Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël : cadeau n°1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voilà un chouette cadeau pour les abonnés \o/

Voilà un chouette cadeau pour les abonnés \o/

-
Titiks Gamer Argent
Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°1
vous trouver ça nul mais c'est que le première offre attendez un peut un miracle peut se produire normale qui vont pas mettre quelque chose de super c'est juste le début pour commencer 

-
djamso_1 Gamer Averti
- Pays: France
Omega Law Wrote:J'étais super content en lisant l'article jusqu'à voir que cela ne concerne que les membres psn+ dommage mais bon c'était prévisible. La politique de Sony ne s'améliore pas ...
Une politique logique si tu compare au autres grande marque, SONY fait un service payant, c'est normale que les membres soient privilégié non ?

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
je viens d'aller sur le bog anglais et ils confirment que les 12 jeux qui seront offerts ont déjà fait partie de l'offre PS+, donc pour ceux qui sont membres du PS+ depuis le début vous pouvez vous gratter, d'un coup je suis content de ne pas l'avoir prolongé après un an

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Ben c'est toujours mieux que chez microsoft ou non seulement tu payes obligatoirement pour jouer en reseau, telecharger 90% des demos et finalement pour n'avoir rien de gratuit ! leur cadeau chez Micropigeons c'est les reductions ou tu payeras minimum 400Ms au lieu de 800Ms ! en bref tu payes toujours et toujours !
au moins chez Sony, tu ne payes que 50€ pour un an mais tu as des jeux gratuits mensuels et tu joues en reseau gratuitement !!
Peut-on m'expliquer qui c'est qui arnaque finalement ?
au moins chez Sony, tu ne payes que 50€ pour un an mais tu as des jeux gratuits mensuels et tu joues en reseau gratuitement !!
Peut-on m'expliquer qui c'est qui arnaque finalement ?
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
Après tout, c'est tout à fait logique de payer pour avoir des cadeaux gratuits ...
Non mais franchement ... Je dirai que le Playstation Plus est à la PS3 ce que Final Fantasy XIII est à Skyrim !
Non mais franchement ... Je dirai que le Playstation Plus est à la PS3 ce que Final Fantasy XIII est à Skyrim !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Je me dis en voyant cela que je suis bien content de ne pas faire partie des "privilégiés".
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Quand $ony Sony se la joue « Main (d’affaires) de fer dans un gant de (voleur) velour »
Oyez ! Oyez, fidèles amis et aficionados de notre bien-aimée Monolithe Noir.
Comme vous le savez, décembre est le mois des cadeaux et de la magie de Noël. Et Sony joue le jeu en proposant un évènement particulier : offrir un jeu tous les 2 jours. On passera sur la manœuvre visant à nous scotcher devant notre chère (et chère $$$) PS3 plutôt que de nous réconcilier avec notre vie sociale pour les fêtes. Connaissant Sony, il ya sûrement un but caché derrière cette « offre » (gonfler les chiffres de visites du PSN à l’approche de la fin de leur exercice fiscal
). Quand on se rappelle du fiasco qu’a été le PSN avec son hack du mois d’avril dernier, on est en droit de se poser la question, et même d’attendre un petit quelque chose de la part de Sony. Normalement, Sony devrait profiter de cette période de Noël pour bichonner le possesseur de PS3. Ca tombe bien, car $ony (pas Sony, mais bien $ony) annonce des offres tous les deux jours dans le PlayStation Store sous la forme, la plupart du temps, de réductions supplémentaires. L’aspect pécunier toujours présent à l’esprit, cette offre est faite pour les fidèles abonnés PlayStation Plus. Super, enfin quelqu’un qui se souci de récompenser la fidélité de ses bons clients, penserez-vous ? NON, malheureux ! Ne soyez donc pas si naïfs. Préciser sur le Blog PSN que l’opération « les 12 offres de Noël » est réservée aux abonnés PSN+ c’est bien, mais ne pas en préciser le contenu en détail c’est louche. Alors qu’est-ce qui se cache réellement derrière les « cadeaux » de Sony ? Mais des cadeaux, bien sûr ! Mais pas n’importe quels cadeaux : des CADEAUX DEJA OFFERTS EN CADEAUX. Elle est pas belle la vie ? Car voyez-vous mes amis, les jeux qui seront offerts seront composés de « 8 titres PSN, deux minis et deux classiques PSone, qui sera tout à vous aussi longtemps que vous êtes abonnés » PSN+, dont voici la liste exhaustive :
Sonic 2
Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Sam & Max: The Devil’s Playhouse
Plants VS Zombies
Medievil
Duels of the Planeswalkers 2011
Destruction Derby
Critter Crunch
Crash Commando
The 2D Adventures of Rotating Octopus
A Space Shooter for 2 bucks
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Ces titres sont tous confirmés comme ayant été offerts dans les 18 derniers mois aux membres PSN+ (PSBlog Anglais).
Ainsi, nous une nouvelle fois la preuve que Sony n’est pas si mauvais en communication quand il s’en donne la peine. L’astuce, c’est de ne pas s’arrêter au sens premier de ses déclarations.
OFFICIELLEMENT :
Vous en rêviez, Sony l’a fait.
OFFICIEUSEMENT :
Vous le craigniez, Sony l’a fait.
Les résultats de toutes les branches du groupe Sony étaient déjà déficitaires pour leur dernier exercice fiscal, tous sauf la branche Entertainment (consoles et jeux). Si Sony continue comme ça, bientôt même cette dernière branche de Sony finira par sombrer elle aussi.
A bon entendeur « Salut ».
Signé d’une vache à lait européenne qui vit actuellement une période de vaches maigres.
Oyez ! Oyez, fidèles amis et aficionados de notre bien-aimée Monolithe Noir.
Comme vous le savez, décembre est le mois des cadeaux et de la magie de Noël. Et Sony joue le jeu en proposant un évènement particulier : offrir un jeu tous les 2 jours. On passera sur la manœuvre visant à nous scotcher devant notre chère (et chère $$$) PS3 plutôt que de nous réconcilier avec notre vie sociale pour les fêtes. Connaissant Sony, il ya sûrement un but caché derrière cette « offre » (gonfler les chiffres de visites du PSN à l’approche de la fin de leur exercice fiscal

