Forums GAMERGEN
[OK] Les 10 choix de strmnnrmn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ben je t'est demander de qu'elle coin tu était a lille et tu ma répondue lille alors j'ai penser que tu voila pas répondre ^^
Dernière édition par Gillou91 le 19 Nov 2007, 22:11, édité 3 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
a oui d'accord !! sa va t'est pas loin de cher moi xD
Cladil: J'aime bien ton style le deuxième j'adore a par quelque petit chose qui pourrait être rajouter mais vraiment rien de très grave ! GG
sinon pour le miens je suis dégouter sa ma prix du temps les écriture c'est moi qui l'ai est conçus ect... et a cause d'un petit retard ben voila !!!
Cladil: J'aime bien ton style le deuxième j'adore a par quelque petit chose qui pourrait être rajouter mais vraiment rien de très grave ! GG
sinon pour le miens je suis dégouter sa ma prix du temps les écriture c'est moi qui l'ai est conçus ect... et a cause d'un petit retard ben voila !!!

Dernière édition par Gillou91 le 19 Nov 2007, 22:20, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
- Pays: France
idem, cladil est le plus joli a mopn gout. simple, epuré, et surtout le ptit logo N 3D et le M de Mario qui sont si representatif de la N64
-
mickelphone Gamer du Dimanche