Forums GAMERGEN

Les 12 offres de Noël : cadeau n°3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°3

Message non lupar PanStyle » 05 Déc 2011, 23:17

Je me suis refait un compte ici juste pour poster a ce propos (car j'ai pas trouvé de moyen de faire fonctionner mon compte pspgen malheureusement).

Je vais prendre la news du cadeau numéro 2, qui termine par :
La réduction concerne Driver: San Francisco, puisque dorénavant, nous pouvons nous offrir les services de John Tanner pour 31,49 € au lieu de 34,99 €.

La réduction de quelques euros c'est pour les membres de PS+.
Il y a une réduction pour tout le monde. Driver est a 69euros sur le PSStore maintenant (et il l'etait avant si je me souviens bien).

Alors soit j'ai pas les yeux en face des trous, soit LOL.
Des gens ont été voir sur le psn avant de raler d'ailleurs ?
PanStyle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar k-sama » 06 Déc 2011, 00:10

Mais j'ai loupé sonic :O :O :O :'(
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar Teal'c » 06 Déc 2011, 00:11

Normalement child of eden coûte 30€ sur le psn et la il est proposé à -50% jusqu'au 7 décembre
Il ne baisse pas de 1€50 mais de 15€,sauf qu' il y a une petite réduc supplémentaire pour les membres plus
Teal'c Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tylerfc » 06 Déc 2011, 00:18

Magnifique leur cadeau avec des réduc de 3 euro maxi,mais quel coeur à sony pour les enfants pour fêter noël.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 06 Déc 2011, 00:21

Arretéde dire que c'est des Cadeau de merde
vu que c'est aps des cadeau c'ets des OFFRES
Sony n'a jamais écrits que y'aurait des cadeau ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme4 » 06 Déc 2011, 01:12

TJ619_hunter Wrote:Arretéde dire que c'est des Cadeau de merde
vu que c'est aps des cadeau c'ets des OFFRES
Sony n'a jamais écrits que y'aurait des cadeau ::)

ça revient au même, pour le PSN+, il y a des jeux gratuits, or ces jeux gratuits ne sont ni plus ni moins les mêmes que ceux que l'on a eu tout au long de l'année.
Ce qui est d'ailleurs quelque peu injuste vis à vis de ceux qui sont abonnés depuis longtemps contre ceux qui sont abonnés depuis ce mois ci.

Romain29: ahhh ok, merci pour l'explication, mais il faut dire que ni sony ni ici ce n'etait franchement expliqué comme ça, ce qui est quand même nettement mieux.
[après, ça ne change pas le fait que je ne l'acheterais pas]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar nathrakh » 06 Déc 2011, 01:49

N'importe quoi cette news, c'est de la désinformation...
La réduction est de 50% sur child of eden comme cela la été pour Driver...

La différence de 1,50€ est un léger bonus pour ceux qui ont le psn+

Faut arrêter de dire n'importe quoi. se planter une fois, à la rigueur, mais sur 2 news d'affilé, j'appel ça de la désinformation.
Et je n'ai pas vérifié, mais je suis quasi sur que c'est pareil pour la premiere offre...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar naeco87 » 06 Déc 2011, 08:43

Effectivement, c'est 50% de réduc et une réduc supplémentaire pour les membres +!
Cette news devrait être revue.
naeco87 Gamer Débutant

Message non lupar dose6996 » 06 Déc 2011, 10:37

arrêtez de vous plaindre sony aurait très bien pu ne RIEN donner du tout, alors soyez content
dose6996 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kyli

Message non lupar joejoe » 06 Déc 2011, 11:32

En fait, Sony, en proposant sur une courte durée la plupart des offres ps+ de l'année, nous motive gentiment à nous abonner uniquement en décembre. Pas très malin ça.

Par contre, pour ceux qui n'y ont pas encore joué, Crash Commando est excellent.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GazetteSDF » 06 Déc 2011, 12:05

Sony ou la politique de l'annonce sans l'offre derrière : il n'y en a que pour les nouveaux clients ... En fait, vu les offres +, l'abonnement à l'année permet juste de pouvoir jouer un peu plus longtemps à certains jeux mais après ... les jeux PSN sont pas toujours d'intérêt et sont souvent des jeux iOS ou Flash qui sont déjà gratuit ou à 0,79€ et qui sont vendu sur le PSN 5€ ou alors que je prends plus sur PC avec Steam [disponible souvent plus tôt et moins cher] ...

bref, j'attends de voir mais il y a des risques que je passe à la concurrence à la prochaine génération, car on nous a promis une PS3 qui détruirai la 360 ...

bref, avec l'arrivée des différentes rumeurs sur les nouvelles générations, on peut comprendre qu'elle sont en fin de vie et a part quelques exclus (qui ne sont vraiment pas aussi nombreuse qu'à l'époque des 2 premières générations), les jeux multiplateforme sur PS3 sont souvent moi bien optimiser que sur 360 ... exemple récemment sur Skyrim qui à plus de soucis sur PS3 à cause de son architecture de la mémoire vive.
Ok, la PS2 n'était pas facile à programmer mais à sa fin de vie, elle explosait la XBOX, là, on est en fin de vie, et ... c'est toujours pas le cas, je pense qu'elle a largement bénéficier de la notoriété de sa petite soeur ... mais j'arrive de moins en moins à voir la PS3 comme une tuerie en devenir...

je me trompe peut-être, mais j'entends plus de gens dire qu'ils sont content d'avoir quitté la PS3 pour la 360 que l'inverse!
Image
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar Noob-Saibot_1 » 06 Déc 2011, 13:25

Ô peuple ! Ecoutez-moi ! L'heure du boycottage à sonné ! Sonic the Hedgehog 2 à 5.00€ c'est trop ! Sonic the Hedgehog 4 épisode I, 7.00€ c'est trop ! Ils jouent plus avec notre argent, que nous on joue avec leurs jeux ! Marre d'acheter des codes pour jouer en ligne ! Marre d'acheter des DLC ! Autrefois on gagner les personnages, les habilles etc. avec notre temps, notre talent. Maintenant, le talent ce trouve dans l'argent... Bref. Sa peut plus durer, y en n'a marre ! |:(
.: MORTAL KOMBAT :.
Noob-Saibot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Noob

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news