Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël : cadeau n°12
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°12
Pour ce dernier cadeau, Sony nous offre une star incontestée du jeu de combat : Street Fighter 2 Turbo HD Remix !
gratuit sur le psn ou psn + ?
gratuit sur le psn ou psn + ?

-
Diel Gamer Bronze
- Pays: France
Merci Sony de tout ces cadeaux!
Malheureusement n'étant pas membres du Playstation Plus je me la met ou je pense...
Sony n'églige vraiment les membres "non payant" depuis que le PS+ est instaurés, une bien belle merde.
Meme pas 1 petit cadeau :-mot censuré-:
Malheureusement n'étant pas membres du Playstation Plus je me la met ou je pense...
Sony n'églige vraiment les membres "non payant" depuis que le PS+ est instaurés, une bien belle merde.
Meme pas 1 petit cadeau :-mot censuré-:
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre

Aux dernières nouvelles, "deal" en anglais ne signifie pas "cadeau".
Ce sont des offres de Noël, donc c'est un peu normal que les "cadeaux bonus" ne concernent que les adhérents PSN+, sinon ça sert à quoi de l'avoir ?

Et sinon, bonnes fêtes à tous. ^^
Dernière édition par magicsonic le 24 Déc 2011, 03:02, édité 1 fois.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je comprend que les détenteur de PS+ ais plus de cadeaux , tout au long du mois meme mais pourquoi nous n'avais meme pas le droit a un petit truc gratos?
Sony a toujours annoncé que le PS+ serait un bonus qui n'affecterais pas les non abonnés , pourtant l'année dernière on a eu des réduc et meme un jeu gratos
Sony a toujours annoncé que le PS+ serait un bonus qui n'affecterais pas les non abonnés , pourtant l'année dernière on a eu des réduc et meme un jeu gratos
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Au pire que le jeu dit gratuit soit réservé aux pcesseurs de PSN+ je peux le comprendre mais ils auraient pu au moin nous faire bénéficié de la promo sur le second jeu voir même une promo sur le premier !!!
Pfff, à quoi bon, ceux n'ayant pas pris d'abonnement au PSN+ se voit mettre totalement de côté !!!
Pfff, à quoi bon, ceux n'ayant pas pris d'abonnement au PSN+ se voit mettre totalement de côté !!!
-
k-limes Gamer Pro
Extrait de la news de l'offre n°3 :
La news est très mal formulée, car le prix original du jeu est 69.99 euros, la réduction permet d'avoir le jeu pour 34.99, et les adhérents PS+ ont une réduction supplémentaire pour avoir le jeu à 31.49.
Mais tout le monde a une réduction, vu que le jeu coûte 69.99 à la base !
Et franchement 50% c'est pas une petite réduction...
(J'ai pris l'exemple de l'offre n°3 parce que j'ai failli me prendre Driver à ce moment-là, donc je suppose que c'est pareil pour les autres offres.)
La réduction concerne Driver: San Francisco, puisque dorénavant, nous pouvons nous offrir les services de John Tanner pour 31,49 € au lieu de 34,99 €.
La news est très mal formulée, car le prix original du jeu est 69.99 euros, la réduction permet d'avoir le jeu pour 34.99, et les adhérents PS+ ont une réduction supplémentaire pour avoir le jeu à 31.49.
Mais tout le monde a une réduction, vu que le jeu coûte 69.99 à la base !
Et franchement 50% c'est pas une petite réduction...
(J'ai pris l'exemple de l'offre n°3 parce que j'ai failli me prendre Driver à ce moment-là, donc je suppose que c'est pareil pour les autres offres.)
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci Sony
Grace a se jeux j'ai pu redécouvrir un truc que j'avais oublié, je suis une grosse merde en jeux de baston

Grace a se jeux j'ai pu redécouvrir un truc que j'avais oublié, je suis une grosse merde en jeux de baston

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1