Forums GAMERGEN

Les 10 jeux considérés les plus violents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 10 jeux considérés les plus violents

Message non lupar le-pixel » 19 Déc 2008, 12:56

pour se qui s'inquiète pour gta je vous informe que sanrawo est plus violent et l'ont n'y fait plus de c*****i
voila a+ dsl pour les faute de frappe ^^
Psp officiel 5.02 en attente de pandorisation.
Achète une backplate crystal bue pour fat, me contacter ici !
Vend une faceplate black officiel pour fat, me contacter ici !
Avatar de l’utilisateur le-pixel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Joris73_1 » 19 Déc 2008, 14:27

Et postal 2 qui pour moi est vraiment le pire y est même pas :? vraiment trop con ces américain.
Avatar de l’utilisateur Joris73_1

Message non lupar Lasna » 19 Déc 2008, 14:41

J'aurai bien voulu voir les critères de sélection, parce que c'est vrai que je m'attendais a Manhunt 2 mais non.
Image
Lasna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mumu1034_1 » 19 Déc 2008, 14:45

WOAW quoi. . . Où est GTA ? :roll:
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar flyhunter » 19 Déc 2008, 15:38

Je trouve ça vraiment étonnant que le dernier GTA ne figure même pas dans cette fameuse liste.
Non seulement GTA est un jeu très violent mais en plus de cela il nous met en situation réelle, contrairement à Silent Hill qui est beaucoup plus fictif si j'ose dire.
C'est les jeux dans le style de GTA auquel les américains devraient se méfier, et en INTERDIRE l'accès aux mineurs, ce qui n'est vraiment pas le cas à l'heure actuelle (y a qu'à voir le nombre de vidéos consacrées à ce jeu proposées sur Youtube).
flyhunter Gamer Débutant

Message non lupar whitearab » 19 Déc 2008, 19:44

C'est pas les jeux le problème c'est leur société. Je vie au canada, à Québec. Je joue depuis que je suis tout petit au jeux vidéo, plus spécifiquement les shooters. Les américains sont un peuple à la base violent et craintif. C'est la raison pour laquelle qu'au État-Unis la pluplart des gens portent une arme et qu'ils n'hésiteront pas a tirer pour des raisons anodines.(C,est pas juste au USA que sa arrive, mais ils sont "plus à risque" que d'autres)
whitearab Gamer Débutant

Message non lupar Woody95 » 19 Déc 2008, 19:52

Heuu et concernant Blitz : The League II, c'est juste un jeu de foot américain, et c'est celui qui est classé comme étant le plus violent??!! 8O
Pas tout compris à leur classement...
Woody95 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar pierro56 » 19 Déc 2008, 20:00

woody95 Wrote:Heuu et concernant Blitz : The League II, c'est juste un jeu de foot américain, et c'est celui qui est classé comme étant le plus violent??!! 8O
Pas tout compris à leur classement...

LOL Exact c'est juste un jeu de footbal americain, il y a un probleme dans le classement :?
pierro56 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gold3nGun » 19 Déc 2008, 21:31

Mouais encore un truc incompréhensible... pas de GTA, Manhunt, etc dans leur liste... et ils nous mettent des jeux avec, pas trop de violence encore, comparée à d'autres.
et ils ont pas pensé à faire un " top 10 de la connerie " en commençant par
cette liste ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur Gold3nGun Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Weshko » 19 Déc 2008, 21:46

Encore un classement fait par des noobs de journalistes, juste pour noircir du papier et faire du fric... Je parie que c'est les mêmes que ceux qui ont décrété que l'on pouvait violer dans GTA IV...
Le plus affublant, c'est je suis presque sûr qu'ils n'y ont même pas joué à ces jeux... :roll: Vive l'objectivité de la presse, non mais...
Weshko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gregvsmj » 19 Déc 2008, 22:49

et on oublie mario qui contribue au massacre des tortues en leur sautant dessus; et pacman qui encourage a l'obesite a force de manger ^^. je pense que les parents controle de plus en plus et seuls sont aptes a dire qu'un jeu est nocif ou non pour leur enfants, ils savent lire les boites non?
gregvsmj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vermiso » 20 Déc 2008, 00:01

oO
J'avoue, pas mal côté violent la fin de Silent Hill : Homecoming, j'ai visité la source... (ça m'étonnerait que j'y joue un jour, j'aime pas ce genre de jeux...)

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec pasmoi à la fin de sa news. C'est vrai que je ne vois pas l'intérêt d'une telle liste.
Vermiso Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news