Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël : cadeau n°1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS: Possible que sony trouve d'ici la sachant qu'elle a était découvert vers 23h, et il est 5h45.
PS: Possible que sony trouve d'ici la sachant qu'elle a était découvert vers 23h, et il est 5h45.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°1
la tite guerre des Pro S et pro M me fera toujours rire
les commentaires dans le style payé 50€ pour joué et 50€ pour avoir des jeux etc... me donneront le sourire les matins pluvieux
cet argument ne tien pas la route. aller tester les services de Microsoft après revenez dire ça.
ensuite le contenu du PSS+ demande a voir, un jeux déjà offert, remis en cadeaux...
Edit :
si cette Liste est juste autant dire, sa sent l'arnaque dans ça : )
fin faut voir la suite, mais sérieux GG Sony escroc dans l'ame escroc a vie et radin pour toujours...
les commentaires dans le style payé 50€ pour joué et 50€ pour avoir des jeux etc... me donneront le sourire les matins pluvieux
cet argument ne tien pas la route. aller tester les services de Microsoft après revenez dire ça.
ensuite le contenu du PSS+ demande a voir, un jeux déjà offert, remis en cadeaux...
Edit :
Sonic 2
Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
Sam & Max: The Devil’s Playhouse
Plants VS Zombies
Medievil
Duels of the Planeswalkers 2011
Destruction Derby
Critter Crunch
Crash Commando
The 2D Adventures of Rotating Octopus
A Space Shooter for 2 bucks
Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars
si cette Liste est juste autant dire, sa sent l'arnaque dans ça : )
fin faut voir la suite, mais sérieux GG Sony escroc dans l'ame escroc a vie et radin pour toujours...
-
2s A2z Gamer Averti
- Pays: France
Perso rien ne me choque. Noel c'est le 25 décembre et même là je ne m'attends pas à un cadeau de Sony.
L'intérêt du PSN+ est de profiter de jeux et de réductions, rien de plus normal que ça leur soit réservé (là ou je ralerait ce serait si le chat cross-game leur était réservé >__<).
PS : je ne suis pas abonné PSN+ au cas où certains penserai le contraire.
L'intérêt du PSN+ est de profiter de jeux et de réductions, rien de plus normal que ça leur soit réservé (là ou je ralerait ce serait si le chat cross-game leur était réservé >__<).
PS : je ne suis pas abonné PSN+ au cas où certains penserai le contraire.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Si les jeux déjà proposés sont à nous définitivement suite à un nouvel abonnement au PSN+ je dis oui.
Sinon c'est vrai que c'est une belle blague !
Si quelqu'un s'abonne suite à ces offres et donne son feedback sur la date d'expiration des jeux je suis preneur. Merci.
Sinon c'est vrai que c'est une belle blague !
Si quelqu'un s'abonne suite à ces offres et donne son feedback sur la date d'expiration des jeux je suis preneur. Merci.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4