Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai pas payé d'abo sur steam pour l'avoir pas comme vous avec le PS+.
Et concernant les jeux pc, il y a des moyen pas très légal (pas du tout peut-être) afin de ne pas passer par steam même pour les jeux qui passent par lui.
J'ai pas payé d'abo sur steam pour l'avoir pas comme vous avec le PS+.
Et concernant les jeux pc, il y a des moyen pas très légal (pas du tout peut-être) afin de ne pas passer par steam même pour les jeux qui passent par lui.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Re: Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°1
TJ619_hunter Wrote:en même temps y a pas d'abo a steam
Je le sais bien.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
Ichimaru777 Wrote:Et concernant les jeux pc, il y a des moyen pas très légal (pas du tout peut-être) afin de ne pas passer par steam même pour les jeux qui passent par lui.
D'où ma phrase ' bien peser le pour et le contre '.
S'assurer que le jeu n'existe pas en boîte sans DRM au commerce, en version dématérialisé sans DRM et enfin si ni l'un ni l'autre n'est possible alors aller à la cueillette de cerise (

-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Ichimaru777 Wrote:Et concernant les jeux pc, il y a des moyen pas très légal (pas du tout peut-être) afin de ne pas passer par steam même pour les jeux qui passent par lui.
D'où ma phrase ' bien peser le pour et le contre '.
S'assurer que le jeu n'existe pas en boîte sans DRM au commerce, en version dématérialisé sans DRM et enfin si ni l'un ni l'autre n'est possible alors aller à la cueillette de cerise () et ensuite go faire des achats sur Steam, mais si cette dernière condition n'est pas possible alors pas d'achat.
Perso, c'est en boîte sans besoin de co, sinon, la cueillette

-
Ichimaru777 Gamer Argent
Ichimaru777 Wrote:(dans les 3 que tu cites, j'ai eu Borderlands gratos sur steam et Ratchet m’intéresse pas)
T'abuses Ichi, j'ai été obligé de bosser...
J'avais pris 3 exemples au hasard, mais voilà une liste (non exhaustive, je n'ai pas tout retrouvé) de ce qui a été offert cette année :
-little big planet 2
-asassin's creed brotherhood (+dlc)
-red dead redemption
-ratchet&clank all 4 one
-hamster ball
-just cause 2
-sly raccoon
-smash cars
-dead space 2
-rock of ages
-sky fighters
-saints row 2
-batman arkham city
-lara croft and the guardian of light
-deus ex human revolution
-virtua fighter 5
-infamous 2
-crysis 2
-motorstorm apocalypse
-outland
-darksiders
-bulletstorm
-resident evil 5 gold edition
-chime super deluxe
-renegads ops
-hell yeah!
-warhammer 40.000
-oddworld stange's warth hd
-the simpsons arcade
-wakeboarding hd
-mahjong tales
-awesomenauts
-mushroom wars
-magic orbz
-magician lord
-ricochet hd
-shank 2
-shift 2
-trine 2
-farcry 2
-voodoo dice
-pain
-back to the future 1/2/3/4/5
-marvel pinball
-street fighter 2 hd remix
-tomb raider underworld
-prince of persia classic
-hydrophobia prohecy
-costume quest
-plantes vs zombies
-altered beast
-streets of rage 2
-high velocity bowling
-comix zone
-crash commando
-comet crash
-castle crashers
-zen pinball
-golden axe
-magic the gathering
-sonic 2
-sackboy prehistoric move
-stacking
-red faction
-sonic
-astro tripper
-lead and gold
-shatter
-cuboid
-cubixx hd
-scott pilgrim
-double dragon neon
-critter crunch
-sam&max 1/2/3/4/5
Cette liste ne comprend pas les jeux PSOne, ni les minis, ni les avatars, ni les thèmes, ni les réductions, ni les démos en exclu, ni les jeux Vita...
Alors, toujours rien ? Même à moins de 1€ le jeu ? XD
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
T'aurais pas du te faire chier
.
Effectivement il y a de très bon jeux, mais comme je l'ai dit, ce sont des hits sortis il y a un an minimum, alors beaucoup de monde les ont déjà.
Après, c'est bien pour ceux qui ne peuvent s'acheter tout ces jeux par manque de moyens ou pour les gosses qui ont des parents assez restrictifs en terme de quantité de jeux (je sais de quoi je parle là
et encore il faut que les parents soient ok pour l'abo).
Bref, chacun voit l'utilité de l'abo au ps+, pour certains c'est l'offre est bonne, pour d'autres non.
Moi, la question se pose pas de toute façon, j'ai qu'une fat 80Go et là il me reste 1 ou 2Go de libre
.

