Forums GAMERGEN
Les 10 jeux considérés les plus violents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les ringards!
PS:Et meme pas FEAR?
En attendant au lieu de faire des classements à la con,ils feraient mieux de réfléchir à ce qui ne va pas dans le monde.
Les jeux vidéos ne sont pas une priorité.
Les ringards!

PS:Et meme pas FEAR?

En attendant au lieu de faire des classements à la con,ils feraient mieux de réfléchir à ce qui ne va pas dans le monde.
Les jeux vidéos ne sont pas une priorité.
-
Baalzabal Gamer Maitre
Re: Les 10 jeux considérés les plus violents
Blitz the League II n'est pas un jeux de football? 

-
DJUDE Gamer Débutant
- Pays: France
J avoue que pour Silent Hill, c'est un choix crucial xD
-
Thm01 Gamer du Dimanche
C'est normale ou pas? tous les jeux présents sur cette liste me plaisent.
En même temps, les jeux non violent, il n'y en a plus trop. De tête, "viva pinata" je crois, une bonne série sur ds, les jeux de sports. Quoique même dans certains jeux de sport, la vie n'est pas rose non plus
En même temps, les jeux non violent, il n'y en a plus trop. De tête, "viva pinata" je crois, une bonne série sur ds, les jeux de sports. Quoique même dans certains jeux de sport, la vie n'est pas rose non plus
-
percyflette Gamer Pro
- Prénom: adrien
-
Despertador21 Gamer Pro
Cette liste a été faite n'importe comment et c'est quoi cette fausse excuse les jeux sont violent ont va pas jouer aux bisounours non plus il faut un minimum de realisme dans les jeux et puis on en voix plus a la télé dans la vrai vie les gens qui achete c'est jeux il savent ce qu'il font c'est leur gout 

-
yajirober Gamer Pro
Une telle liste ne peut apporter qu'une seule chose : un accroissement des ventes de ces titres...
Maintenant, si les parents ne savent pas contrôler les jeux de leurs enfants et les laissent jouer à n'importe quoi...
On ne cesse de lire des faits divers sur la violence des jeux vidéos, souvent ce sont des gamins de 13 ans qui jouaient avec un jeu déconseillé au moins de 16 ou 18... c'est bien marqué sur la boite non? Au parent à surveiller un peu...
Maintenant, si les parents ne savent pas contrôler les jeux de leurs enfants et les laissent jouer à n'importe quoi...
On ne cesse de lire des faits divers sur la violence des jeux vidéos, souvent ce sont des gamins de 13 ans qui jouaient avec un jeu déconseillé au moins de 16 ou 18... c'est bien marqué sur la boite non? Au parent à surveiller un peu...
-
Titiks Gamer Argent
GTA GTA GTA
hoooooooooooooooooooooooo
y a même pas GTA (bien que je pense plus qu'il n y en aura sur psp a part si la psp 2 à de meilleure écran et pusse interne , donc non je reste avec mon gta vcs offert part mon père)
y a même pas
pes 2009
je sort
y a même pas GTA (bien que je pense plus qu'il n y en aura sur psp a part si la psp 2 à de meilleure écran et pusse interne , donc non je reste avec mon gta vcs offert part mon père)
y a même pas
pes 2009
je sort

-
vincsdu94500 Gamer Maitre
elle est nul sa liste. resistance,gear of wars ce sont des jeux qui se deroule dans un univers fantastique science fiction je ne voit pas comment ils peuvent incité la violence dans la vie puisque c'est jeux n'ont rien a voir avec la vie. Ce n'est pas comme si s'etait un manhunt ou un gta alor la daccord il se peut qu'il incitent la violence puisque le contexte se raproche de notre monde
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Conprent pas je croyer que les E-U étais capitaliste et que le principe du capialisme étaisde vendre le plus de produit et que pour vendre il faut que qque le produit plaise donc on peut en déduire que si les jeux de violance se vende ces que les pays occidento sont tellement calme que il ne save plus se qu'est la vrais violance et qui vont esseyer de la trouver dans des monde virtuelle.
-
arsdant Gamer Débutant
lol , meme pas manhunt 2 alors qu'il en ont fait toute une polimique , pour moi manhunt 2 c'est le jeu le plus violent que j'ai jouer , mais c'est si bon

-
enatsu Gamer Averti
Les américains sont considérés comme très "puritains".
Le christiannisme a encore une place très ancrée (il y a même des cours sur le créationnisme, disant que Darwin c'est faux...), ce qui fait que tout ce qui est violence, vetement trop 'sexy', etc... est très critiqué par des associations et regroupements (un peu comme famille de france).
Mais ça ne concerne qu'une minorité.
A côté de ça, il y a le paradoxe du capitalisme (vendre plus).
Le christiannisme a encore une place très ancrée (il y a même des cours sur le créationnisme, disant que Darwin c'est faux...), ce qui fait que tout ce qui est violence, vetement trop 'sexy', etc... est très critiqué par des associations et regroupements (un peu comme famille de france).
Mais ça ne concerne qu'une minorité.
A côté de ça, il y a le paradoxe du capitalisme (vendre plus).
-
[Yaourt] Gamer Or
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5