Forums GAMERGEN
Les 10 jeux les plus effrayants de l'histoire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surtout dans l'hopital avec ses couloirs sombres....trop flippant !
Et quand la tête du mannequin tombe et qu'il saigne... Brrr

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Les 10 jeux les plus effrayants de l'histoire
Au final, les jeux les plus flippants sont bien les anciens malheureusement. :-/
-
Rhadamanthes Ancien
Oui car ils laissent une plus grande place à l'imagination.Rhadamanthes Wrote:Au final, les jeux les plus flippants sont bien les anciens malheureusement. :-/
Sans compter le gameplay frustrant de l'époque, qui ajoute une tension supplémentaire.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Les 10 jeux les plus effrayants de l'histoire
Genesis Wrote:Oui car ils laissent une plus grande place à l'imagination.
Sans compter le gameplay frustrant de l'époque, qui ajoute une tension supplémentaire.
et parce qu'on était beaucoup plus jeune aussi et qu'on était pas supposait jouer à ces jeux

(c'est le cas pour moi du moins

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
C'est pareil pour les filmsRhadamanthes Wrote:Au final, les jeux les plus flippants sont bien les anciens malheureusement. :-/

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:C'est pareil pour les filmsEt là je défie quiconque de me prouver le contraire
Ta déjà vu mosquito

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... m=mosquito
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2009, 22:00, édité 1 fois.
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
moi j'ai joué qu'à Alien vs Predator et bon c'est flippant que lorsque l'on est Marines 
sinon RE j'ai joué avec mes cousins et je peux vous dire que les zombies qui attaquent par derrière quand tu ouvres une porte c'est vraiment flippant

sinon RE j'ai joué avec mes cousins et je peux vous dire que les zombies qui attaquent par derrière quand tu ouvres une porte c'est vraiment flippant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
J'aimais surtout les caméras fixes des premiers Resident 

-
Anonyme_30
Le 1er silent Hill et resident evil.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Personnellement, sur PC, il y a eu les Phantasmagria qui est était assez bons dans le genre ^^
.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Steve301187 Wrote:Siren Blood Curse je l'ai mais j'y ai pas encore vraiment joué. C'est dommage d'ailleurs. J'ai plein de jeux sur chaque console mais j'en ai pas fini des masses... Une fois Kameo, Fable II, et Dark Sector terminés, je l'attaque donc ^^ J'en ai pour un bon bout de temps avant d'avoir fini mes jeux ^^
Dino Crisis aussi était pas mal, mais le 2 est devenu un simple jeu d'action, ce qui est dommage... Un peu comme les derniers Resident Evil. Où est passé l'angoisse? Et les énigmes?
Encore que le 2, je l'ai trouver vraiment bien, certes un peu moins d'angoisse que dans le 1, mais surtout la fin qui laisse présager une suite qui finalement n'avait rien a voir et qui fût un gros navet.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
pour moi, l'un des plus flippant qui n'apparait pas dans la liste est le tout premier Silent Hill, psx. Je me souviens, j'avais quoi... 12-13ans, j'avais fait cracher à mes parents l'argent pour m'acheter MGS et y'avait un petit disque noir avec marquer "Silent Hill : Demo". Je me suis dit allez hop, mais qu'est-ce que j'ai pu flipper oO
Bon, apres l'avoir fini une fois, tu commence à te moquer des monstres :pour ceux qui se souviennent,il y avait des sortes de bestioles volantes dans les rues de Silent Hill, beh moi je les appelaient les "lapins-chauve-souris-volants"
Apres, qu'à t-on eu avec la ps2? un superbe Silent hill 2 (que je me suis racheter y'a pas vieu
)
Pareil, les mêmes flips et tout...
Je crois que cette serie aura marquer tout les joueurs, et je defie quiconque de me contredire
Bon, apres l'avoir fini une fois, tu commence à te moquer des monstres :pour ceux qui se souviennent,il y avait des sortes de bestioles volantes dans les rues de Silent Hill, beh moi je les appelaient les "lapins-chauve-souris-volants"

Apres, qu'à t-on eu avec la ps2? un superbe Silent hill 2 (que je me suis racheter y'a pas vieu

Pareil, les mêmes flips et tout...
Je crois que cette serie aura marquer tout les joueurs, et je defie quiconque de me contredire

-
Dantelebarbare Gamer Pro