Forums GAMERGEN

Les 10 premières minutes de Metal Gear Solid : Peace Walker en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 10 premières minutes de Metal Gear Solid : Peace Walker

Message non lupar ksmbb » 12 Mar 2010, 19:45

ouah, j'adore , hormis le faites qu'on ne peux pas bouger lorsqu'on etrangle un mec
sinon c'est le meilleur jeu sur psp que j'ai jamais vu
ksmbb Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar demondriver » 12 Mar 2010, 20:21

Euh, je peux pas voir la vidéo (cf: ma localisation...), y'a personne qui peut l'éditer en plusieurs parties (4/5 ce serait l'idéal) :ask:
En plus, les commentaires me donne envie!!!!!!
En gros, JE VEUX CE JEU!
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar androbil » 12 Mar 2010, 20:23

rien a dire il es terrible ca c bien kojima trop fort vivement la sortie euro :sad1: :picture: merci pour la vidéo :angel:
androbil Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bilo

Message non lupar ffcc12 » 12 Mar 2010, 22:37

mais mdrrrrrrrrr quoi snak qui nous sort la cap magique de harry potter :laugh:
je pense que ce mgs peace walker marquera la serie mgs
vivement sa sortie :love:
ffcc12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Chris56 » 12 Mar 2010, 23:01

Tout est niquel dans le jeu, sauf pour les corps. J'aurais préféré l'ancien système ou on les traine pour les cacher.
Apres oui, ce système est pas mal, mais sa deviens trop facile de virer les corps quoi.

Sinon bah le jeu s'annonce énorme, et je suis content de voir enfin un vrai Métal gear solid sur psp.
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar visari » 13 Mar 2010, 09:56

Chris_56 Wrote:Tout est niquel dans le jeu, sauf pour les corps. J'aurais préféré l'ancien système ou on les traine pour les cacher.
Apres oui, ce système est pas mal, mais sa deviens trop facile de virer les corps quoi.

attention revoit la video et relis ce que j'ai dit plus haut. ça ne sert pas a virer les corps comme tu dit. c'est le nouveau systeme de capture par systeme fulton. ça ne marchera que si le soldat est endormis (mk22, mosin nagant etc arme a tranquilisant quoi) ou s'il est assomé (étranglé, assomé par la caisse ou tapé au cqc).

sinonpour ce qui est du fait de ne pas pouvoir bouger pendant qu'on étrangle, cela métonnerait qu'il ne l'ait pas mis. il ne le fait pas dans la video. cela ne veut pas dire que ça n'y est pas.

je voulait comparer avec mgs portable ops mais je ne me souvient plus si on pouvait se déplacer en etranglant. il me semble que oui. donc ça m'étonnerait qu'il ne le mette pas ici.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar johngreene » 13 Mar 2010, 13:14

clmdu78 je sais pas si t'a joué a la démo mais on ne peut pas bouger quand on saisit l'ennemi, si on bouge le joystick on lui fait une prise de judo a la david douillet, et quant on tue les ennemis ils disparaissent donc la seule solution pour se debarassser d'un corps est le fulton...

Peut être qu'ils l'on mis dans le jeu final mais beaucoup de gens ont été surpris de ne pas la trouver de ne la demo, c'est pas du tout pratique de saisir un soldat et que lorsque son collègue s'approche on n'ai pas le moyen de bouger on reste comme un con a découvert :sad1:

Mais sinon vous avez vu il y a comme une méthode d'interrogatoire avec le tazer??

Image

Elle n'y était pas avant dans la demo espérons qu'ils nous ont remit la possibilité de se déplacer avec l'ennemi saisi :D
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar visari » 13 Mar 2010, 14:43

je ne me souvenait pas dans la démo qu'on ne pouvait bouger pendant un étranglement.

l'interrogatoire c'est normal ça lol ils l'ont ajouté depuis mgs 3 il me semble.

mais pour ce qui est des soldat, j'avais donc raison c'est pas pour se débarrasser des corps mais les capturés vu que mort ils disparaissent :p
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Clement

Message non lupar evilsmagots » 14 Mar 2010, 17:14

il est vraiment terrible j'ai adorer ops je c'est meme pas combien d'heure j'ai passer dessus j'attend celui si avec impatiente
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news