Forums GAMERGEN
Les 10 DLC les plus vendus sur le PlayStation Store américain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les 10 DLC les plus vendus sur le PlayStation Store américain
Lire la news : Les 10 DLC les plus vendus sur le PlayStation Store américain
-
The Fake_1_1
Re: Les 10 DLC les plus vendus sur le PlayStation Store américai
Sans surprise on ne voit que les gros jeux dans le top 10 !
Quelque chose qui serait intéressant à savoir c'est le nombre de vente de ses DLC comparés au nombre de jeux vendus pour voir/comparer si réellement les DLC sont une poule aux œufs d'or ou pas (même si sur ce point vue on connait tous la réponse).
Mais sa serait vraiment bien de voir et de savoir si les éditeurs et Sony se font vraiment beaucoup d'argent avec se nouveau système de jeu en kit.
Quelque chose qui serait intéressant à savoir c'est le nombre de vente de ses DLC comparés au nombre de jeux vendus pour voir/comparer si réellement les DLC sont une poule aux œufs d'or ou pas (même si sur ce point vue on connait tous la réponse).
Mais sa serait vraiment bien de voir et de savoir si les éditeurs et Sony se font vraiment beaucoup d'argent avec se nouveau système de jeu en kit.
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
C'est tout simplement lamentable que ces gens achètent les costumes des jeux de baston de Capcom !
Ce sont des clés de contenu déjà présent sur le disque qui ne nécessitent pas de budget de développement ...
çà ne fait qu'encourager cette dérive commerciale nauséabonde alors que certains éditeurs comme TakeTwo proposent des dlc de grande qualité.
Ce sont des clés de contenu déjà présent sur le disque qui ne nécessitent pas de budget de développement ...

çà ne fait qu'encourager cette dérive commerciale nauséabonde alors que certains éditeurs comme TakeTwo proposent des dlc de grande qualité.
Dernière édition par Kwiatek le 09 Avr 2011, 16:42, édité 1 fois.
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
- Pays: France
pour se faire une idée de ce que ca rapporte, je pense que l'on peut prendre le Don pour l'aide au Japon comme reference et le multiplier par au moins 90% de PS3 vendues ( dans les 10%, je place les tres jeunes joueurs et les non-connectés au net ) 

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
je m'attender pas a voir le DLC de new vegas dans le classement
-
petit piouk Gamer Pro
En 3ème : un pack de costume... on a les DLC qu'on mérite, faut pas s'étonner...

-
Titiks Gamer Argent
Essentiellement des dlc de fps… Ce qui confirme l'inclinaison fps pour la PS3 ! Faut aimer le genre, sous peine de passer à côté de l'essentiel de la production.
-
tib Gamer Argent
l'extension First Strike de Call Of Duty: Black Ops est en tête
J'aurais mis ma main à couper...
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Ah ok je comprends mieux pourquoi on n'a de plus en plus de DLC
Black Ops en 1er

Black Ops en 1er

-
Dudu_1_1_1
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
faut pas oublier que c'est au USA, je voudrais bien voir les chiffres en europe (je pense que Black Ops sera toujours premier mais pour voir la suite du classement)
-
Kalsu_1 Gamer Pro
pas étonnant que ça soit black ops, c'était prévu d'avance :p
-
megadeath Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2