Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Fenril_Lonewolf Wrote:Une enseigne achête un produit à un certain prix convenu avec son fournisseur, ensuite, il peut le vendre au prix qu'il veut. A perte pour faire une offre d'appel et appater l'éventuel consommateur à venir dans son magasin ou parce qu'il en a commandé une trop grande quantité et que le titre à de la peine à se vendre (style acheter Nier, neuf, à 5.- Francs suisse, j'adore). Quoi qu'il en soit, c'est l'enseigne qui décide du prix de vente et en aucun cas le fournisseur, distributeur ou même le créateur du dit titre.
Désolé mais c'est faux, en France en tout cas, je ne sais pas pour la Suisse, la vente à perte est interdite, sauf cas de figure très précis.

-
Mecton_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°2
Pareil en France, la vente à perte est interdite hormis pendant les soldes (ce qui n'est pas le cas ici).
Certaines catégories de produits ont tout de même un prix plus ou moins dicté par l'éditeur, comme par exemple "la librairie". En France, tout ce qui est livre à un prix de vente fixé par l'éditeur, et les vendeurs ne peuvent faire varier ce prix que de +/- 5% maximum.
Faire changer le prix d'un bouquin demande la réimpression de ces dernier avec un nouveau code ISBN.
Certaines catégories de produits ont tout de même un prix plus ou moins dicté par l'éditeur, comme par exemple "la librairie". En France, tout ce qui est livre à un prix de vente fixé par l'éditeur, et les vendeurs ne peuvent faire varier ce prix que de +/- 5% maximum.
Faire changer le prix d'un bouquin demande la réimpression de ces dernier avec un nouveau code ISBN.
-
Schadows Gamer Bronze
Re: Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°2
Sinon, vous avez regardé les offres, on peut apercevoir les silouette, donc je pense qu'on pourrait lancer les pronostiques sur ce qui nous attend, et je pense qu'il va y avoir du lourd, l'an dernier j'avais apprécier Deus Ex (même si il était Full EN et que je l'ai pris plus tard en occaz) et Dead Island.
Là, avec les silouettes, je dirais :
#3 :
mais on le sera demain
#4 : One Piece ? (on dirait luffy de la jaquette)
#5 : Sleeping Dogs (la forme du logo du jeu)
#6 :
un FPS certainement, un gas accroupi qui tient un gun
#7 :
un combattant avec une posture non chalente (j'aurai pensé à Shadow of Colossus mais on dirait que c'est humain)
#8 : Je miserai sur un ridge racer, mais un jeu de course en tout cas
#9 : Little Big Planet Karting
#10 : Unfinished Swam
#11 : Hitman Absolution
#12 : Far Cry 3(avec clairement la silhouette de Vaas (en espérant que ce soit pas que le DLC exclusif ... en tout cas, si mes prévisions sont bonne j'attends de voir les derniers jours:)
Là, avec les silouettes, je dirais :
#3 :

#4 : One Piece ? (on dirait luffy de la jaquette)
#5 : Sleeping Dogs (la forme du logo du jeu)
#6 :

#7 :

#8 : Je miserai sur un ridge racer, mais un jeu de course en tout cas
#9 : Little Big Planet Karting
#10 : Unfinished Swam
#11 : Hitman Absolution
#12 : Far Cry 3(avec clairement la silhouette de Vaas (en espérant que ce soit pas que le DLC exclusif ... en tout cas, si mes prévisions sont bonne j'attends de voir les derniers jours:)
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3