Forums GAMERGEN

Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2012, 12:45

je ne saisi pas...

a croire que le PS+ n'est QUE pour les jeux gratuits...

moi, a l'origine, je l'ai pris pour toutes les autres options.. et accessoirement, j'etais bien content de pouvoir jouer a certains jeux SANS LES PAYER (j'insiste...)
dont certains que je n'aurais jamais acheté de toute facon...

et si je coupe mon abo et que je ne peux plus y jouer ? la belle affaire, je m'en cogne literralement... puisque ca ne m'a rien couté...

c'est sur qu'il vaut mieux acheter un jeu neuf a 50€ et le revendre d'occasion a 5€ ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Déc 2012, 15:49

ZA-TomTom Wrote:L'avantage c'est que les jeux restent dans la liste de téléchargements sur le store, donc on peut les dl quand on veut, même quand les offres sont terminées. ^^

Ça marche ça ???
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 03 Déc 2012, 16:11

Ichimaru777 Wrote:
ZA-TomTom Wrote:L'avantage c'est que les jeux restent dans la liste de téléchargements sur le store, donc on peut les dl quand on veut, même quand les offres sont terminées. ^^

Ça marche ça ???

oui oui, à partir du moment que tu les as "achetés" pour 0€, c'est valable en DL aussi longtemps que tu es abonné.
vaut mieux d'ailleurs vu la taille des jeux.
D'ailleurs, je n'ai pas regardé s'il y avait eu un changement, mais ça aurait mérité, car la liste de DL peut être très très longue entre les DLC, les bandes annonces, les thèmes, avatars et compagnie, tout mélangé, c'est le bazar.
il faudrait des onglets pour séparer clairement chaque catégorie, ça aiderait à s'y retrouver, car dans 6 mois, retrouver un jeu DL il y a 1 an, ça risque d'être un peu fastidieux
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar rebelfr » 03 Déc 2012, 16:29

ah ben non, je te confirme (et j'en ai fait les frais recement ::) ) que la liste est toujours aussi longue et dans le desordre le plus absolu ...
ca me fait une belle jambe que ce soit classé par date... j'ai parcouru samedi les 3/4 de la liste en lisant au fur et a mesure juste pour retrouver un DLC qui avait sauté a la reinstallation d'un jeu :)
(et par "hypnose", j'ai failli le louper en plus :D )

chez mois, le 1er telechargement date du 23 mars 2007 quand meme

quitte a refaire un joli store, ils auraient quand meme pu faire une simple page de recherche par date ou par jeu au choix... ca aiderais beaucoup a retrouver nos "vieux DLC" ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news