Forums GAMERGEN

Les 12 offres de Noël : cadeau n°2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°2

Message non lupar MOE_1_1 » 04 Déc 2011, 20:38

C'est bien pour ca que j'ai pas renouveler :) mon abonnement, je trouve que le prix ne vaut pas ce qu'il ns propose.
Avatar de l’utilisateur MOE_1_1

Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°2

Message non lupar gomrund » 04 Déc 2011, 21:35

en fait la demarche n'est pas faite pour fideliser les anciens membres mais les nouveaux car ces derniers s'abonnant, ils vont pouvoir recuperer les anciens jeux (psn,ps1,etc...) deja sorti et plus d'actualité.

quand a nous, on reste dans le concept de base sur des nouveautés en debut de mois.

a la limite, la seule chose que j'attendrais c'est qu'ils remettent Altered beast et Plant vs Zombi ( je ne sais plus si il a ete gratuit lui ) car je les ai loupé ::)
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°2

Message non lupar guillaume62223 » 04 Déc 2011, 21:49

je suis decu vraiment, j'ai voulu (re) testé le ps+ puisque quand ils avait eu leur pb de piratage avec le psn on avait eu droit a une periode gratuite qui m'avait permis de recuperer quelque jeux et avoir quelque bonne reduc, et la je signe pour 3 mois , ca fait deja deux et honnétement j'ai eu que de la merde, donc je pense pas renouveler ou passer a l'abonnement d'un an, a moin que pour le 12e jour il casse la baraque...
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 05 Avr 2011, 23:57
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°2

Message non lupar Alex 59_1_1 » 04 Déc 2011, 22:29

Tsukasael Wrote:Encore une fois, un mini que les membres du ps+ ont déjà eu les derniers mois, comme pour sonic. Et apperement il a été annoncé que ça va etre comme ça pour tous le contenu... ><


+1, rien a rajouter a part peu être d'attendre pour vois si sony va changer ça donne.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°2

Message non lupar suns_1 » 04 Déc 2011, 22:47

Ces "cadeaux" sont bien loin des offres proposées sur Steam.
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 145
Inscription: 25 Oct 2009, 11:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°2

Message non lupar BiggSixx » 05 Déc 2011, 01:50

Roooh les jolis cadeaux!
J'ai presque rigolé en voyant la réduc' :)
"God loves you as He loved Jacob"

Steve Jobs
1955 - 2011
BiggSixx Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 25 Mai 2011, 14:50
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news