Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sleeping Dogs à 20€ c'est vraiment une très bonne affaire, d'ailleurs je vais le prendre, je le voulais en boîte mais à ce prix-là je vais pas me priver (surtout que je l'aurai à 18€ vu que je suis PS+). 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°5
ZA-TomTom Wrote:Sleeping Dogs à 20€ c'est vraiment une très bonne affaire, d'ailleurs je vais le prendre, je le voulais en boîte mais à ce prix-là je vais pas me priver (surtout que je l'aurai à 18€ vu que je suis PS+).
Sur Zavvi il est a 19.35 en version boite

Mais c'est un action de noël donc sa va pas duré

J’espère que Unfinished Swan aura droit a une belle baisse aussi

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Belziane Wrote:Sans connaitre les ristournes, les autres offres seront:
#8 ************* (not sure, generic car so could be any race game)
Bug du psn blog et merci 7Suna
ça peut être un autre jeu de course que celui cité ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Premiere offre qui m'interesse, je prend.
Et si la liste du dessus est correcte, d'autre pourront m'intéressé
Et si la liste du dessus est correcte, d'autre pourront m'intéressé
-
Witozark Gamer Pro
Sebosaure Wrote:Belziane Wrote:Sans connaitre les ristournes, les autres offres seront:
D'après le commentaire en anglais, oui. Mais d'ailleurs, je le trouve bizarre ce commentaire... Le bug du PSN blog n'aurait pas affiché le nom du jeu, mais le nom d'une voiture ?... Je capte pas trop.
-
Balthazar Gamer Hardcore
Diel Wrote:un cadeaux ça doit être gratuit ...
euh, non....
un cadeau, quelqu'un le paye, Sony en paye une partie, c'est donc un cadeau.
et pour noel, si tu n'offres rien ou qu'on ne t'offre rien, il y a un problème.
un cadeau n'est fait en général que lorsqu'il y a un retour équivalent.
Un cadeau, c'est pas de la charité à un mendiant. t'es pas un clodo qui va au restau du coeur ?
si ce n'est pas le cas, bon, alors ça va... c'est un cadeau.
Pour ma part, il ne m'intérésse pas ce cadeau car le thème du jeu ne m'intérésse pas (simple apriori).
-
Anonyme4
Balthazar Wrote:Sebosaure Wrote:Belziane Wrote:Sans connaitre les ristournes, les autres offres seront:
D'après le commentaire en anglais, oui. Mais d'ailleurs, je le trouve bizarre ce commentaire... Le bug du PSN blog n'aurait pas affiché le nom du jeu, mais le nom d'une voiture ?... Je capte pas trop.
Idem, j'aimerais bien en savoir + sur l'offre 8 ce qui a été dit vraiment...
Pour la dernière j'espère un 50 % ça me fera acheté le jeu ^^

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
J'ai un doute sur farcry 3 perso en numéro 12, ça peut être le dlc gratuit
-
Belziane Gamer Bronze
Y'a des offres intéressantes mais ils auraient pu au moins faire une réduction sur ratchet et clank trilogie comme ils l'ont fait pour Jak et daxter et Sly racoon !Enfin c'est toujours bon à prendre!
-
arclone Gamer Maitre
Sur Amazon il est à 30 € aujourd'hui grâce à l'offre éclair, j'hésite vraiment là car préférant les jeux en version physique je me demande si la jaquette et le livret valent le coup que je mette 10 € de plus pour.
-
Alexandre S. Admin
ariakas Wrote:Diel Wrote:un cadeaux ça doit être gratuit ...
euh, non....
un cadeau, quelqu'un le paye, Sony en paye une partie, c'est donc un cadeau.
et pour noel, si tu n'offres rien ou qu'on ne t'offre rien, il y a un problème.
un cadeau n'est fait en général que lorsqu'il y a un retour équivalent.
Un cadeau, c'est pas de la charité à un mendiant. t'es pas un clodo qui va au restau du coeur ?
si ce n'est pas le cas, bon, alors ça va... c'est un cadeau.
Pour ma part, il ne m'intérésse pas ce cadeau car le thème du jeu ne m'intérésse pas (simple apriori).
tu as une drole de conception du mot cadeau toi.
quand j'offre un cadeau je le fais de bon coeur,je le paye en entier et n'attends rien en retour.
quand a perler des restos du coeurs et des "clodos" tu es juste hs.
-
almalexia_1 Gamer Averti
Bon on retombe dans l'éternelle chamaillerie des cadeaux de Sony qui n'en sont pas...
Si vous relisez bien, il n'est marqué NUL PART qu'il s'agit de cadeaux, mais d'offres de Noël. Des offres... bon sang, ce n'est pas compliqué à lire il me semble.
Maintenant à chacun d'accepter ou non si ces OFFRES vous semblent valables ou pas, mais ne venez pas chouiner "pour moi, un cadeau c'est gratuit". Vous avez raison, des cadeaux, c'est gratuit... quant ce sont des cadeaux.
Pour en revenir à l'offre du jour, Sleeping Dog, je confirme ce qui a été dit plus haut. Avec le jeu vient 3 DLC qui sont normalement payants.
Je n'étais pas spécialement tenté d'acheter ce jeu, mais là, pour ce prix, j'aurais tort de ne pas me faire plaisir
.
Si vous relisez bien, il n'est marqué NUL PART qu'il s'agit de cadeaux, mais d'offres de Noël. Des offres... bon sang, ce n'est pas compliqué à lire il me semble.
Maintenant à chacun d'accepter ou non si ces OFFRES vous semblent valables ou pas, mais ne venez pas chouiner "pour moi, un cadeau c'est gratuit". Vous avez raison, des cadeaux, c'est gratuit... quant ce sont des cadeaux.
Pour en revenir à l'offre du jour, Sleeping Dog, je confirme ce qui a été dit plus haut. Avec le jeu vient 3 DLC qui sont normalement payants.
Je n'étais pas spécialement tenté d'acheter ce jeu, mais là, pour ce prix, j'aurais tort de ne pas me faire plaisir

-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3