Forums GAMERGEN

Les 12 offres de Noël : cadeau n°7

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les 12 offres de Noël : cadeau n°7

Message non lupar The Fake_1_1 » 13 Déc 2011, 20:44

Quand Mickey Mouse, Mario Bros...

Lire la news : Les 12 offres de Noël : cadeau n°7
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°7

Message non lupar kyoshiro » 13 Déc 2011, 20:52

Et c'est un cadeau sa? Franchement je suis déssus de leurs "cadeaux de noel", ils aurait mieux fait de rien faire. Je vois meme pas l'utilité de ces minis, la maniabiliter est pas terrible a la manette et ils sont 2 fois moins chere sur smartphone.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Diel » 13 Déc 2011, 21:08

moi je veux des avatars gratuit :P
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 13 Déc 2011, 21:25

j'ai raté sam et max, et m.......... ça doit être le seul que j'ai pas en plus ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar tizio011 » 13 Déc 2011, 21:31

Perso, je suis assez déçu de leurs cadeaux de Noël. Tous les jeux qu'ils ont offert ont été une offre PS Plus d'autres mois. Ils auraient pu mettre des autres. Il faut penser à ceux qui sont abonnés depuis le début et pas qu'aux nouveaux !
Avatar de l’utilisateur tizio011 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: francois

Message non lupar mugiwara03 » 13 Déc 2011, 22:09

The Fake Wrote:Quand Mickey Mouse, Mario Bros...

Et Bob l'éponge... ;D
je sort==>
Avatar de l’utilisateur mugiwara03 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pampafox » 13 Déc 2011, 22:27

Quand j'ai vu l'offre, je me suis dis " ............. "
Image
Image
pampafox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkeyes23 » 13 Déc 2011, 23:03

quand on voit qu'ils ont offert la trilogy psone de spyro the dragon sur le store us pour les psn+ ...

J'ai les boules ! comme dirait duke :p
darkeyes23 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ahmed54hagra » 13 Déc 2011, 23:12

on est quasi tous d'accord pour dire que sony se fout complètement de la gueule des joueurs :o en commençant par leur avidité boursière qui ruine l'expérience de jeu de plus en plus (il fut un temps ou je ne savais pas à quel jeu jouer tellement il y en avait des bon: PS2) en même temps si tout le monde avait commencé par boycotter le fameux playstation plus on en serait surement pas à là (perso je ne l'ai jamais acheté.... heuuu.... loué pardon! |:(et je ne compte pas) je trouve normal que sony réagisse ainsi car ils se trouvent face à des gens qui trouvent normal (pas tous ;) ) d'acheter un jeu pas fini en sachant qu'ils vont (en plus!) acheter la fin (c'est extraordinaire comme procédé quand même au début c'était dlc gratuit sur quelques jeux pour les petits studios la plupart et maintenant même les jeux pourris ont des dlc payants). A cette allure on aura droit à des mini's et des classic psone avec des dlc bref... moi jdis ça.... :-X
la culture c'est comme la confiture...moins on en a et plus on l'étale! ;)
Ahmed54hagra Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ahmed

Message non lupar jiospike94 » 13 Déc 2011, 23:25

mugiwara03 Wrote:
The Fake Wrote:Quand Mickey Mouse, Mario Bros...

Et Bob l'éponge... ;D
je sort==>

J'allais le dire ;D

Sinon concernant la news c'est pas terrible ce qu'il propose :-\
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tylerfc » 14 Déc 2011, 01:55

Pour le 24 ils vont offrir little big planet ;D
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eclypt » 14 Déc 2011, 16:23

okdac54 Wrote:on est quasi tous d'accord pour dire que sony se fout complètement de la gueule des joueurs :o en commençant par leur avidité boursière qui ruine l'expérience de jeu de plus en plus (il fut un temps ou je ne savais pas à quel jeu jouer tellement il y en avait des bon: PS2) en même temps si tout le monde avait commencé par boycotter le fameux playstation plus on en serait surement pas à là (perso je ne l'ai jamais acheté.... heuuu.... loué pardon! |:(et je ne compte pas) je trouve normal que sony réagisse ainsi car ils se trouvent face à des gens qui trouvent normal (pas tous ;) ) d'acheter un jeu pas fini en sachant qu'ils vont (en plus!) acheter la fin (c'est extraordinaire comme procédé quand même au début c'était dlc gratuit sur quelques jeux pour les petits studios la plupart et maintenant même les jeux pourris ont des dlc payants). A cette allure on aura droit à des mini's et des classic psone avec des dlc bref... moi jdis ça.... :-X

Sony n'a aucun rapport au fait qu'il ya moins de bon jeux qui sortent sur PS3 comme avec la PS2, c'est pas eux qui font TOUS les jeux, réfléchit ! surtout que Sony sont pas les pire pour les JV, ils en font de bonne qualité par rapport a activision, THQ, et ces nazes de capcom. Et puis a ta facon de parler on dirait que tout le monde paye pour le PS+ et achetent des DLC, et ba non, moi par exemple je n'achete jamais de DLC, sauf si il vaut vraiment le coup ! c'est plutot les gamins ou les friqués qui achetent tout les DLC hors de prix, donc c'est surtout car les parents ne cherche pas a réfléchir et achètent pour leur gamin.
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news