Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@rebelfr inexistante j'irais pas jusque là mais niveau store c'est beaucoup moins fourni qu'au format carte. Que la PS3 soit plus physique que dématérialisé, je suis pour mais niveau console portable c'est bien plus pratique d'être en dématérialisé. Là où je suis pas d'accord, c'est quand le dématérialisé est au même prix à l'euro près alors qu'on a pas de Bluray (ou de carte), pas de boite etc ; Rien de physique qui justifie le prix. Sérieux un jeu entre 50 ou 70 € c'est du foutage de gueule ! Il devrait y avoir une différence de 5 à 10 € (au moins pour les jeux les plus cher).
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re: Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°4
Horsrider Wrote:Euh...Ca choque personne des cadeaux payants ?! Ca doit être un nouveau concept....
Tu verras quand tu auras des enfant a noel si leur cadeau seront gratuit

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:Horsrider Wrote:Euh...Ca choque personne des cadeaux payants ?! Ca doit être un nouveau concept....
Tu verras quand tu auras des enfant a noel si leur cadeau seront gratuit
En général, un cadeau c'est gratuit pour celui qui le reçoit...
A moins que tu ne fasses payer tes enfants pour les cadeaux que tu leur donnes ? ^^
Dans tous les cas, là, Sony nous donne en quelque sorte la moitié du prix du jeu. C'est déjà plutôt pas mal, non ? Mais apparemment ça plaît pas à tout le monde...
-
Balthazar Gamer Hardcore
Meme, tes enfant voudront te faire des cadeaux mais leur faudra des sous ( les tiens )
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:Meme, tes enfant voudront te faire des cadeaux mais leur faudra des sous ( les tiens )
L'argent de poche pour payer ton propre cadeau ^^.
Moi je trouve ça bien, 25 euro alors qu'on le trouve à 40 partout même en occase ^^.
Je connais pas trop one piece (j'ai arrêté l'arrivé de robin dans l'équipe ) donc je vais profité du mode histoire ^^.
-
Belziane Gamer Bronze
ZA-TomTom Wrote:Et sur Steam y'a One Piece, Tokyo Jungle ?
J'ai même pas trouvé Battlefield 3.![]()
Tu peux toujours chercher, tu le trouveras jamais sur steam.
Va voir sur Origin plutôt.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
BF3 c'est sur Origine vu que c’est chez EA
Faut voir qui produit One Piece
Faut voir qui produit One Piece
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Horsrider Wrote:Euh...Ca choque personne des cadeaux payants ?! Ca doit être un nouveau concept....
L'offre s'appelle "les 12 offres de Noël" ça ne veut pas dire que ce sera gratuit ^^
Je trouve que les offres s'améliorent enfin !
La première était prévisible mais bonne, la seconde très peu intéressante, la troisième concernat peu de monde, la ça devient de qualité ! Même si je passe encore mon tour, il reste 8 offres, je pense qu'on peut encore être surpris !

-
mickou91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Micke
Ichimaru777 Wrote:snuppedupen Wrote:Jusqu'ici ça augure d'un final en beauté avec les 2 dernières offres tant attendues et espérons-le des rabais à cette même hauteur de 50-55% sur Hitman Absolution (offre n°11) et Far Cry 3 (n°12) ... on croise les doigts! mais je la sens bien cette affaire
J'y crois pas vraiment, les jeux que tu cites viennent juste de sortir et devraient bien se vendre, alors soldé de moitié leur prix.
Oui justement c'est ce qu'on pourrait appeler de VRAIS cadeaux!
De plus on sait tous que Sony aime faire de l'épat' par moments... et ce n'est pas pour rien à mon avis qu'ils placent ces 2 blockbusters tout à la fin... à une date qui mettra ces jeux à 1 mois grosso modo de leur sortie. donc 50% sur leurs prix constatés sur le Store feraient passer Far Cry 3 et Hitman Absolution à respectivement 35€ et 30€ pendant 2 jours... ce qui serait une superbe offre pour notre communauté mais pas non plus aussi invraisemblable que tu le dis pour des jeux sortis il y a 1 mois.
Donc c'est réaliste.
Joyeux Noël
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
snuppedupen Wrote:Ichimaru777 Wrote:snuppedupen Wrote:Jusqu'ici ça augure d'un final en beauté avec les 2 dernières offres tant attendues et espérons-le des rabais à cette même hauteur de 50-55% sur Hitman Absolution (offre n°11) et Far Cry 3 (n°12) ... on croise les doigts! mais je la sens bien cette affaire
J'y crois pas vraiment, les jeux que tu cites viennent juste de sortir et devraient bien se vendre, alors soldé de moitié leur prix.
Oui justement c'est ce qu'on pourrait appeler de VRAIS cadeaux!
De plus on sait tous que Sony aime faire de l'épat' par moments... et ce n'est pas pour rien à mon avis qu'ils placent ces 2 blockbusters tout à la fin... à une date qui mettra ces jeux à 1 mois grosso modo de leur sortie. donc 50% sur leurs prix constatés sur le Store feraient passer Far Cry 3 et Hitman Absolution à respectivement 35€ et 30€ pendant 2 jours... ce qui serait une superbe offre pour notre communauté mais pas non plus aussi invraisemblable que tu le dis pour des jeux sortis il y a 1 mois.
Donc c'est réaliste.
Joyeux Noël
Je pense pas qu'ils seront à 30-35€, peut-être 40-45€ au minimum selon moi.
Après si tu dis vrai, Sony va faire des heureux oui.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
C'est pas des cadeaux, c'est des "deals", le titre est trompeur.
-
cicerron Gamer Maitre
C'est exactement la même histoire que l'année dernière.
Sony parle "d'offres", ce sont nos amis rédacteurs de PS3Gen qui écrivent "cadeau".
Sony parle "d'offres", ce sont nos amis rédacteurs de PS3Gen qui écrivent "cadeau".

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3