Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est une astuce marketing accrocheuse pour appâter les non initié.
Enfaite on devrait plutôt dire des jeux sans frais ajouter si abo PS+ actif xD
Les jeux complet offert tu les gardes, j'ai déjà fait le test et j'ai gardé mes jeux jeux obtenu avec le PSN+ tel que Shift2, Infamous2, LBP2, Darksider, RDR, etc...
Donc certains jeux sont vraiment OFFERT et non pas lié a un abonnement psn+ !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1
Super le cadeaux! Je vais vite courir à Micro pour aller m'acheter une carte PSN et vite l'activer! 

-
Knackiball Gamer Hardcore
- Pays: France
Modb a raison, ce sont les jeux ACHETES avec la réduction PS+ pendant la période d'abonnement qu'on conserve encore une fois que l'abonnement est terminé, les jeux "offerts" gratuits ne sont plus jouables une fois l'abonnement terminé: j'ai pris Burnout pendant les 30 jours offerts suite à l'épisode du PSNgate, une fois les 30 jours passés je n'ai plus pu y jouer; j'ai profité de la nouvelle offre des 30 jours offerts ce mois-ci et je peux de nouveau y jouer 
Et je crois que je vais prolonger mon abonnement de 90 jours grâce à cette offre...
Il me reste 10 jours de PS+ gratuits, est-ce que quelqu'un sait si je prends l'offre aujourd'hui ça cumule ou ça écrase les 10 jours restants (autrement dit j'aurais 40 jours ou seulement 30 ?)

