Forums GAMERGEN
Les 10 premières minutes de FF7 Crisis Core en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et ceut ki save pas, utiliser les queux de phenix ds le menu, pour les avoir au dessus de la tete quand au mode combat vous mourez vous recussiter
pour les autre ca vous donne l'eau a la bouche, comme fabriquer ses materia, ou tout plein de limite qui dechire
8)
elle dechirer les 3D pour les limite pour les invoc, héhéhé
et ceut ki save pas, utiliser les queux de phenix ds le menu, pour les avoir au dessus de la tete quand au mode combat vous mourez vous recussiter
pour les autre ca vous donne l'eau a la bouche, comme fabriquer ses materia, ou tout plein de limite qui dechire

-
sebetvivz
nevew Wrote:[...] j'ai une question à ceux qui y ont deja joué, est ce qu'on peut se ballader un peu partout dans les villes ect, ou on est obliger de rester au meme endroit? je veux dire, est ce qu'il y a une certaine liberté?
[...]
la liberté est assez restreinte mais je n'en suis qu'à 8 heures de jeu, pour l'heure je peux ma balader dans Midgar un peu comme dans FF7 (+ dans 3 étages du bâtiment de la Shinra), rien ne peut me dire pour l'instant si je vasi me retrouver avec un mappemonde comme dans FF7 premier du nom mais à priori ce n'est pas à exclure jusqu'à preuve du contraire.
-
megaloute_1 Gamer Pro
Je trouve cela débile d'ht un jeu en Jap surtout un RPG surtout si on ne capte pas un mot de Jap et de jouer à l'aveuglette ,mortel pour le scénario.
Pour l'instant j'attends la version US et j'y joue à l'aveuglette comme pas mal de monde
, perso je n'aime pas du tout le new système de combat , et je n'ai pas l'impression de jouer à un FFVII , les news musiques sont à chier.

Pour l'instant j'attends la version US et j'y joue à l'aveuglette comme pas mal de monde

-
kamui1407
8O Ce jeux parrait vraiment terrible, j'en bave lol
J'attend encor un peut pour voir si il va sortir en europe, US et surtout quand !! Puis après je verrai bien.
Après fallait si attendre qu'il allait être different, mais après je trouve sa un peu domage que l'ont puisse jouer avec un seul perso, mais bon pour l'instant personnes là encor fini, donc nous pouvons encor rien dire pour la suite.
bref je suis bien content qu'il est enfin un jeu à la hauteur, vivement que je le prenne
J'attend encor un peut pour voir si il va sortir en europe, US et surtout quand !! Puis après je verrai bien.
Après fallait si attendre qu'il allait être different, mais après je trouve sa un peu domage que l'ont puisse jouer avec un seul perso, mais bon pour l'instant personnes là encor fini, donc nous pouvons encor rien dire pour la suite.
bref je suis bien content qu'il est enfin un jeu à la hauteur, vivement que je le prenne

-
jade007
ben moi je l'ai commencé en jap 3h de jeux quand meme c'est un bon debut ^^ ben coté scenario je comprend pas vrement le jap mdr!
sinon je me debrouille, le jeu est excelent tout en 3d les graphisme se rapproche un peut de key of heaven je trouve question couleur,mais je vous rasure final et magnifique comparé a key of ^^.
je me suis battue contre ifrit et bahamut,et quand il lance leur grosse attaque sur vous.
ça commence en graphisme du jeux pour se poursuivre en cinematique tout simplement magnifique sur notre petite psp! (ça éblouie ouaaaa que c'est jolie)
dsl ^^ mais quand je voi des cinematique comme sa sur la psp ben sa me fait grand plaisir!
perso j'ai jamais joué au 7 j'ai fait que le 8/9/10 ça change de la maniabilité qu'on connais sur les autre final, mais bon temp réelle c'est cool aussi, voila mon petit opignon !
^^ dsl pour le roman!
j'espère bien qu'il sera traduit en français comme tout les autres final mais surtout qu'il arrive vite ^^
sinon je me debrouille, le jeu est excelent tout en 3d les graphisme se rapproche un peut de key of heaven je trouve question couleur,mais je vous rasure final et magnifique comparé a key of ^^.
je me suis battue contre ifrit et bahamut,et quand il lance leur grosse attaque sur vous.
ça commence en graphisme du jeux pour se poursuivre en cinematique tout simplement magnifique sur notre petite psp! (ça éblouie ouaaaa que c'est jolie)
dsl ^^ mais quand je voi des cinematique comme sa sur la psp ben sa me fait grand plaisir!
perso j'ai jamais joué au 7 j'ai fait que le 8/9/10 ça change de la maniabilité qu'on connais sur les autre final, mais bon temp réelle c'est cool aussi, voila mon petit opignon !
^^ dsl pour le roman!
j'espère bien qu'il sera traduit en français comme tout les autres final mais surtout qu'il arrive vite ^^
-
tony_oz Gamer Pro
Bosmi Wrote:J'espère que le jeu a vraiment une bonne durée de vie car le coup des "missions" (accessible dans le menu depuis un point de sauvegarde) a faire me fait peur j'ai bien peur que ce soit un moyen pour rallonger artificiellement la durée de vie.
Les missions sont importantes, et ne sont pas là seulement pour augmenter la durée de vie (bien que ce soit un moyen efficace pour ça ^^; )
hier j'ai eu mes 2 premières matérias d'invoc grâce aux mission. Faites les!!! (et j'les ai eu à - de 4h de jeu!! mais apparemment, les invocs se font par le système DMW donc -_-)
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Les 10 premières minutes de FF7 Crisis Core en vidéo !
magiXien Wrote:lire ICI
Bonjour, avez vous remarqué sur le lien que vous avez mis pour acheter une psp slim&lite qu'il y a une vidéo du jeu final fantasy crisis core différente de celle que vous nous avez montré ? il faudrait (je pense) en faire profité tout le monde

-
rems911 Gamer Débutant
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4