Forums GAMERGEN
Les 111 nouveautés du firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
bonjour a tous, dommage pour les ipod mais je suis sur qu'avec la magie d'internet tous sera possible.
Sinon une question je vois sur quelque site des versions de Maj ipod et iphone 3 Final?
Qu'en pensez vous?
Sinon une question je vois sur quelque site des versions de Maj ipod et iphone 3 Final?
Qu'en pensez vous?
-
aladinfr Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
Moi je pRéfère attendre au cas ou on pourait desimlocker et jailbreaker
-
Foxies7 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
18. Recherche dans iPod
ENFIN ! On avait ça dans tous les ipods (nano, classic,...) mais pas dans l'iphone... je n'avais pas compris pourquoi...
J'espère que le mode recherche dans contact est amélioré, car ce dernier recherche unquement un mot dans nom.prenom.société, mais pas dans les commentaires, ou adresse postale de celui-ci, et c'est bien dommage.
ENFIN ! On avait ça dans tous les ipods (nano, classic,...) mais pas dans l'iphone... je n'avais pas compris pourquoi...
J'espère que le mode recherche dans contact est amélioré, car ce dernier recherche unquement un mot dans nom.prenom.société, mais pas dans les commentaires, ou adresse postale de celui-ci, et c'est bien dommage.
-
roberto30 Gamer Maitre
J'éspère que comme dit ça flingue pas trop la batterie tout ça... 
Sinon dégoûté qu'il y ait pas les MMS pour les V1 et la vidéo alors que lorsque l'on jailbrek on pouvait faire tout ça....

Sinon dégoûté qu'il y ait pas les MMS pour les V1 et la vidéo alors que lorsque l'on jailbrek on pouvait faire tout ça....

Iphone V1 3.0 jailbreak
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B

Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur...

-
Kuraiba Gamer Hardcore
tres decu mais oui dans 3 jour a l'assaut des firmwares officiels et des jailbreaks
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
40. Connexion Peer-to-peer avec le Bluetooth (pas besoin de Wifi).
Est-ce que ça veut dire qu'enfin on peut s'envoyer des images ou musique par bluetooth entre iPhone ou avec un autre tel portable?
Parce qu'il y a aussi le:
81. Bluetooth débridé pour les oreillettes
Alors?
Est-ce que ça veut dire qu'enfin on peut s'envoyer des images ou musique par bluetooth entre iPhone ou avec un autre tel portable?
Alors?
-
ced83c Gamer du Dimanche
Le support du streaming signifie pouvoir regarder du streaming sur ces differents sites ?
-
titou_1_1_1
ced83c Wrote:40. Connexion Peer-to-peer avec le Bluetooth (pas besoin de Wifi).
Alors?
Normalement on ne pourra toujours rien transférer, le P2P serait uniquement pour jouer à 2.
Le bluetooth débridé du 81. , ce serait pour utiliser des oreillettes plus facilement.
julcy Wrote:hello! J'ai une question à 1000 dol, quelle est donc cette nouveauté :
39. Accès au dock pour les accessoires.
j'ai pas tout compris... Merci à vous!
Ce serait un meilleur accès à la prise dock de l'iPhone pour les accessoires.
titou Wrote:Le support du streaming signifie pouvoir regarder du streaming sur ces differents sites ?
Je pense que oui, mais pour ce point attends d'autres confirmations je ne m'y connais pas trop.
-
thargalt Gamer Hardcore
Premier restore du miens T.T
Il voulait plus envoyer de messages ce con ..;
Enfin, si il disait qu'il ne pouvait pas et le contact me disait qu'il recevais 5x le même ...
En gros je viens d'en envoyer 17 à 3 personnes alors qu'il me dit impossible d'envoyer 3 messages ...
Il voulait plus envoyer de messages ce con ..;
Enfin, si il disait qu'il ne pouvait pas et le contact me disait qu'il recevais 5x le même ...
En gros je viens d'en envoyer 17 à 3 personnes alors qu'il me dit impossible d'envoyer 3 messages ...
iPod Touch 8Go 3.1.1 / iPhone3GS blanc 16Go 3.1.2
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied
Wii + Wiikey/ Xbox360/ Playstation 3 80Go / Sony Alpha 200 / 18-70mm
MacBook Pro Unibody 2,8Ghz, 4Go DDR3, 9600 GT 512Mb + 9400M GT
Mighty Mouse et clavier alu bluetooth, le pied

-
Jack Sparr0W Gamer Maitre
J'ai hâte mais bon, j'crois que j'attendrais un peu histoire de pas perdre trop longtemps jailbreak... xD
-
Snake-Frite_1