Forums GAMERGEN
Les 10 premières minutes de FF7 Crisis Core en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
catakliss Wrote:PRemierent Je site le loser qui crois que Locoroco est le meilleur jeux psp... Quel jeux NAZE! Tu ne fais rien d'autre ke sauter et te mettre en boule WOW Arreter Moi je vais Pleurer tellement c'est amusant.. Ensuite Je crois que final fantasy Sera le seul jeux qui se merite D'etre Acheter. A moins qu'il mette l'histoire tellement courte qu'elle se finisse en moins de 10 heure Ce qui d'ailleur Ne m'etonnerais pas. ET ENFIN APPRENER L'ANGLAIS c'est PAS COMPLIQUER m****! Les jeux traduits Sont toujours MAL TRADUIT!
1/ Apprend déjà le français ça nous aidera à mieux te lire.
2/ LocoRoco est un excellent jeu, les soit-disant "gamers purs et durs" confondent allègrement graphisme et intérêt d'un jeu.
3/ il a dit ça pour se marrer, on appelle ça de l'ironie tant les deux jeux sont incomparables.
4/ Je confirme, le FF7CC vaut vraiment l'achat mais à ceux qui ont peur qu'il ne soit jamais traduit en français, je vous rappelle que depuis la PS1 tous les FF sont traduits dans la langue de Poquelin donc pas la peine de hurler et de prendre peur: ce n'est que votre idée.
5/ Les trad Anglaises (UK et US) ne sont pas meilleures que les trad françaises, surtout concernant les FF donc: soit vous attendez la version Eur (qui contiendra très certainement le français), soit vous vous mettez au Japonais.
6/ j'en suis à 8h sans prendre mon temps et il est loin d'être fini.
7/ CQFD
Dernière édition par nesquikesi le 15 Sep 2007, 14:18, édité 1 fois.
-
megaloute_1
Gamer Pro
dég étant fan de FF je pensais pas qu'il allait transformer le gameplay en devil mc cry... déçu... j'étais impatient mais la je dis plutot vivement GT mobile!
Iphone 3G 8Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
-
clarkkent609
Gamer du Dimanche
- Pays: France
clarkkent609 Wrote:dég étant fan de FF je pensais pas qu'il allait transformer le gameplay en devil mc cry... déçu... j'étais impatient mais la je dis plutot vivement GT mobile!
Si en vidéo le gameplay est comparable à celui de DMC, je te rassure tout de suite en pratique c'est totalement différent: c'est très subtil mais le système du tour par tour est respecté.
-
megaloute_1
Gamer Pro
Je pense que vous devriez avertir sur la news: "spoil" ou pas. Parce que les gens ils vont se dire chouette une vidéo et PAF ils vont voir que Zack rencontre bidule fait ça et ça. Ca gache un peu.
Au passage j'en suis a 10 heures de jeu et c'est que du bonnheur. J'espère que le jeu a vraiment une bonne durée de vie car le coup des "missions" (accessible dans le menu depuis un point de sauvegarde) a faire me fait peur j'ai bien peur que ce soit un moyen pour rallonger artificiellement la durée de vie.
Au passage j'en suis a 10 heures de jeu et c'est que du bonnheur. J'espère que le jeu a vraiment une bonne durée de vie car le coup des "missions" (accessible dans le menu depuis un point de sauvegarde) a faire me fait peur j'ai bien peur que ce soit un moyen pour rallonger artificiellement la durée de vie.
-
MykeHell_1
Gamer Maitre
megaloute Wrote:clarkkent609 Wrote:dég étant fan de FF je pensais pas qu'il allait transformer le gameplay en devil mc cry... déçu... j'étais impatient mais la je dis plutot vivement GT mobile!
Si en vidéo le gameplay est comparable à celui de DMC, je te rassure tout de suite en pratique c'est totalement différent: c'est très subtil mais le système du tour par tour est respecté.
ah tu me rassures un peu! ceci étant je reste accro aux system de pur tour par tour a la FFX ou ATB et ce nouveau système m'attire pas des masses...
Iphone 3G 8Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
-
clarkkent609
Gamer du Dimanche
clarkkent609 Wrote:megaloute Wrote:clarkkent609 Wrote:dég étant fan de FF je pensais pas qu'il allait transformer le gameplay en devil mc cry... déçu... j'étais impatient mais la je dis plutot vivement GT mobile!
ah tu me rassures un peu! ceci étant je reste accroc aux system de pur tour par tour a la FFX ou ATB et ce nouveau système m'attire pas des masses...
Et je te comprend, je suis également du fana du tour par tour mais là, vu que Zacks est le seul personnage que l'on dirige, le jeu perdrait de son "punch" et rassure-toi si jamais ils font un remake du FF7 original, ils seront obligés de garder le tour par tour. Toutefois, je te garantis que le système s'avère parfois suffisamment stratégique pour que parfois la moindre petite erreur stratégique s'avère fatale (notamment contre certains boss de fin de chapitre)
-
megaloute_1
Gamer Pro
megaloute Wrote:clarkkent609 Wrote:megaloute Wrote:[quote="clarkkent609"]dég étant fan de FF je pensais pas qu'il allait transformer le gameplay en devil mc cry... déçu... j'étais impatient mais la je dis plutot vivement GT mobile!
ah tu me rassures un peu! ceci étant je reste accroc aux system de pur tour par tour a la FFX ou ATB et ce nouveau système m'attire pas des masses...
Et je te comprend, je suis également du fana du tour par tour mais là, vu que Zacks est le seul personnage que l'on dirige, le jeu perdrait de son "punch" et rassure-toi si jamais ils font un remake du FF7 original, ils seront obligés de garder le tour par tour. Toutefois, je te garantis que le système s'avère parfois suffisamment stratégique pour que parfois la moindre petite erreur stratégique s'avère fatale (notamment contre certains boss de fin de chapitre) [/quote]
plus qu'un seul perso snif... ça m'attire plus du tout là...
Iphone 3G 8Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
Iphone 4G 16Go Orange
-
clarkkent609
Gamer du Dimanche
clarkkent609 Wrote:
plus qu'un seul perso snif... ça m'attire plus du tout là...
Bah en même temps, je suis loin de l'avoir fini donc ça peut encore changer et puis comment voudrais-tu gérer plus d'un personnage de cette manière?
-
megaloute_1
Gamer Pro
purée, dément le jeu, j'ai trop envie de l'avoir (mais vu le train que ça prend , je crois que je l'aurais jamais, snif) sinon, j'ai une question à ceux qui y ont deja joué, est ce qu'on peut se ballader un peu partout dans les villes ect, ou on est obliger de rester au meme endroit? je veux dire, est ce qu'il y a une certaine liberté?
bah, moi je te comprend pas, faut dire que dirge of cerberus était different aussi, mais ça en fait quand meme un super jeu (pour moi en tout cas ), mais bon, faut attendre que je l'ai --"...
ahhh moi je possede ce jeu et je dois avouer qu'il ma beaucoup decu... TOUT est different et on ne dirait plus un final fantasy du tout.
bah, moi je te comprend pas, faut dire que dirge of cerberus était different aussi, mais ça en fait quand meme un super jeu (pour moi en tout cas ), mais bon, faut attendre que je l'ai --"...
-
A7X
Gamer Pro
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4