Effectivement il y a de très bon jeux, mais comme je l'ai dit, ce sont des hits sortis il y a un an minimum, alors beaucoup de monde les ont déjà.
Après, c'est bien pour ceux qui ne peuvent s'acheter tout ces jeux par manque de moyens ou pour les gosses qui ont des parents assez restrictifs en terme de quantité de jeux (je sais de quoi je parle là

Bref, chacun voit l'utilité de l'abo au ps+, pour certains c'est l'offre est bonne, pour d'autres non.
Moi, la question se pose pas de toute façon, j'ai qu'une fat 80Go et là il me reste 1 ou 2Go de libre

-
Ichimaru777 Gamer Argent
c’est sur que s'abo au PSN+ ça te prend facile 200Go au bouts d'un moment 

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
L'avantage c'est que les jeux restent dans la liste de téléchargements sur le store, donc on peut les dl quand on veut, même quand les offres sont terminées. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ichimaru777 Wrote:T'aurais pas du te faire chier.
Après, c'est bien pour ceux qui ne peuvent s'acheter tout ces jeux par manque de moyens ou pour les gosses qui ont des parents assez restrictifs en terme de quantité de jeux (je sais de quoi je parle làet encore il faut que les parents soient ok pour l'abo).
Moi, la question se pose pas de toute façon, j'ai qu'une fat 80Go et là il me reste 1 ou 2Go de libre.
Tout a fait possédant une bonne partie de tout ces jeux le PS+ pour moi n'est pas rentable et ceu même en prenant en compte les réduc exclusif PS+
Pis pour ce qui est de Steam(que j'adore) ils ce foutent aussi un peu de nous en laissant des jeux comme Skyrim a 49.99 pendant un an alors que la version box est 50% moins cher, voir encore moins en import..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
En même temps version boite bloqué a 720p, pas de mod, pas les DLC
il peuvent largement la baisser
Puis perso j'ai eut skyrim PC en boite neuf a 24euros
il peuvent largement la baisser
Puis perso j'ai eut skyrim PC en boite neuf a 24euros
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Ichimaru777 Wrote:TJ619_hunter Wrote:Euh dois-je vous rappeler qu'il a plus de 70millions de comptes PSN, il peuvent pas se permettre d'offrir un tas de jeux, déjà 5euros de reduc sur un abonnement c'est beaucoup.
bande de français, jamais content
Perso, je demande pas un tas de jeux, juste un serai déjà bien.
@Belziane
Ou est ce que t'as vu qulque chose de gratuit sur le store ??
Les jeux offerts avec le PS+ ?? Désolé mais pour moi ils sont pas gratuits puisque tu paye l'abo, faut arreter avec vos jeux gratos qui ne le sont pas.
en l'occurence, pour 50€ arrondis au supérieur, j'ai 4 à 5x le prix de l'abonnement au bas mot en jeux.
si je devais me payer ROR, Crysis 2, Double dragon, Infamous 1 et 2, LBP 2, Renegade et j'en passe et des meilleurs, y compris Mortal Kombat Ps-Vita.
Franchement, ça reviens le jeu à combien ? 3-4€ ?
je n'ai pas fit le compte, mais à qui voudra tenter l'affaire.
franchement, c'est cadeau faut pas abuser ^^
Laoris: Si tu as déja tous ces jeux, pourquoi prendre le PSN+

à la base, c'est fait pour ça, si tu as déja tout, ça ne sert en effet à rien de dépenser 50€.
PS: je n'aurais jamais acheté Renegade, mais faut aussi l'avouer, j'ai apprécié d'y jouer, même si ce n'est franchement pas le genre de jeu auquel je me tourne habituellement. Donc essai réussi
-
Anonyme4
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5