Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
- Pays: France
Re: Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1
TJ619_hunter Wrote:Il a écrire je citeoui on a des jeux gratuit, mais on a payé pour ça.
Mais juste même un jeux offert a 15euros multiplier par 70M de compte = Plus de 1milliard de perte![]()
Donc bon je doutes qu'il en ai vraiment envie
Au pire vous aurez des reducs ou un minis offert
Même steam ne va pas offrir de jeux, alors que c'est la plateforme par excellence en DL de jeux, mais niveau reduc de malade ça va y aller
1 milliard de perte pour un jeu à 15€? mdr, ce sont des jeux retabilisés depuis des lustres, ce n'est que du bonus pour eux donc s'il le donne il ne perds rien ou si peu( stockage sur leur serveur)!
-
freddy2nimes Gamer Pro
Ichimaru777 Wrote:Désolé mais pour moi ils sont pas gratuits puisque tu paye l'abo, faut arreter avec vos jeux gratos qui ne le sont pas.
Deux façons de voir les choses pour un abonnement d'un an à 50€ par exemple :
- soit on considère qu'on a acheté 50€ de jeux, et qu'une fois ce montant dépassé le reste est gratuit, ce qui n'est pas une aberration en soi
- soit on divise le nombre total de jeux offerts par le montant de l'abo et vu la dose de jeux offerts ça nous fait des jeux à 3€*
Et moi Borderlands, Batman: Arkham City ou Ratchet & Clank All4One à 3€* j'ai envie de dire que c'est une sacrée put**n de bonne affaire. ^^
(*je n'ai pas fait le calcul car je n'ai aucune idée du nombre de jeux ayant été offerts sur l'année mais on doit pas être très loin du compte)
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bah écoutez moi je suis bien content, je m'étais encore jamais laissé tenter par le PS+ à cause du prix, c'est l'occasion de faire une petite folie.
Et puis ça revient à acheter Bordelands et Ratchet pour 10e, deux jeux que je n'ai pas fais. J'appelle ça une affaire
Et puis ça revient à acheter Bordelands et Ratchet pour 10e, deux jeux que je n'ai pas fais. J'appelle ça une affaire

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Au bout des 90 jours, l'abonnement se poursuit automatiquement ou y'a rien à faire? Pour 10€, je vais sans doute me laisser tenter...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Au bout des 90 jours, l'abonnement se poursuit automatiquement ou y'a rien à faire? Pour 10€, je vais sans doute me laisser tenter...
lu non je crois que apres tu va avoir un rappel qui te dira de preparé ta carte bleu pour le trimestre suivant ou a l'année si tu et tenté....moi je suis pas abonné mais c'est vraie que comme toi a 10€ je me laisserai bien tenté,ensuite niveau jeux ben borderland j'ai deja

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
GIMB Wrote:Au bout des 90 jours, l'abonnement se poursuit automatiquement ou y'a rien à faire? Pour 10€, je vais sans doute me laisser tenter...
Si tu as enregistrer ta carte bleu sur ton Compte PSN oui, sinon non tu doit te réabo manuellement
Et Tom Tom y a environ 5 jeux offert par mois
Donc 60jeux a l'année donc ça fait des jeux a 80 centimes

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
modb Wrote:vous prenez un abonnement au psn+ puis vous prenez vos jeux soit disant gratuits (bein oui puisque vous payez pour les "avoir") et ensuite une fois votre abonnement terminé vous ne pouvez plus jouer à ces jeux car il faut vous ré-abonner pour pouvoir jouer aux jeux
Juste comme ça, c’est marqué dans les clause pour s'abonner et tous le monde le sais donc bon.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ca fait 3,33€ par mois, c'est pas le prix d'un paquet de clopes qui dure 2 jours. Apres mon mois de test PSN+ gratuit, j'ai pris 2 pack en promo pour 6 mois de plus. 

-
Vanro Gamer Hardcore
modb Wrote:TJ619_hunter Wrote:modb Wrote:vous prenez un abonnement au psn+ puis vous prenez vos jeux soit disant gratuits (bein oui puisque vous payez pour les "avoir") et ensuite une fois votre abonnement terminé vous ne pouvez plus jouer à ces jeux car il faut vous ré-abonner pour pouvoir jouer aux jeux
Juste comme ça, c’est marqué dans les clause pour s'abonner et tous le monde le sais donc bon.
Si tous le monde le sais alors pourquoi tous le monde parle de jeux gratuits??
T'en connais beaucoup des gens qui lisent les petites lignes????
C'est juste à titre de prévention que je tiens à le préciser pour ne pas qu'il y ai de fausses joies.
Merci à toi d'avoir souligné ce détail, j'espère que les gens se méfierons de ce qui est marqué avant d'acheter
C'est vrai que le terme de jeux gratuit devient impropre du a l'achat et au renouvellement obligatoire de l'abo PS+
C'est une astuce marketing accrocheuse pour appâter les non initié.
Enfaite on devrait plutôt dire des jeux sans frais ajouter si abo PS+ actif xD

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
@modb
Oui les personnes un minimum intelligentes lisent les petites lignes
Puis oui les jeux sont gratuit, certes tu en paye quelque un mais des le 2eme mois ton abonnement et amortie, et honnêtement sachant que les jeux offert on souvent un multi assez appauvrie, tu supprimera le jeux de toi même bien avant la fin de l'abonnement.
Le seul point négatif c'est au niveau du cloud pour les sauvegarde ou il faut bien penser a tous récupérer avant la fin de l'abo
Oui les personnes un minimum intelligentes lisent les petites lignes
Puis oui les jeux sont gratuit, certes tu en paye quelque un mais des le 2eme mois ton abonnement et amortie, et honnêtement sachant que les jeux offert on souvent un multi assez appauvrie, tu supprimera le jeux de toi même bien avant la fin de l'abonnement.
Le seul point négatif c'est au niveau du cloud pour les sauvegarde ou il faut bien penser a tous récupérer avant la fin de l'abo
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5