Forums GAMERGEN
Les 10 premières minutes de SAW en vidéo : oserez-vous ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai revendu 35 E a escorcmania
Je ne serais pas aussi tranché.
C'est vrai que "insulte" au film est sévère , mais c'est un jeu qu'on peu s'en passait même si on adepte de la série
GaaraPauleta t'es video son de bonne qualité comparé a ma vieille TV SD
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
- Pays: France
Re: Les 10 premières minutes de SAW en vidéo : oserez-vous ?
Franchement je ne l'ai pas encore terminé mais j'aime vraiment bien. Par contre j'avoue que je doute que ce soit un jeu à refaire 36 fois...
-
Anonyme_30
c est impressionnant comme la plupart des pseudo-testeur de site "reconnus" le trouve naze voir moyen alors que les joueurs qui l ont le trouvent presque tous excellent...j ai bien fait de le prendre et je pense que je serai pas decu;-)
-
jehity Gamer Hardcore
Pour ceux qui trouve que la note de jeuxvideo.com est sévère, allez un peu voir du coté de chez gamekult 

-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:Pour ceux qui trouve que la note de jeuxvideo.com est sévère, allez un peu voir du coté de chez gamekult
Konami ne leur a sûrement pas donné assez d'argent

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Vanro Wrote:Pour ceux qui trouve que la note de jeuxvideo.com est sévère, allez un peu voir du coté de chez gamekult
Konami ne leur a sûrement pas donné assez d'argent
bha en même temps quand on regarde les testeurs,on dirait toujours des blasés qui ne jurent que par des blockbusters...
-
RomRom22 Gamer Bronze
Saw est le meilleur Film/serie D'horreur ! Pourquoi ? C'est très simple, contrainrement au autre film d'horreur, Jig Saw ne tue pas les gens sans aucun sens ! Et le meilleur c'est le 6 ! Pourquoi ? Parce que à la fin on comprend toujours mieux avec la music de fond qui est génial ! Et aussi avant de regarder saw 6, regarder le 3 + 4 + 5 sinon vous ne comprendrez rien voir même le 2
! Bref pour Saw c'est le meilleur Film d'horreur et je ne vois pas pourquoi il ont interdit au moins de 16 Ans au cinéma !

-
johncena84 Gamer Pro
Bon, dire que la saga Saw est bonne, je te l'accorde, la fin du 1er m'a laissé sur le cul, et plus les épisodes passent plus j'ai de la compassion pour Jigsaw. Par contre depuis le 4 ça dégringole, et les 5 et 6 sont très moyens...
Dire que c'est le meilleur film d'horreur, c'est un petit peu présomptueux. Pour être un accroc à ce genre de films, je peux te dire qu'ils y en a des 100x mieux, certes dans un style différent (car Saw est assez unique), mais qui donnent beaucoup plus de sensations fortes !
Dire que c'est le meilleur film d'horreur, c'est un petit peu présomptueux. Pour être un accroc à ce genre de films, je peux te dire qu'ils y en a des 100x mieux, certes dans un style différent (car Saw est assez unique), mais qui donnent beaucoup plus de sensations fortes !

-
Amaury M. Rédacteur
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3