Forums GAMERGEN
Les 10 DLC les plus vendus sur le PlayStation Store américain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors quand on voit les éditeurs et surtout les producteurs super frileux à lancer des ovnis vidéoludiques parce que potentiellement pas rentables, on se dit qu'ils se moquent de nous avec tout cet argent facile.
Rejoignez-moi!!!!!!
(voir ci-dessous)
Alors quand on voit les éditeurs et surtout les producteurs super frileux à lancer des ovnis vidéoludiques parce que potentiellement pas rentables, on se dit qu'ils se moquent de nous avec tout cet argent facile.
Rejoignez-moi!!!!!!

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Les 10 DLC les plus vendus sur le PlayStation Store américai
Black Ops lol en meme temps c'est les ricain 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Je suis triste de ne voir aucun DLC de GTA ou de RDR
Lost and Damned, TBOGT et Undead Nightmare étaient pour moi les DLC qui valaient le plus leur prix, pas comme le 1er de la liste qui propose quelques cartes pour une somme abérante...

Lost and Damned, TBOGT et Undead Nightmare étaient pour moi les DLC qui valaient le plus leur prix, pas comme le 1er de la liste qui propose quelques cartes pour une somme abérante...
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
-
Star-Function Gamer Averti
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut acheter un pack de costumes 

-
Diagorn_1
First Strike premier , le contraire m'aurait surpris . Comme quoi certains s'en foutent du prix ^^
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
StarFunction Wrote:Je suis triste de ne voir aucun DLC de GTA ou de RDR![]()
C'est le top 10 du mois de Mars en même temps !
Les DLC GTA ou RDR ça remonte à loin !
-
Bubble_1_1
dono-20 Wrote:Black Ops lol en meme temps c'est les ricain
Le DLC de Black Ops doit aussi très certainement arriver premier sur le store français... Donc ricain (américain je préfère) ou pas, ils sont des goûts similaire à nous européen

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Bradok Wrote:Comme quoi certains s'en foutent du prix ^^
Bah le grand public s'en fiche un peu du prix, m'enfin c'est relatif bien entendu mais ils ne font pas aussi attention que nous, joueurs avertis et passionnés et ça se comprend très bien.
C'est comme si demain tu vas acheter une reproduction de Picasso à 20 euros, tu le prendras et tu seras content de ton achat, peut etre en te disant que c'est un peu cher mais tu t'en fous, tout ce que tu veux c'est décorer ta piaule. Bah peut etre qu'un vrai amateur de tableau te dira que ça ne vaut absolument pas 20 euros, et que c'est de la grosse arnaque. Mais voila, toi tu ne t'intéresse pas forcément aux tableaux en général, tu achètes ce qu'il te plait si le prix te sembles correct, point.
Et je pense que tu n'aimerais pas qu'on te traites de pigeon ^^ Tu es là, tu as acheté ton tableau, tu es content de ton achat et voila, c'est fini. Je ne dis pas ça pour toi hein, mais voila je sais qu'ici beaucoup pensent que ce sont seulement les joueurs avertis qui achètent des jeux, or le jeu vidéo, est en l’occurrence tous les jeux boites, sont des produits grand public

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:Bradok Wrote:Comme quoi certains s'en foutent du prix ^^
Bah le grand public s'en fiche un peu du prix, m'enfin c'est relatif bien entendu mais ils ne font pas aussi attention que nous, joueurs avertis et passionnés et ça se comprend très bien.
C'est comme si demain tu vas acheter une reproduction de Picasso à 20 euros, tu le prendras et tu seras content de ton achat, peut être en te disant que c'est un peu cher mais tu t'en fous, tout ce que tu veux c'est décorer ta piaule. Bah peut être qu'un vrai amateur de tableau te dira que ça ne vaut absolument pas 20 euros, et que c'est de la grosse arnaque. Mais voila, toi tu ne t'intéresse pas forcément aux tableaux en général, tu achètes ce qu'il te plait si le prix te sembles correct, point.
Et je pense que tu n'aimerais pas qu'on te traites de pigeon ^^ Tu es là, tu as acheté ton tableau, tu es content de ton achat et voila, c'est fini. Je ne dis pas ça pour toi hein, mais voila je sais qu'ici beaucoup pensent que ce sont seulement les joueurs avertis qui achètent des jeux, or le jeu vidéo, est en l’occurrence tous les jeux boites, sont des produits grand public
Je suis d'accord avec toi , le DLC de First Strike je le trouve assez cher pour le contenu mais la moyenne est de 2.5 la map , il y a juste 1.99 de trop , mais j'ai passé beaucoup de temps sur ses maps . Je disais sa dans le sens où quand on aime on compte pas

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2