Forums GAMERGEN

Les 10 jeux considérés les plus violents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 10 jeux considérés les plus violents

Message non lupar blackforce » 19 Déc 2008, 00:00

M'ouai sa me saoule qu'ils blâment les jeux, regardez un peu SAW au début y'avais une histoire mais les dernier c'est du horror pur et dur, limite y'a pas d'histoire le seul interêt c'est de voir les gars se faire *#"?@'!. y 'a pas de mot pour ça. Sinon je pense que oui la banalisation de la violence c'est mal, mais franchement je joue a dead space et j'adore ^^ que ferait on sans la violence. Encore une phrase de demeuré je sais que c'est mal et pourtant ...
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar mogmi » 19 Déc 2008, 00:01

:lol: Haha énorme ce classement !
Déja GTA n'y figure pas... Ensuite pourquoi FarCry2 plutôt qu'un autre FPS ? Ce n'est certainement pas le plus violent de tous... Elle a dû rentrer dans un magasin de jeux vidéos et prendre le premier qui passait XD ! Et surtout un jeu sublime comme Fallout 3 mis dans cette liste je cries au blasphème : ) !

En bref, un truc inutile de plus !
mogmi Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 19 Déc 2008, 00:03

Pourtant, rien qu'a voir ton avatar, Blackforce, on sent que t'es fan des bisounours ;)

Ce qui est bête, c'est d'avoir limité cette liste a 10.
Et de tout façon, il y a la CNIL pour gérer tout ça ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 19 Déc 2008, 00:06

firstone Wrote:de toute façon c'est toujours pareille...chaque année on a toujours droit au reproche..."la violence dans les jeux vidéo!"
on voit autant de violence dans un film!
non!ceux a qui il faut reprocher ça c'est au parent qui ne regarde pas ce qu'il achète pour leur enfant!J'en ai eu la preuve il ni a pas si longtemps...
acheter un gta a un gamin de 8-9ans...enfin...ça sera toujours pareille...autant développer des Léa passion et ne plus en parlé!mdr :D

c'est même pire dans un film car c'est plus réaliste puisque ce sont des acteurs et non des pixels qui se font massacrer ^^

je m'attendais à voir GTA et Manhunt mais non
à la place Far Cry 2 et Resistance 2 dans le classement ... >_>
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar DooDooD » 19 Déc 2008, 00:09

Bon comme je ne compte pas acheter Silent Hill je suis allé voirle spoiler, et tout ce que je peux dire c'est qu'il aurait du être classé le plus violenet rien que pour sa fin, rien qu'a la lire ça m'a donné des frissons
DooDooD Gamer Débutant

Message non lupar blackneji971 » 19 Déc 2008, 00:16

Lol bon, bah ça a déja été remarqué mais ça me choque qu'il soit pas pointé du doigt une énième fois du progrès?
Plus sérieusement à quand la considération des jeux video en média comme un autre? qui s'adresse à différente classes d'ages, par conséquent à différent publique?
blackneji971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nick

Message non lupar Liniark » 19 Déc 2008, 00:23

franchement débile :lol: certaine étude on même prouver que dans plus de 90% des cas ou l'un croit que la violence d'un individu est liée au jeux video cela est totalement faux, en plus j'ai déja vu plus violent, je ne vois vraiment pas l'interet de cette liste
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Branlute » 19 Déc 2008, 00:53

j'ai 5 de ces jeux, c'est grave docteur? je vais tué des zombie avec un fusils a pompe, après ça sera avec mon fusils tronçonneuse, enfin si j'ai pris mes médocs contre la malaria. lol

Si ils ne veulent pas banaliser la violence, il devrait commencer par en montrer moins au infos, celle faites par leur gouvernement en Irak par exemple. (un petit aire de call of 4)
Branlute Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar omlet » 19 Déc 2008, 01:04

pour Gears of war 2 c'est faut! l'arme principale est une mitrailleuse avec tronçonneuse et, il faut couper les veines du cœur d'un ver géant :lol:
pour dead space, il ne faut pas oublier que pour tuer les zombies, leur tirer dans la tête ne sert à rien, il faut leur découper leur membres avec une sorte de cutter sinon ils revivent.

Mouahahah...
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Message non lupar crazyhentai » 19 Déc 2008, 01:12

Bon, ben je vais essayer "Blitz the League II " =D
Vive la victoire xD
Sinon cette liste est pour ma part très inutile, surtout que les choix sont...
crazyhentai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ultar » 19 Déc 2008, 01:48

Encore ce vieux débat sur les jeux violent. 8) De toutes façon tous les jeux sont violent sinon il serait plate et ennuyeu. :mrgreen: En tout cas le moment n'est pas propice à la discussion. :roll: Mais il reste que Grand thief auto 4 n'est pas dans la liste. :lol: hehehe
PC
PS4
PS Vita
Avatar de l’utilisateur Ultar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Canada

Message non lupar NetMan » 19 Déc 2008, 02:19

j'ai envie de jouer à ce Silent Hill et de faire le truc vers la fin (exploser la...) xD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news