Forums GAMERGEN

Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°4

Message non lupar NY152 » 07 Déc 2012, 15:20

@rebelfr inexistante j'irais pas jusque là mais niveau store c'est beaucoup moins fourni qu'au format carte. Que la PS3 soit plus physique que dématérialisé, je suis pour mais niveau console portable c'est bien plus pratique d'être en dématérialisé. Là où je suis pas d'accord, c'est quand le dématérialisé est au même prix à l'euro près alors qu'on a pas de Bluray (ou de carte), pas de boite etc ; Rien de physique qui justifie le prix. Sérieux un jeu entre 50 ou 70 € c'est du foutage de gueule ! Il devrait y avoir une différence de 5 à 10 € (au moins pour les jeux les plus cher).
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Déc 2012, 15:21

Horsrider Wrote:Euh...Ca choque personne des cadeaux payants ?! Ca doit être un nouveau concept....

Tu verras quand tu auras des enfant a noel si leur cadeau seront gratuit :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Balthazar » 07 Déc 2012, 15:29

TJ619_hunter Wrote:
Horsrider Wrote:Euh...Ca choque personne des cadeaux payants ?! Ca doit être un nouveau concept....

Tu verras quand tu auras des enfant a noel si leur cadeau seront gratuit :D

En général, un cadeau c'est gratuit pour celui qui le reçoit...

A moins que tu ne fasses payer tes enfants pour les cadeaux que tu leur donnes ? ^^

Dans tous les cas, là, Sony nous donne en quelque sorte la moitié du prix du jeu. C'est déjà plutôt pas mal, non ? Mais apparemment ça plaît pas à tout le monde...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Déc 2012, 15:35

Meme, tes enfant voudront te faire des cadeaux mais leur faudra des sous ( les tiens )
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Belziane » 07 Déc 2012, 15:49

TJ619_hunter Wrote:Meme, tes enfant voudront te faire des cadeaux mais leur faudra des sous ( les tiens )

L'argent de poche pour payer ton propre cadeau ^^.
Moi je trouve ça bien, 25 euro alors qu'on le trouve à 40 partout même en occase ^^.

Je connais pas trop one piece (j'ai arrêté l'arrivé de robin dans l'équipe ) donc je vais profité du mode histoire ^^.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ichimaru777 » 07 Déc 2012, 16:23

ZA-TomTom Wrote:Et sur Steam y'a One Piece, Tokyo Jungle ?
J'ai même pas trouvé Battlefield 3. ;D

Tu peux toujours chercher, tu le trouveras jamais sur steam.
Va voir sur Origin plutôt.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar [HG] TJ619 » 07 Déc 2012, 17:53

BF3 c'est sur Origine vu que c’est chez EA

Faut voir qui produit One Piece
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar mickou91 » 07 Déc 2012, 19:42

L'offre s'appelle "les 12 offres de Noël" ça ne veut pas dire que ce sera gratuit ^^

Je trouve que les offres s'améliorent enfin !
La première était prévisible mais bonne, la seconde très peu intéressante, la troisième concernat peu de monde, la ça devient de qualité ! Même si je passe encore mon tour, il reste 8 offres, je pense qu'on peut encore être surpris !
Image
mickou91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Micke

Message non lupar snuppedupen » 07 Déc 2012, 20:08

Ichimaru777 Wrote:
snuppedupen Wrote:Jusqu'ici ça augure d'un final en beauté avec les 2 dernières offres tant attendues et espérons-le des rabais à cette même hauteur de 50-55% sur Hitman Absolution (offre n°11) et Far Cry 3 (n°12) ... on croise les doigts! mais je la sens bien cette affaire :)

J'y crois pas vraiment, les jeux que tu cites viennent juste de sortir et devraient bien se vendre, alors soldé de moitié leur prix :-X .

Oui justement c'est ce qu'on pourrait appeler de VRAIS cadeaux!
De plus on sait tous que Sony aime faire de l'épat' par moments... et ce n'est pas pour rien à mon avis qu'ils placent ces 2 blockbusters tout à la fin... à une date qui mettra ces jeux à 1 mois grosso modo de leur sortie. donc 50% sur leurs prix constatés sur le Store feraient passer Far Cry 3 et Hitman Absolution à respectivement 35€ et 30€ pendant 2 jours... ce qui serait une superbe offre pour notre communauté mais pas non plus aussi invraisemblable que tu le dis pour des jeux sortis il y a 1 mois.
Donc c'est réaliste.

Joyeux Noël
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Message non lupar Ichimaru777 » 07 Déc 2012, 20:48

snuppedupen Wrote:
Ichimaru777 Wrote:
snuppedupen Wrote:Jusqu'ici ça augure d'un final en beauté avec les 2 dernières offres tant attendues et espérons-le des rabais à cette même hauteur de 50-55% sur Hitman Absolution (offre n°11) et Far Cry 3 (n°12) ... on croise les doigts! mais je la sens bien cette affaire :)

J'y crois pas vraiment, les jeux que tu cites viennent juste de sortir et devraient bien se vendre, alors soldé de moitié leur prix :-X .

Oui justement c'est ce qu'on pourrait appeler de VRAIS cadeaux!
De plus on sait tous que Sony aime faire de l'épat' par moments... et ce n'est pas pour rien à mon avis qu'ils placent ces 2 blockbusters tout à la fin... à une date qui mettra ces jeux à 1 mois grosso modo de leur sortie. donc 50% sur leurs prix constatés sur le Store feraient passer Far Cry 3 et Hitman Absolution à respectivement 35€ et 30€ pendant 2 jours... ce qui serait une superbe offre pour notre communauté mais pas non plus aussi invraisemblable que tu le dis pour des jeux sortis il y a 1 mois.
Donc c'est réaliste.

Joyeux Noël

Je pense pas qu'ils seront à 30-35€, peut-être 40-45€ au minimum selon moi.
Après si tu dis vrai, Sony va faire des heureux oui.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar cicerron » 07 Déc 2012, 20:51

C'est pas des cadeaux, c'est des "deals", le titre est trompeur.
Avatar de l’utilisateur cicerron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Déc 2012, 22:29

C'est exactement la même histoire que l'année dernière.
Sony parle "d'offres", ce sont nos amis rédacteurs de PS3Gen qui écrivent "cadeau". :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news