Et je crois que je vais prolonger mon abonnement de 90 jours grâce à cette offre...
Il me reste 10 jours de PS+ gratuits, est-ce que quelqu'un sait si je prends l'offre aujourd'hui ça cumule ou ça écrase les 10 jours restants (autrement dit j'aurais 40 jours ou seulement 30 ?)
-
Mecton_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
@modb
Quand il s'agit de logiciel gratuit que je ne paye pas oui je m'en fou totalement des petite lignes
Par contre quand il s'agit d'un truc qui va me faire dépenser des sous la je lis.
Tu ne m’offense pas mais bon les gens qui se plaigne de ceci ou cela n'ont cas lire les petite lignes donc bien fait pour eux si il se font avoir
Je pars du principe qui si tu as bien lu et fait attention tu sais ce qui se passera a la fin de l'abo
Et les abo PSN+ se cumule
Quand il s'agit de logiciel gratuit que je ne paye pas oui je m'en fou totalement des petite lignes
Par contre quand il s'agit d'un truc qui va me faire dépenser des sous la je lis.
Tu ne m’offense pas mais bon les gens qui se plaigne de ceci ou cela n'ont cas lire les petite lignes donc bien fait pour eux si il se font avoir
Je pars du principe qui si tu as bien lu et fait attention tu sais ce qui se passera a la fin de l'abo
Et les abo PSN+ se cumule
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Mecton Wrote:Modb a raison, ce sont les jeux ACHETES avec la réduction PS+ pendant la période d'abonnement qu'on conserve encore une fois que l'abonnement est terminé, les jeux "offerts" gratuits ne sont plus jouables une fois l'abonnement terminé: j'ai pris Burnout pendant les 30 jours offerts suite à l'épisode du PSNgate, une fois les 30 jours passés je n'ai plus pu y jouer; j'ai profité de la nouvelle offre des 30 jours offerts ce mois-ci et je peux de nouveau y jouer
Il me semble qu'un membre avait déjà répondu à une question du même genre sur une autre news, normalement ça se cumule, quelqu'un pour confimer ?
D'autant plus que je suis dans le même cas que toi et ça me tenterait bien si je peux également prolonger l'offre d'essai.
-
elcascador Gamer Maitre
Les jeux sont juste loués.
Ils (Sony) louent des hits qui ont plus de 1 ans, et la plupart des joueurs les ont déjà faits. Et encore, ils faudrait que les jeux proposés intéressent les joueurs (dans les 3 que tu cites, j'ai eu Borderlands gratos sur steam et Ratchet m’intéresse pas) donc le rapport jeux/prix ne s'applique pas à tous.
ZA-TomTom Wrote:Ichimaru777 Wrote:Désolé mais pour moi ils sont pas gratuits puisque tu paye l'abo, faut arreter avec vos jeux gratos qui ne le sont pas.
Deux façons de voir les choses pour un abonnement d'un an à 50€ par exemple :
- soit on considère qu'on a acheté 50€ de jeux, et qu'une fois ce montant dépassé le reste est gratuit, ce qui n'est pas une aberration en soi
- soit on divise le nombre total de jeux offerts par le montant de l'abo et vu la dose de jeux offerts ça nous fait des jeux à 3€*
Et moi Borderlands, Batman: Arkham City ou Ratchet & Clank All4One à 3€* j'ai envie de dire que c'est une sacrée put**n de bonne affaire. ^^
(*je n'ai pas fait le calcul car je n'ai aucune idée du nombre de jeux ayant été offerts sur l'année mais on doit pas être très loin du compte)
Ils (Sony) louent des hits qui ont plus de 1 ans, et la plupart des joueurs les ont déjà faits. Et encore, ils faudrait que les jeux proposés intéressent les joueurs (dans les 3 que tu cites, j'ai eu Borderlands gratos sur steam et Ratchet m’intéresse pas) donc le rapport jeux/prix ne s'applique pas à tous.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
j'ai eu Borderlands gratos sur steam et Ratchet m’intéresse pas) donc le rapport jeux/prix ne s'applique pas à tous.
Tu as bien résumé, soit tu y trouves ton compte: moi j'ai pu tester Deus ex et les 2 infamous ... des jeux que je n'aurai jamais acheter et qui même si j'ai pris du plaisir a les faire ne me donne pas envie de les refaire, soit tu passes ton chemin mais arrêter de chercher a avoir raison, chacun fait ce qu'il veut et pèse le pour et le contre en ce qui le concerne. Et ne croit pas que tes jeux Steam t'appartiennent ou tu est bien naïf.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Oui avec Steam tu n'es pas propriétaire du jeu acheter, il faut une connexion à internet la première fois pour débloquer le jeu ensuite tu peux play en mode hors ligne. Tu es aussi dépendant de la plateforme Steam, désinstalle Steam et ton jeu ne fonctionnera plus sans.
Il me semble également qu'il y à des contrôles tout les 2 semaines pour voir si le jeu est toujours inaltérée (DRM) et si un jour le service Steam ferme tu perds tout tes achats à moins que les éditeurs/développeurs fournissent un exécutable déplomber mais même avec cette effort tu risques de perdre des fonctions du jeu comme les trophées, le chat dans les parties multi car de plus en plus les jeux se repose sur le service Steam et d'autres choses.
Et dernière chose, si le contrat utilisateur de Steam change et que tu ne l’acceptes pas tu perds définitivement tout tes achats, sans avoir aucun recours à moins que tu décides d'être le premier à faire une action en justice mais je te souhaite de bien connaitre la loi pour ce cas précis et d'avoir de l'argent car c'est pas le genre d'affaire qui se règle en 2 semaines.
Donc Steam c'est bien mais avant de faire un achat dessus il faut peser le pour et le contre.
Il me semble également qu'il y à des contrôles tout les 2 semaines pour voir si le jeu est toujours inaltérée (DRM) et si un jour le service Steam ferme tu perds tout tes achats à moins que les éditeurs/développeurs fournissent un exécutable déplomber mais même avec cette effort tu risques de perdre des fonctions du jeu comme les trophées, le chat dans les parties multi car de plus en plus les jeux se repose sur le service Steam et d'autres choses.
Et dernière chose, si le contrat utilisateur de Steam change et que tu ne l’acceptes pas tu perds définitivement tout tes achats, sans avoir aucun recours à moins que tu décides d'être le premier à faire une action en justice mais je te souhaite de bien connaitre la loi pour ce cas précis et d'avoir de l'argent car c'est pas le genre d'affaire qui se règle en 2 semaines.
Donc Steam c'est bien mais avant de faire un achat dessus il faut peser le pour et le contre.
-
Zek Gamer Or
Steam t'es surtout liée a ton compte avant tous
Perd ton comptes steam ou fais le toi hacké tu as plus qu'a pleurer
Steam c'est pratique pas chères mais risqué
Le PSN c'est long, très chères et pas beaucoup plus sécurisé
Perd ton comptes steam ou fais le toi hacké tu as plus qu'a pleurer
Steam c'est pratique pas chères mais risqué
Le PSN c'est long, très chères et pas beaucoup plus sécurisé

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Attention, pour ma part je ne suis pas en train de dire que steam et meilleur ou inversement, juste que rien n'est parfait.
Sinon le PSN long : que veux tu dire par là ?? Les temps de téléchargement (chez moi c'est plus/aussi rapide qu'un torrent )
Cher : 4,19 euros/mois c'est pas la mort surtout que le jeux en ligne est gratuit.
Sécurisé: là c'est clair qu'on a vu mieux et je rajouterai une ergonomie pourrie.
Sinon le PSN long : que veux tu dire par là ?? Les temps de téléchargement (chez moi c'est plus/aussi rapide qu'un torrent )
Cher : 4,19 euros/mois c'est pas la mort surtout que le jeux en ligne est gratuit.
Sécurisé: là c'est clair qu'on a vu mieux et je rajouterai une ergonomie pourrie.
-
Cher je parle pas de l'abo mais des jeux a 70euros sur une plateforme de DL voila quoi
Et long bah excuse mais entre la navigation sur steam et celle sur le PSN c'est midi et minuit
Et long bah excuse mais entre la navigation sur steam et celle sur le PSN c'est midi et minuit
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
De ce côté là je suis totalement d'accord avec toi les jeux démat sont trop cher et je suis partisan du boycotte quand le jeu existe en version boite. Quand je parlais d'ergonomie pourrie tout à l'heure je pensais à la navigation catastrophique bien sûr.
-
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5