup le fond ^^

j'utilise adobe depuis 1 mois donc soyez indulgent

voila mon background

Image

et voila mon icone

Image
Trop_La_N_Musik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chuifou87 » 17 Nov 2007, 23:51

tite-crevette-89 Wrote:celui de Patrick Ahmann et trop bien c le mieu !!! et mmichel_59 il est trop bien le tien ce qu'aime pas c ki on de la m***e dans les N'oeil mdr :lol:

Je plussoie! Franchement mmichel_59, ton wallpaper est esthétiquement spéctaculaire, mais il ne représente pas l'image que souhaite donné l'auteur de Daedalus, c'est peut être trop percurtant, trop graphique, ou trop "trop" tout simplement, StrmnNrmn aime probablement rester dans la simplicité à la vue de ses 10 meilleurs thèmes choisis par ses soins.

Cladil Wrote:Par contre je croyais que les images appartenant à nintendo n'avaient pas le droit d'être utilisées, Or certains les ont utilisées (Genre Mario .. )
Enfin peut être que Mario n'en fais pas partie ^^

En tout cas bonne chance à tous :D

Je pense que StrmnNrmn a fait ce concours car ne voulant plus utiliser l'image de Mario dont les droits d'auteur appartiennent à Nintendo, et du fait qu'il ne souhaite pas avoir des problèmes avec cette grande firme internationale du jeu vidéo, je pense que les thèmes mettant encore en scène l'image d'un produit officiel Nintendo (ce qui rejoint donc le thème de mmichel_59) sont à éviter. Hors dans la selection des 10 meilleurs thèmes, un déroge à cette règle, pourquoi? Je pense que StrmnNrmn l'a gardé car il correspond à l'image qu'il souhaite donné tà son magnifique hombrew (ce qui rejoint au premier paragraphe fait plus hau) et en même temps, ce thème de Victor Aguirre, rend hommage à celui de StrmnNrmn (celui dont on a toujours connu avec Daedalus), ce qui explique sa place dans ces 10 thèmes préférés.

Enfin, moi je donne mes félicitations à Patrick Ahmann, son thème est tout simplement splendide, le look à la fois rétro (référence à la dernière console de salon fonctionnant avec des cartouches de jeux vidéos) et moderne (les effets graphiques, le style donné), bref je trouve qui colle parfaitement à cet excellent hombrew!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage ___/::::::::::::::::::::::::::::::\___ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Voila et comme d'hab vive la (+o[___]%) et vive le meilleur site de confiance de la scène PSP, c'est PSPGEN!!
ImageImageImageImageImageImage `--------------------'ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar edern » 17 Nov 2007, 23:59

6poster poster toutes les icone que vous avez creer car il sont trop bien et je trouve que ce que strmmsrmm je connai pas par coeur le pseudo sont bof a par quelque un mais je penser que le nivo seré meilleur
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern

Message non lupar pspforall » 18 Nov 2007, 00:11

0635425 Wrote:Au final, chacun peut mettre le pic1 et licone qu'il désire sur l'émulateur.

J'ai parlé à StrmnNrmn et il a tout simplement choisi selon ses goûts les 10 plus beau. Inutile de critiquer ses choix, s'il vous plait il ne le mérite pas du tout. :)

Peut etre mais en attendant on avait dit RIEN com lien avec Nintendo car marque deposee
Pub mensongère ?
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SH1NRA » 18 Nov 2007, 00:40

Rien comme lien (graphique) avec nintendo ?

Sa ne posera pas de problème pour ce qui est de personnage de type mario, car après tout, ce ne sera JAMAIS utilisé dans une quelconque activité commerciale ou de ce genre ...

Mais, il vaut mieux éviter, je te l'accorde :p

Sinon, pour le logo "N64", la c'est clair qu'il ne faut pas l'utiliser :roll: (ou on modifie une petite partie (comme les chinois ^^))

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news