Forums GAMERGEN

Les 10 jeux les plus attendus ne sont que des reprises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chadavpapa » 06 Mar 2007, 17:57

ouais peut être avec de gors amèlioration comem dans FFTC :D
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Message non lupar Moursin » 06 Mar 2007, 18:41

Oulalah, certains vont croire au miracle mais pour cette fois-ci je sui plutôt du coté de CJ.

Les 10 jeux les plus attendus sur PSP, il y a beaucoup de suite, mais comme dans toutes les consoles, d'ailleurs il est dur d'être impatient pour un jeu que l'on ne connait pas.

Et à Sakacoco, comparer Final Fantasy et Locoroco c'est un non sens, pas du tout le même style de jeu.
D'ailleurs même si on peut pense que cette série a quelques problèmes en ce moment, Final Fantasy est une des séries qui se renouvelle le mieux car à part la qualité et le nom du jeu, il n'y a rien qui nous fait savoir que c'st un final fantasy puisqu le système et le monde change à chaque fois, suffit de comparer deux F aux pifs pour s'en rendre compte! Par contre carton rouge pour les remake et spin-off de licences à succès abusifs ca c'est un problème.

Franchement qui s'est plaint de MGS po (alors qu'il est moins innovant que acid) ou de MH. Personne car ces jeux sont de qualités et c'est tout ce qu'on demande.

Par contre dire que la WII ou la DS sont lesm oin origianls cr les joueurs attendent des suites ne veut rien dire, déja les suites apportent des nouveautés et l'attente des joueurs ne montre en rien les jeux qui sortiront et ceux qui se vendront (suffit de voir le famitsu most wanted et les ventes au Japon pour s'en rendre compte^^). Donc il peut trés bien y avoir des jeux originals sur WII ou DS tiens récemment Square-Enix a annoncé un projet sur DS: un pêtit soft qui nous permettrait de créer notre rpg sur DS et qui permettrait même la programmation à un certain niveau^^.
Et les consoles Nintendo sont beaucoup réputés pour les jeux Nintendo même si Nintendo essaye de lacher du lest, les joueurs attendent beaucoup des jeux du constructeur, les jeux de Sony sont moins influent à ce niveau la. Microsoft un peu plus car Gears Of War et Halo sont devenus les références mais moins que Nintendo quand même!

Sinon ca ne m'étonne pas que ca soit les grosses licences les plus attendus c'est un phénomène générale, selon moi le problème de la PSP c'est le nombre de nouveaux jeux tirés de grosses licences et exclusifs, un killer-app quoi^^
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sakacoco » 06 Mar 2007, 20:20

CJ_Nukem Wrote:Je me répète en version courte :wink: :

- Crush est un jeu inédit donc ça fait 9 reprises sur PSP sur 10 (parmi les jeux 2007 les plus attendus par la poignée de mecs de 1UP et rien de plus).
- Ils ont fait le même top 10 pour DS et il n'y a que des reprises.
- Sur WII on est à 9, comme sur PSP.

-Crush ?
- On s'en fiche de la DS on est sur pspgen ici...
- Idem, je suis pas là pour parler de la Wii

Moursin : Tu m'excusera lol mais je connais pas trop l'univers FF XD mais je ne pense pas avoir dit que reprise rime avec jeu de bien bof qualité ^^
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Mar 2007, 02:18

Moursin, content de voir que tu te ranges enfin à mon avis :wink:

SaKacoCo, tu pointes la PSP comme n'ayant que des suites à venir, limite demandant des comptes à Sony pour ça... c bien joli, mais si c pareil sur les autres consoles, ça n'a plus le même sens, forcément... genre c pas un probleme de Sony ou de PSP, mais un problème général, dont Sony et la PSP ne sont même pas la principale victime.

Crush est un jeu totalement neuf qui fait partie des 10 prétendues reprises et suites. Il met en scene un personnage qui a la gueule de bois et déambule dans un univers étrange et coloré, en 3D au départ mais qu'on peut à tout moment faire passer en 2D pour trouver un passage si on est bloqué en 3D.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news