Forums GAMERGEN

Les 12 offres de Noël : cadeau n°3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°3

Message non lupar GazetteSDF » 06 Déc 2011, 13:50

Noob-Saibot Wrote:Ô peuple ! Ecoutez-moi ! L'heure du boycottage à sonné ! Sonic the Hedgehog 2 à 5.00€ c'est trop ! Sonic the Hedgehog 4 épisode I, 7.00€ c'est trop ! Ils jouent plus avec notre argent, que nous on joue avec leurs jeux ! Marre d'acheter des codes pour jouer en ligne ! Marre d'acheter des DLC ! Autrefois on gagner les personnages, les habilles etc. avec notre temps, notre talent. Maintenant, le talent ce trouve dans l'argent... Bref. Sa peut plus durer, y en n'a marre ! |:(

+1
Image
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 06 Déc 2011, 15:37

Noob-Saibot Wrote:Ô peuple ! Ecoutez-moi ! L'heure du boycottage à sonné ! Sonic the Hedgehog 2 à 5.00€ c'est trop ! Sonic the Hedgehog 4 épisode I, 7.00€ c'est trop ! Ils jouent plus avec notre argent, que nous on joue avec leurs jeux ! Marre d'acheter des codes pour jouer en ligne ! Marre d'acheter des DLC ! Autrefois on gagner les personnages, les habilles etc. avec notre temps, notre talent. Maintenant, le talent ce trouve dans l'argent... Bref. Sa peut plus durer, y en n'a marre ! |:(

:D on ne peux que rigoler avec un post pareil

Non mais serieux Okai pour les pass en ligne je suis a peu pres d'accord

Mais sinon OH est reveillez vous, c'est fini le pere noel et les compte de fee

On est en 2011 tous se paye de nos jours, et sa sert a rien de raler sa changera pas, Si les prix sur le Store reste aussi exorbitant c'est surement que sa marche , si sa ne marcher pas Sony aurait revu ses prix a la baisse, c'est comme COD, tant que les pigeon acheterons pourquoi faire mieux si le pareil suffit ?

Tant que les gens acheterons les DLC et les passe en ligne sa continuera et sa s'arreteras quand les vente baisserons significativement ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Noob-Saibot_1 » 06 Déc 2011, 16:48

:D on ne peux que rigoler avec un post pareil

Non mais serieux Okai pour les pass en ligne je suis a peu pres d'accord

Mais sinon OH est reveillez vous, c'est fini le pere noel et les compte de fee

On est en 2011 tous se paye de nos jours, et sa sert a rien de raler sa changera pas, Si les prix sur le Store reste aussi exorbitant c'est surement que sa marche , si sa ne marcher pas Sony aurait revu ses prix a la baisse, c'est comme COD, tant que les pigeon acheterons pourquoi faire mieux si le pareil suffit ?

Tant que les gens acheterons les DLC et les passe en ligne sa continuera et sa s'arreteras quand les vente baisserons significativement ::)

Je suis d'accord quand tu dit que "Tant que les gens acheterons les DLC etc..." mais justement, sa ne sert pas à rien de raler ;D . Il suffit juste que tout le monde rale pour que ces escrots ce calme avec les DLC, les codes etc. pour que d'une semaine à l'autre, sa change mais bon ... Faudrais un miracle pour que tout le monde s'y mettent :-\ . Bref, allez ; bonne journée ;D
.: MORTAL KOMBAT :.
Noob-Saibot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Noob

Message non lupar bayewane » 06 Déc 2011, 17:00

pour l'instant,ya que des jeux noob k'ils nous donnent la sony
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Message non lupar Noob-Saibot_1 » 06 Déc 2011, 17:58

bayewane Wrote:pour l'instant,ya que des jeux noob k'ils nous donnent la sony

C'est toi le noob, t'y connais rien... Sonic, jeu de noob ? T'es loin mon pauvre, Call of Duty doit bien t’accueillir...
Gamer du Dimanche

Message non lupar suns_1 » 06 Déc 2011, 19:01

Noob-Saibot Wrote:

C'est toi le noob, t'y connais rien... Sonic, jeu de noob ? T'es loin mon pauvre, Call of Duty doit bien t’accueillir...

C'est toi le Noob !
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Noob-Saibot_1 » 06 Déc 2011, 19:25

suns Wrote:
Noob-Saibot Wrote:

C'est toi le Noob !

C'est vous les Noobs ! :D Si sa continue comme sa, on n'en finira jamais !
Gamer du Dimanche

Message non lupar jemco01 » 06 Déc 2011, 22:31

Si on en revient au "cadeau" (on pourrait longtemps polémiquer sur le terme même si Sony mentionne des "deals of christmas" et pas des "gifts of christmas")...

Bref, pour ma part, Child of Eden à 15 Euros (je ne suis pas membre PSN+) vs 30 en version boîte (à peu près), ben, j'avoue que j'ai quand même craqué!

Bonne soirée à tous...
jemco01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean-Marie

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Déc 2011, 00:45

Je vois pas en quoi on pourrais polémiqué vu que sony n'a jamais mentionné ou que sa soit le terme de "cadeau" ils ont mit des offres , c’est PS3gen qui a mit cadeau donc bon

Puis bon c'est déja mieux que rien

Mais bon en même temps on est humain et l'humain râle toujours pour rien
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news