Forums GAMERGEN

Les 12 offres de Noël : cadeau n°5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les 12 offres de Noël : cadeau n°5

Message non lupar The Fake_1_1 » 09 Déc 2011, 23:50

Un excellent jeu nous est offert aujourd'hui !

Lire la news : Les 12 offres de Noël : cadeau n°5
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°5

Message non lupar [HG] TJ619 » 09 Déc 2011, 23:57

S'il vous plait est-ce que vous pouvez arreter de mettre Cadeau et mettez Offre
Sinon y a toujours les meme kikoo qui rale que c'est de l'arnaque et tous et c'est chiant

Sinon je l'ai deja SSARBC
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 10 Déc 2011, 00:36

Un excellent jeu nous ait offert aujourd'hui !
au secours :P

sinon je vais essayer ça
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Mandubien » 10 Déc 2011, 00:49

Un excellent jeu nous ait offert

Mon Dieu, je suis aveugle !!!!

Bon sinon c'est cool, c'est toujours ça de pris :-)
Mandubien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florian

Message non lupar azrael54 » 10 Déc 2011, 01:17

Heu... Ce jeu n' était-il pas déjà offert début Août ?
le progrès technique est comme une hache entre les mains d un criminel psychopathe. A.E.
azrael54 Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Message non lupar Kreep » 10 Déc 2011, 01:44

Un excellent jeu nous ait offert aujourd'hui !

Non là ça devient vraiment n'importe quoi. Les fautes sont de plus en plus nombreuses, de pires en pires et surtout de plus en plus visibles. C'est la deuxième en résumé de news en quelques jours ! Confondre le verbe "être" et le verbe "avoir" c'est du niveau primaire. Vous savez que je vous aime le staff, les plus anciens vous diront que je ne suis qu'amour (Rhada sauve moi !). Mais là reprenez vous, secouez les correcteurs, parce que je n'ai même pas envie de lire la news après une faute pareille.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Soulmat » 10 Déc 2011, 02:08

@ Kreep : celle-ci est énorme, et c'est ma faute, sans mauvais jeu de mot. Désolé @ all, c'est corrigé. En revanche, ne dis pas n'importe quoi, elles demeurent rares tout de même et généraliser sur deux fautes trouvées, c'est plus que moyen de ta part (de pires en pires > jolis les "s", niveau quoi ça ? :)).

Je tâcherai de ne pas zapper la description la fois prochaine, tâche de t'appliquer sur tes posts et rendre honneur à ton ancien rang quant à toi, vilain... :)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar ZA-TomTom » 10 Déc 2011, 02:25

Et pour info, "de pire en pire" est une locution adverbiale, donc invariable, monsieur j'aime-pas-les-fautes qui me pique mon rôle de geek de l'orthographe... ::)

Edit : vilain Soul qui édite ses posts en virant la mention d'édition, tu veux me faire passer pour une buse, avoue ! ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Soulmat » 10 Déc 2011, 02:36

MDRRR ! Je l'ai édité avant que tu postes très cher maître hunter Capello :) Quand on fait une remarque, il faut toujours être irréprochable.

Et je n'ai rien viré du tout, il n'y a juste pas de mention d'édition pour les admins je crois :) NA. L'important, c'est que nous l’ayons tous les deux soulignée et vue.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Kreep » 10 Déc 2011, 02:47

@Soulmat : Ce n'est pas parce que tu ne fais pas souvent de fautes qu'aucune ne passe sur le site. Avant je ne trouvais jamais rien à redire, mais en ce moment c'est très fréquent ! Je ne dis pas ça par méchanceté mais parce que c'est vrai et je laisse souvent un message sur le forum pour le signaler. Donc justement, je pense faire honneur à mon ancien rang en demandant au staff que j'aime de se secouer, pour que votre travail soit apprécié à sa juste valeur. Je sais que ça arrive de laisser passer de grosses fautes, mais les correcteurs sont normalement là pour ça (enfin sauf si vous n'en avez plus dans le staff, quand je suis parti on était déjà en manque).

@Soulmat & ZA-TomTom : Je ne savais pas pour "pire en pire", c'est pour ça que j'étais rédacteur et pas correcteur :D
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar gipsy_jack » 10 Déc 2011, 11:01

Chez moi il n'y a que Warhammer en réduction et l'offre de superacrobat car n'apparait pas. C'est pareil chez vous ou faut il faire qq chose de particulier pour l'obtenir?
gipsy_jack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bhikkhu » 10 Déc 2011, 11:23

Faut avouer que le niveau des correcteurs a l'air assez bas en ce moment. Je ne lis qu'une ou deux news par jour, et je ne manque jamais de tomber sur au moins une faute par article.

Cela étant, aucun site internet d'informations n'y échappe (même les plus sérieux qui éditent chaque jour dans la presse papier), c'est l'époque qui veut ça, y'a pas grand chose à faire.
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news