Forums GAMERGEN
[OK] Les 10 choix de strmnnrmn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
bon voila le mien je le mets quand même j'avoue j'y ais pas passer beaucoup de temps mais bon moi je le trouve pas mauvais.
bravo a ceux qui ont été séléctionner.

et dire que je me suis embêter a enlever les icones nintendo sur la console et sur la manette.

et dire que je me suis embêter a enlever les icones nintendo sur la console et sur la manette.
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
felix36 Wrote:bon voila le mien je le mets quand même j'avoue j'y ais pas passer beaucoup de temps mais bon moi je le trouve pas mauvais.
Jolie !!!

-
Redbull-80 Gamer Argent
mmichel_59 Wrote:Pasta, pourquoi un si grand screen ?
L'image 480*272 n'aurais t-elle pas suffit ^^) ?
relis ce que j'ai écrit et tu comprendra pourquoi !!!
et tu en déduiras aussi pourquoi j'ai pas pue le présenter !!
par contre ce que j'ai pue constater c'est que beaucoup ce sont servie de "l'idée" N64,mario,ect.... pour réaliser leurs travail et je pensent du fait que leur travail représentatif n'a aucune créativités 100% personnel ils n'ont pas une entier totalité du bénéficient de leur travail !! sait toujours plus facile de mettre un renders pour remplir le fond ^^ et je pensent que dans ce concours l'originalité la créativités et la technique du travail n'a pas était juger voila !
-
pasta59 Gamer Hardcore
lol je m'énerve pas !! mais si je l'ai mis a cette taille là c'est parsque je ne l'ai pas finie et bon je voulait pas enregistrer un travail non achever ^^ bref voila
dsl si sa a mis le désordre ! mais j'aurai bien aimer savoir si il y'avait une chance pour les retardataire ?
ps: je viens juste de remarquer qu'on était de la même ville
t'est de qu'elle coin a lille ?
Sa serait pas si mal ta proposition en même temps on pourrait égaliser les critère de sélection parsque là y'a qu'une seule personne qui choisie (un peut logique) en même temps si StrmnNrmn voudrait bien on pourrait maitre l'EBOOT gagnant de PSPGEN comme sa il y'aurait un choix plus vaste
dsl si sa a mis le désordre ! mais j'aurai bien aimer savoir si il y'avait une chance pour les retardataire ?
ps: je viens juste de remarquer qu'on était de la même ville

blackbird66 Wrote:Ouais bravo a tout ceux qui ont renvoyés quelque chose mais y'aurait pas moyen de faire un sondage pspgen ou on élirait le gagnant pspgen ???Ce qui permetrait a nous de faire un choix peut etre different du gagnant ???
Sa serait pas si mal ta proposition en même temps on pourrait égaliser les critère de sélection parsque là y'a qu'une seule personne qui choisie (un peut logique) en même temps si StrmnNrmn voudrait bien on pourrait maitre l'EBOOT gagnant de PSPGEN comme sa il y'aurait un choix plus vaste

-
pasta59 Gamer Hardcore