Sonic 2
Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Sam & Max: The Devil’s Playhouse
Plants VS Zombies
Medievil
Duels of the Planeswalkers 2011
Destruction Derby
Critter Crunch
Crash Commando
The 2D Adventures of Rotating Octopus
A Space Shooter for 2 bucks
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
Ces titres sont tous confirmés comme ayant été offerts dans les 18 derniers mois aux membres PSN+ (PSBlog Anglais).
Ainsi, nous une nouvelle fois la preuve que Sony n’est pas si mauvais en communication quand il s’en donne la peine. L’astuce, c’est de ne pas s’arrêter au sens premier de ses déclarations.
OFFICIELLEMENT :
Vous en rêviez, Sony l’a fait.
OFFICIEUSEMENT :
Vous le craigniez, Sony l’a fait.
Les résultats de toutes les branches du groupe Sony étaient déjà déficitaires pour leur dernier exercice fiscal, tous sauf la branche Entertainment (consoles et jeux). Si Sony continue comme ça, bientôt même cette dernière branche de Sony finira par sombrer elle aussi.
A bon entendeur « Salut ».
Signé d’une vache à lait européenne qui vit actuellement une période de vaches maigres.
-
RAZIEL78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nourdine
Sony est généreux aussi avec un bug sur le psn qui permet d'avoir assassin's creed 2 et brotherhood gratis...je donne pas la façon de le faire mais c'est très simple y'a quà se servir pratiquement.
-
tylerfc Gamer Bronze
Normalement on devrait avoir juste une connexion internet à payer, vu le prix à la base...après c'est au FAI qui devrait se demmerder à négocier des serveurs avec d'autres et inclures tout ça dans un forfait m'enfin je ne sais pas, en france comme ailleurs on aime bien tout payer trop cher comme dirait la pub! ne parlons pas de microsoft leur manière de faire est lamentable(et personne ne trouve à redire!...) et sony suit la meme voie...
-
freddy2nimes Gamer Pro
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4