Forums GAMERGEN
Les 10 jeux les plus effrayants de l'histoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La même que rhada tu m'as trop rire (seul devant sa psp...xD) en tout cas rien que le peut que j ai joué a dead space il était assez flipant ...mais pour moi sa reste doom3 sur pc...Kreep Wrote:Rien que de repenser à Siren Blood Curse j'en ai des frissons :p j'ai mis des mois à le finir parce que je m'arrêtais à tous les chapitres pour changer de slip.
Je prends Dead Space bientôt, j'espère qu'il sera à la hauteur !
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Les 10 jeux les plus effrayants de l'histoire
qui a joué a Doom 3 ? .....
j'ai joué au jeu pendant 5 minutes, je me suis dit : plus jamais tout seul a la baraque...
j'ai joué au jeu avec de la présence chez moi : j'ai joué 10 minutes ...
et pendant ces 10 minutes je suis resté cloitré dans un coin a écouté l'ambiance trop glauque ...
après, j'ai fait les codes, et j'ai joué 2-3 jours, et je me suis dit : pourquoi payé pour flippé a ce point ? .... et depuis, je suis un traitement psychologique (non non, j'déconne
)
sinon, les autres, j'ai pas joué ... j'préfère l'ambiance de Worms
p.s.: j'suis motivé pour vous faire des posts superbes ce soir .... et le pire, c'est que j'ai qu'ca a faire :p
j'ai joué au jeu pendant 5 minutes, je me suis dit : plus jamais tout seul a la baraque...
j'ai joué au jeu avec de la présence chez moi : j'ai joué 10 minutes ...
et pendant ces 10 minutes je suis resté cloitré dans un coin a écouté l'ambiance trop glauque ...
après, j'ai fait les codes, et j'ai joué 2-3 jours, et je me suis dit : pourquoi payé pour flippé a ce point ? .... et depuis, je suis un traitement psychologique (non non, j'déconne

sinon, les autres, j'ai pas joué ... j'préfère l'ambiance de Worms

p.s.: j'suis motivé pour vous faire des posts superbes ce soir .... et le pire, c'est que j'ai qu'ca a faire :p
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Moi j'ai jamais osé dépasser le stade de démos de ces jeux mdr. Je vis seul et j'adore les films d'horreurs mais les jeux... ça nous met tellement dedans qu'on a l'impression d'être vraiment le héros... alors sur un immense écran et un 5.1 qui pète... NON MERCI!
Oui Phong est une grosse poule mouillée hehehe
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Siren Blood Curse je l'ai mais j'y ai pas encore vraiment joué. C'est dommage d'ailleurs. J'ai plein de jeux sur chaque console mais j'en ai pas fini des masses... Une fois Kameo, Fable II, et Dark Sector terminés, je l'attaque donc ^^ J'en ai pour un bon bout de temps avant d'avoir fini mes jeux ^^
Dino Crisis aussi était pas mal, mais le 2 est devenu un simple jeu d'action, ce qui est dommage... Un peu comme les derniers Resident Evil. Où est passé l'angoisse? Et les énigmes?
Dino Crisis aussi était pas mal, mais le 2 est devenu un simple jeu d'action, ce qui est dommage... Un peu comme les derniers Resident Evil. Où est passé l'angoisse? Et les énigmes?
-
Anonyme_30
Doom 3 méritait mieux que la 10ème place selon moi.
-
Jejebond
Re : Re : Les 10 jeux les plus effrayants de l'histoire
Boouuh la fiotePhong Wrote:Moi j'ai jamais osé dépasser le stade de démos de ces jeux mdr. Je vis seul et j'adore les films d'horreurs mais les jeux... ça nous met tellement dedans qu'on a l'impression d'être vraiment le héros... alors sur un immense écran et un 5.1 qui pète... NON MERCI!

@caf j'avou que moi les premières fois ...je voulais pas être seul...
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Dans RE2 j'avoue le bond que j'ai fait quand à un moment on est dans un couloir et que des bras sortent du mur 

-
Anonyme_30
Re : Re : Les 10 jeux les plus effrayants de l'histoire
Je pense aussi ...Jejebond Wrote:Doom 3 méritait mieux que la 10ème place selon moi.
-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Le jeu qui ma fait le plus peur c'est Silent Hill 2 , même si c'était de la pisse de chat par rapport a dora l'exploratrice planète violette , mais faut quand même avouer qu'Adibou ma traumatiser , une tronche pareille sa s'oublie pas !
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2009, 02:59, édité 1 fois.
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
J aurai plutot mis Project Zero 2 en premiere position.
C est l un des jeux video qui m a fait vraiment le plus flippe.
C est l un des jeux video qui m a fait vraiment le plus flippe.
Démocratie est le nom que nous donnons au peuple chaque fois que nous avons besoin de lui.
-
tianjin_1 Gamer du Dimanche
J'ai beaucoup flippé sur silent hil 1, j'ai mis deux ans pour le finir en me disant que ce n'était qu'un jeu 
Mais j'ai eu de belles frayeurs sur clock tower sur psone.

Mais j'ai eu de belles frayeurs sur clock tower sur psone.
-
micko78 Gamer du Dimanche