Forums GAMERGEN

Les 10 meilleurs jeux vidéo en 2010 selon le prestigieux magazine Time

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 10 meilleurs jeux vidéo en 2010 selon le prestigieux mag

Message non lupar oOzoomOo_1 » 16 Déc 2010, 19:04

alan wake est un bon jeu, ok mais de là à le mettre premier...

ceux qui sont dans mon classement (pas d'ordre, trop dure :-\ ) :
heavy rain
demon's souls
metro 2033
M.A.G.
alan wake
hydrophobia
assassin' creed brotherhood
red dead redemption

je voit pas quoi d'autre :-\
Numero7 Wrote:en plus qui plus est Meat Boy est un jeux sortis il y a pas mal de temps sur internet -_- c'est pas une nouveauté 2010

dans ce cas il aurait fallut compter aussi les remasteristions hd ^^
Image

mes AMVs : MGS4, kingdom hearts et bientôt SHADOW OF THE COLOSSUS !
oOzoomOo_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Déc 2010, 19:39

Vraiment bidon comme classement... ::) et puis de là à mettre Alan Wake premier... c'est du n'importe quoi ! C'est plutôt LA plus grosse déception de l'année coté exclusivité Xbox 360 8)

Aucun jeu Sony... Là Times perd énormément en crédibilité ! Heavy Rain aurai dú être dans le classement et même être premier en éclipsant Alan Wake et pas de God of War III... qui mérité lui aussi amplement à être dans le classement !

Classement de mer** ! J'ai deux idées soit Times est anti-Sony ( possible vu que Times est américain ) ou que Microsoft a encore sortie le chéquier ( possible également... vu que Alan Wake a fait un bide total , ce classement de Times pourrai peut-être lui redonner un second souffle ) bizarre quand même ! Mais en tout cas... beurk comme classement 8)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eviltod666 » 16 Déc 2010, 19:43

DRAKE-CULLEN Wrote:Vraiment bidon comme classement... ::) et puis de là à mettre Alan Wake premier... c'est du n'importe quoi ! C'est plutôt LA plus grosse déception de l'année coté exclusivité Xbox 360 8)

Aucun jeu Sony... Là Times perd énormément en crédibilité ! Heavy Rain aurai dú être dans le classement et même être premier en éclipsant Alan Wake et pas de God of War III... qui mérité lui aussi amplement à être dans le classement !

Classement de mer** ! J'ai deux idées soit Times est anti-Sony ( possible vu que Times est américain ) ou que Microsoft a encore sortie le chéquier ( possible également... vu que Alan Wake a fait un bide total , ce classement de Times pourrai peut-être lui redonner un second souffle ) bizarre quand même ! Mais en tout cas... beurk comme classement 8)

Tout a fait d'accord (je suis pas anti-américain ou autre) je voit bien mircosoft payé quelque billet le Times pour avoir quelque plus, c'est bien le genre américain faire passé sa patrie d'abord et pas laissé de place pour les Jap ><
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Insomnia77 » 16 Déc 2010, 19:50

Le classement n'est pas débile, c'est simplement celui qui ne représente pas les Européen mais les Américains tout simplement....
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 16 Déc 2010, 19:57

Insomnia Wrote:Le classement n'est pas débile, c'est simplement celui qui ne représente pas les Européen mais les Américains tout simplement....

Ouais bon Alan Wake a fait un bide ( vente et critique ) et même aux pays de l'Oncle Sam ::) Même en Europe le jeu s'est mieux vendu et mieux noté qu'aux Etats Unis...

Je vois déjà d'ici quelques jours " les ventes d'Alan Wake explose aux Etats Unis... " et on sera pourquoi ::)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eviltod666 » 16 Déc 2010, 20:06

DRAKE-CULLEN Wrote:
Insomnia Wrote:Le classement n'est pas débile, c'est simplement celui qui ne représente pas les Européen mais les Américains tout simplement....

Ouais bon Alan Wake a fait un bide ( vente et critique ) et même aux pays de l'Oncle Sam ::) Même en Europe le jeu s'est mieux vendu et mieux noté qu'aux Etats Unis...

Je vois déjà d'ici quelques jours " les ventes d'Alan Wake explose aux Etats Unis... " et on sera pourquoi ::)

"les ventes d'Alan Wake explose aux Etats Unis... " et on sera pourquoi

Oui tout a fait ;)
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maruk » 16 Déc 2010, 20:29

C'est quoi ce classement ;D
Heavy Rain il est où ? Et puis un jeux Iphone non mais sérieux ? ::)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar anton1n » 16 Déc 2010, 21:01

J'espère qui von sortir le VRAI classement parce que la... ces vraiment n'importe quoi, Si il voulait mettre un jeux iphone dans le classement j'aurai préférer 1112 mais encore je l'aurai mis 10eme parce que RDR plus nul qu'un jeu iphone, i doive pas avoir beaucoup de jeux dans leur ludothèque et on dut demander a des enfant de 4 ans de faire le classement :(
anton1n Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darking972 » 16 Déc 2010, 21:39

c'est vraiment de la merde leur classement,aucun jeux sony ??? a oui c'est normal on est au pays de microsoft ::)
angrys bird en 2è position :o vraiment choquan il se sont juste basé sur le nombre de téléchargement de ce jeux
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tupudupull » 16 Déc 2010, 22:51

Rhadamanthes Wrote:Le Time perd pas mal de crédibilité avec un classement pareil. Heavy Rain aurait largement mérité d'apparaitre dans le top 10... ::)

+10 000!!!

Je passe en mode troll : ils ont allongé combien chez Microsoft pour influencer Time??
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar pimousse320 » 16 Déc 2010, 23:12

alan wake merite une place dans le classement mais pas en premiere place , en tout cas je peux dire que pour moi c'est une grosse surprise de cette année et je le conseille a tout joueur ayant chez lui une xbox en plus de sa play 3 , très immersif , en faite remedy a réussi a mettre du suspens et de la peur dans le jeu sans qu'il y est besoin de sang , par contre un détail qui m'a marqué c'est le déplacement du personnage et le bullet time très similaire a leur ancien bébé max payne.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar sephichris » 17 Déc 2010, 13:56

Un gros chèque a tu passer par-la ;D .
Le time est pro US sa c est sur, aucun doute la-dessus.
sephichris Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christopher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news