Forums GAMERGEN

Les 10 jeux les plus effrayants de l'histoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Les 10 jeux les plus effrayants de l'histoire

Messagepar Spidey » 21 Avr 2009, 16:03

Grey-Fox Wrote:Pourquoi PS3gen ne fais t-il pas son propre classement a l'aide d'un sondage sur le forum ??  :)

En tout cas ces Dead-Space qui est le grand gagnant pour moi  :o flipant a mourir, ambiance térrible, et pour une fois sa se démarque un peut des autre parceque bon zombi, fantome, zombi  ::) a la fin c'est lassant  ;D

La demo de Dead-Space et une honte au jeux... c'est juste une vulgaire boucherie marante comme il y en a 3, 4 fois dans le jeux mais tout le reste c'est des parcours dans des couloir opréssant avec la peur de se faire surprendre par un nécromorphe a tout moment...

Miam miam  :) j'aime se jeux <3  :D

J'avoue que j'y joue en ce moment, et je flippe grave en jouant le soir ...

Une bande son qui fait honneur.
Avant de me coucher le soir, une fois la console éteinte, je regarde s'il n'y a pas quelqu'un derriere moi !  ;D

PS : je m'occupe du sondage  ;)

edit : sondage : http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps ... 80#p488980
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2009, 16:12, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Les 10 jeux les plus effrayants de l'histoire

Messagepar Jaiden » 21 Avr 2009, 17:39

Sublime titre de Metallica, mais surtout un point & clic horrifique vous plongeant dans la peau d'un amnésique cherchant des infos sur son passé. Chaque plateau (jeu en 2D !) est fait pour hanter vos nuits.

Rien que pour ça je vénère l'auteur de la News !  :D
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Messagepar Anonyme_30 » 21 Avr 2009, 17:45

Grey-Fox Wrote:Pourquoi PS3gen ne fais t-il pas son propre classement a l'aide d'un sondage sur le forum ??  :)
Parce que le public de PS3Gen zapperait Condemned 1 et d'autres titres qui ne sont sortis ni sur PC ni sur console Sony, ce qui en ferait un classement des 10 jeux PlayStation les plus effrayants de l'histoire.

HS: ferat1, ton avatar c'est le costume LBP de quoi? Moi ça me fait penser à Reno dans FFVII Advent Children
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : Re : Les 10 jeux les plus effrayants de l'histoire

Messagepar ferat1 » 21 Avr 2009, 18:15

Steve301187 Wrote:Parce que le public de PS3Gen zapperait Condemned 1 et d'autres titres qui ne sont sortis ni sur PC ni sur console Sony, ce qui en ferait un classement des 10 jeux PlayStation les plus effrayants de l'histoire.

HS: ferat1, ton avatar c'est le costume LBP de quoi? Moi ça me fait penser à Reno dans FFVII Advent Children

tu ass trouver ! C'est bien Reno ! il est chou hein ? xD (ce n'ai pas moi qui l'ai fait malheureusement)
ferat1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar voodka2007 » 21 Avr 2009, 18:56

J'ai pas vu une seule fois le mot Fear :o
Le Fear 2 c'est quand même pas du Babar...        si ?  :-\
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Messagepar Genesis » 21 Avr 2009, 19:00

voodka2007 Wrote:J'ai pas vu une seule fois le mot Fear :o
Le Fear 2 c'est quand même pas du Babar...         si ?  :-\
Ce n'est pas nous qui faisons le classement mais virginmedia.com
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar iTek » 21 Avr 2009, 19:20

pour moi les 3 jeux sont :
resident evil director's cut (ps1)
siren blood curse (ps3)
dead space (ps3)
"i"
iTek Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar CtheCrow » 21 Avr 2009, 19:32

pur ma part, je suis d'accord pour la première place de silent hill 2 en 1ère place, les 3 premiers  RE étaient impressionnants a 'lépoque , entre les lickers(désolé pour son ortographe )qui surgissent du plafond & le némésis qui vous course dans le trois ,au point d'exploser les murs qui le gène, de grands moments!! j'ajouterais aussi le premier silent hill sur psone, qui avait bien surpris son monde,jouant sur la peur & l'angoisse d'une autre manière que RE, et ces cinématiques bluffantes pour l'époque!
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chronoss2 » 21 Avr 2009, 19:34

vous mélangez les jeux d'Action GORES (Dead Space, Doom..) et les jeux d'horreur . c'est pas du tout la même catégorie  :o :o
Dead Space n'est pas un jeu d'horreur mais un jeu dégoûtant ..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Amaury M. » 21 Avr 2009, 19:44

kuan Wrote:Rien que pour ça je vénère l'auteur de la News !  :D

Héhé, fan de Metallica à fond :P Et t'as pas vu ma news sur Demigod (Behemoth).

caf Wrote:qui a joué a Doom 3 ? .....
j'ai joué au jeu pendant 5 minutes, je me suis dit : plus jamais tout seul a la baraque...
j'ai joué au jeu avec de la présence chez moi : j'ai joué 10 minutes ...

A chaque fois que je joue à un survival, j'me dis: "Mais bon Dieu pourquoi j'ai acheté ce jeu de malade !!" Et après je vois le sang, les monstres, la musiques crescendo, et la j'me dis "Mais parce que je kiffe ça !!!" J'ai du mal à plongé, mais une fois dedans, je jouis !

Titiks Wrote:Petite faute dans la traduction : Si il reçoit une lettre de sa veuve, c'est qu'elle est vivante et lui, mort, non? C'est ce pas plutôt l'inverse? O_o James reçoit une lettre de son épouse décédée...

o_O J'en ai écrit des conneries, mais alors celle là, elle va me marquer... Pardon, j'avais la tête ailleurs quand j'ai relu (d'ailleurs si quelqu'un la retrouve... ma tête)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mike2ndG » 21 Avr 2009, 19:50

Pour ma part c'est Silent hill 3 qui m'a le plus traumatisé :'(
Surtout dans l'hopital avec ses couloirs sombres....trop flippant  ! :o
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mike

Messagepar Lil Jones » 21 Avr 2009, 20:13

Je retire ce que j'ai dit RE 2 n'est pas celui qui me fait le plus flippé, il vient d'être détrôné il y a un instant par Dead Space, c'est le jeu qui me fait le plus sursauter et je ne suis que á l'épisode 6...
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news