Forums GAMERGEN
Les 10 premières minutes de FF7 Crisis Core en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aller ma puce, si tu me lis... promis je te l'achète!

-
pitchoupillou Gamer Averti
- Prénom: Laurent
- Pays: France
si je n'ai jamais jouer a un Final Fantasy, ai-je une chance de puvoir jouer a celui la en comprenand l'histoir ?
ou vaus mieux meme pas essayer, je comprendrai rien ??
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
gf18 Wrote:si je n'ai jamais jouer a un Final Fantasy, ai-je une chance de puvoir jouer a celui la en comprenand l'histoir ?
Si tu joues en japonais tu ne comprendra rien

Sinon l'histoire des final fantasy n'a aucun rapport entre deux numéros différents.
Le final fantasy 6 a une autre histoire et même un univers complètement différent que le 7... etc...
Par contre il est vrai que là c'est un final fantasy qui étend l'histoire du 7 :
l'histoire se passe avant ce qu'il se passe dans final fantasy 7, du coup ceux qui ont joué au 7 comprennent quand même mieux l'histoire du premier coup, mais je pense qu'on doit pouvoir jouer sans avoir besoin de connaitre l'histoire du 7.
En tout cas ça donne vraiment l'eau à la bouche, ca donne envie de l'attendre pour l'acheter, et aussi ça me donne envie de ripper mon FF7 et de le mettre sur ma PSP =)
-
pask_1 Gamer Maitre
au lieu de mettre des news tous les jours sur ce jeu , vous savez qu'il est disponible sur yamato
avec la psp , y'a meme un petit "couteau" , franchement allez sur yamato
allez ds l'accueil de pspgen puis yamato, ils vendent la psp final fantasy et le jeu y'a meme une vidéo sur le site !
allez ds l'accueil de pspgen puis yamato, ils vendent la psp final fantasy et le jeu y'a meme une vidéo sur le site !
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
rafus78 Wrote:au lieu de mettre des news tous les jours sur ce jeu , vous savez qu'il est disponible sur yamato
tu sais que le pack PSP FF7 crisis core est en rupture de stock pour l'instant...

-
turbu Gamer Bronze
Un jeu a acheter
PRemierent Je site le loser qui crois que Locoroco est le meilleur jeux psp... Quel jeux NAZE! Tu ne fais rien d'autre ke sauter et te mettre en boule WOW Arreter Moi je vais Pleurer tellement c'est amusant.. Ensuite Je crois que final fantasy Sera le seul jeux qui se merite D'etre Acheter. A moins qu'il mette l'histoire tellement courte qu'elle se finisse en moins de 10 heure Ce qui d'ailleur Ne m'etonnerais pas. ET ENFIN APPRENER L'ANGLAIS c'est PAS COMPLIQUER MERDE! Les jeux traduits Sont toujours MAL TRADUIT!
-
catakliss Gamer du Dimanche
salut trop la classe le miens est arrivé ce matin je sens que vais pas beaucoup dormir ce soir
sinon ce FF met en relation FF7 biensur mais aussi Dirge of cerberus donc en apprendra beaucoup aussi sur genesis et d'autre truc encore cool 8)

sinon ce FF met en relation FF7 biensur mais aussi Dirge of cerberus donc en apprendra beaucoup aussi sur genesis et d'autre truc encore cool 8)
-
Fenrir79 Gamer Pro
Re: Un jeu a acheter
catakliss Wrote:PRemierent Je site le loser qui crois que Locoroco est le meilleur jeux psp... Quel jeux NAZE! Tu ne fais rien d'autre ke sauter et te mettre en boule WOW Arreter Moi je vais Pleurer tellement c'est amusant.. Ensuite Je crois que final fantasy Sera le seul jeux qui se merite D'etre Acheter. A moins qu'il mette l'histoire tellement courte qu'elle se finisse en moins de 10 heure Ce qui d'ailleur Ne m'etonnerais pas. ET ENFIN APPRENER L'ANGLAIS c'est PAS COMPLIQUER m****! Les jeux traduits Sont toujours MAL TRADUIT!
SI on suit ta logique, "apprenez le japonais" serait plus adapté nan?
(et loco rocco est un bon jeu très divertissant ^^ )
-
isamufab Gamer Maitre
Re: Un jeu a acheter
catakliss Wrote:PRemierent Je site le loser qui crois que Locoroco est le meilleur jeux psp... Quel jeux NAZE! Tu ne fais rien d'autre ke sauter et te mettre en boule WOW Arreter Moi je vais Pleurer tellement c'est amusant...
Ne prend pas ton avis comme la vérité universelle... On peut très bien apprécier un jeu comme Locoroco (qui est d'ailleurs un très bon jeu) mais tout ca dépend des gouts de chacun. Tu as tout à fait le droit de ne pas l'aimer mais en tout cas tu n'as pas à dire qu'il est naze...
bref.... En tout cas j'éspère que FF7 CC arrivera vite dans nos contrées ^^ Sinon je me laisserai sans doute tenter par l'import

-
turbu Gamer Bronze
ji joue en jap^^on vera bien jusqu'a ou je vais réussir à aler tout comme naruto en jap que j'ai casiment fini mais bon, c'est pas pareil naruto il y a rien a faire ,alor que final c'est une histoire mais meme en jap je men fou ji jouré c'est monstrueux je l'attendé et il est la!
si on attend la sorti fr faut juste conté 1 ans ^^.
Sinon les combat son du meme genre que tales of world et des cinematique toujour aussi magnifique voila!
si on attend la sorti fr faut juste conté 1 ans ^^.
Sinon les combat son du meme genre que tales of world et des cinematique toujour aussi magnifique voila!
-
tony_oz Gamer Pro
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4