Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël : cadeau n°9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les 12 offres de Noël : cadeau n°9
Même avec un jour de retard, nous vous parlons du recyclage de Sony.
Lire la news : Les 12 offres de Noël : cadeau n°9
Lire la news : Les 12 offres de Noël : cadeau n°9
-
The Fake_1_1
Re: Les 12 offres de Noël : cadeau n°9
A noté que sur zavvi, Deus Ex : Human Revolution est à 11€ en anglais 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
il est a combien le deus ex sur le PSN ??
sorry des question a la con mais ma PS3 est au SAV... (foutu bouffe disque qui n'avale plus rien...)
sorry des question a la con mais ma PS3 est au SAV... (foutu bouffe disque qui n'avale plus rien...)
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:il est a combien le deus ex sur le PSN ??
Je ne suis pas sûr mais il est à 35€ pour tous et 32€ si on est PS+ ... alors que comme dit plus haut, on peut le trouver à 11€ en version boite ...

-
Dudu_1_1_1
@Dudu
Merci
oui mais en version boite il est en anglais ^^ mais pour le prix faut pas se priver ^^
Merci

oui mais en version boite il est en anglais ^^ mais pour le prix faut pas se priver ^^
-
Arquion Gamer Bronze
Je me suis vraiment fait avoir car pour 31.99€ sur le Store, je l'ai obtenu en anglais !!! 

-
Kalnet17 Gamer Débutant
- Prénom: Pascal
Sony pourrait faire un effort. Je suis Plus depuis le début donc tous les jeux offerts du calendrier je les ai déjà eu. Je trouve cela décevant de leur part. 

-
biohazgard Gamer Pro
- Prénom: Alex
k-sama Wrote:A noté que sur zavvi, Deus Ex : Human Revolution est à 11€ en anglais
Sous titrage français?
Et y comprend t'on quelque chose si on n'a jamais joué à un DE avant? ^^
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bah je l'ai en Full FR perso et c'est vrai que ta un peux de mal a comprendre au début tu sais pas trop le pourquoi du comment
Mais si tu fouille bien a la recherche des journaux et tous tu fini par t'y retrouvé
Mais si tu fouille bien a la recherche des journaux et tous tu fini par t'y retrouvé

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
1- Attention : le jeu sur le PSN est en FULL Anglais : voix ET sous titre
2- 32€ (PSN+ / 35€ PSN) pour la version la version complète = des extentions de précommande + le chapitre en DLC
3- 11€, si c'est pour la même version que le PSN, OK, ça reste moins cher, mais Deus Ex est un univers complet, où il y a pas mal de chose à fouiller, donc perso, j'ai pas le niveau en Anglais pour comprendre tout en FULL Anglais
4- J'ai envoyer un mail hier soir, en général il réponde assez vite (dans la journée) pour savoir si l'Anglais est la seule version qu'il propose ou si c'est une erreur logistique et qu'ils proposeront la VF ?!?
5- La version complète (cele en promo) est très mal noté par plus de 500 avis [pas quand je l'ai pris
] mais la version simple, n'a que 5 notes, mais à les 5 étoiles : est-ce qu'ils ont noté sans joué où est-que la version simple en en VF 
2- 32€ (PSN+ / 35€ PSN) pour la version la version complète = des extentions de précommande + le chapitre en DLC
3- 11€, si c'est pour la même version que le PSN, OK, ça reste moins cher, mais Deus Ex est un univers complet, où il y a pas mal de chose à fouiller, donc perso, j'ai pas le niveau en Anglais pour comprendre tout en FULL Anglais
4- J'ai envoyer un mail hier soir, en général il réponde assez vite (dans la journée) pour savoir si l'Anglais est la seule version qu'il propose ou si c'est une erreur logistique et qu'ils proposeront la VF ?!?
5- La version complète (cele en promo) est très mal noté par plus de 500 avis [pas quand je l'ai pris

-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Bonjour,
d'après les échos sur le net, l'édition complete n'est dispo que en anglais, tandis que la version simple à 50€ sur le PSN est en FR.
Notez que micromania le propose à 40€.
Néanmoins, 31€ reste une affaire si on comprend l'anglais (18€ sur zavvi + 1€50 de frais de port + 15€ de DLC : on dépasse).
A mon avis, c'est une erreur, et je suis presque sûr qu'il mettront une VF si on le réclame.... mais pour cela, il faut acheter le jeu maintenant, se plaindre et espérer une modification... Risqué, mais ça se tente...
Perso, j'hésite à mort (je me débrouille en anglais)....
d'après les échos sur le net, l'édition complete n'est dispo que en anglais, tandis que la version simple à 50€ sur le PSN est en FR.
Notez que micromania le propose à 40€.
Néanmoins, 31€ reste une affaire si on comprend l'anglais (18€ sur zavvi + 1€50 de frais de port + 15€ de DLC : on dépasse).
A mon avis, c'est une erreur, et je suis presque sûr qu'il mettront une VF si on le réclame.... mais pour cela, il faut acheter le jeu maintenant, se plaindre et espérer une modification... Risqué, mais ça se tente...
Perso, j'hésite à mort (je me débrouille en anglais)....
-
Tetram Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1