Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël : cadeau n°4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il pourrait mettre des jeux gratuit pour noel, je me souviens de rag doll kun fu gratuit sur le Store US .
+1 moi non plus j'ai pas le psn+ car j'ai justement paye ma console 100€ plus cher pour pouvoir jouer en ligne gratuitement. Vous devriez modifier le debut de l'article car maintenant on sait que les cadeaux sont pour les grosses bourses...
grosse bourse ty va un peu fort, j'ai pris l'abonnement de 3 mois a 15e, ca va quand meme, parcontre j'ai bien ri hier quand j'ai vu qu'il y avait tomb raider gratuit mais que ca fesait pas parti des offres de noel... ils sont fort quand meme, et donc pour en revenir a toi, j'ai payé 15e et rien qu'hier j'ai téléchargé tomb raider (20e) et medievil (5e) donc en 1 journee je suis deja remboursé
-
guillaume62223 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°4
ShiinOzuke Wrote:Tout c'est cadeau ne sont dispo que si on a le PSN+ cest ca?
Oui mais pour les personnes qui sont PSN+ à vie, et bien tout ça on l'a déjà eu...
Donc très peu intéressant pour les personnes dans mon cas

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Molto Wrote:+1 moi non plus j'ai pas le psn+ car j'ai justement paye ma console 100€ plus cher pour pouvoir jouer en ligne gratuitement. Vous devriez modifier le debut de l'article car maintenant on sait que les cadeaux sont pour les grosses bourses...
Les grousse bourses ?
Pour 50euros l'année soit le prix du gold XBL
T'as tous les mois des jeux offert
Si j'avait eut a payer tous se qui ma été offert je pense que j'aurai payer dans les 200euros facile
Donc bon payer 50euros pour plus de 500euros de cadeau c’est pas si mal non ?

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je suis bien d'accord avec vous mais moi j'ai une ps3 80go donc ma place est un peu restrinte... C'est des super cadeau sauf que lorsque votre abonnement sera fini, adieu les cadeaux... Alors que s'ils etaient pour tous le monde (disons les petites bourses, je vois que ca vous gene a vous) on pourrait les garder. Moi j'achete un voir deux jeux par an car le reste est nul. En quoi encombrer mon dd de titres nuls (comme du foot ou des jeux de course vu et revu serait une economie pour moi ?

-
Molto Gamer Bronze
Bah oui c'est vrai que les jeux obtenu via le PSN+ une fois que ton abo ets fini tu y a plus acces mais la plupart sont des jeux solo indépendant qui dure 6-8h
Donc généralement une fois fini c'est bon sauf si tu fais les trophées
Puis tu a aussi les avatar les thème ect les beta en avance
Âpres oui sa prend de la place sauf si tu supp de temps en temps une fois que tu a fini
Mais bon après c’est commercial c’est genre regarder chez les PSN+ y a plein de truc donc abonnez vous
faut pas se voilez la face
mais bon sa reste une bonne initiative
Bon apres je sais toujours aps comment avec un abo de 50euros pon peut offrir plus de 500euros de contenu, je sais pas ou est la technique mais bon
Donc généralement une fois fini c'est bon sauf si tu fais les trophées
Puis tu a aussi les avatar les thème ect les beta en avance
Âpres oui sa prend de la place sauf si tu supp de temps en temps une fois que tu a fini
Mais bon après c’est commercial c’est genre regarder chez les PSN+ y a plein de truc donc abonnez vous
faut pas se voilez la face
mais bon sa reste une bonne initiative
Bon apres je sais toujours aps comment avec un abo de 50euros pon peut offrir plus de 500euros de contenu, je sais pas ou est la technique mais bon

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2