Forums GAMERGEN
Les 13 premières minutes de MGS 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'en ai mar, j'en peu plus ...............
et
NON NON NON NON NON NON NON NON NON
JE NE REGARDERAIS PAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
j'en ai mar, j'en peu plus ...............
et
NON NON NON NON NON NON NON NON NON
JE NE REGARDERAIS PAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re : Les 13 premières minutes de MGS 4
Depuis le début je vous le dit, Olld Snake ne va pas rester, tout simplement parce que Naomie va trouver le remède, on va jouer avec Snake jeune, et là, c'est vraiment un beau gosse.
Ce n'est qu'une théorie, mais depuis le premier trailers, j'en suis persuadé, allez savoir pourquoi.
Ce n'est qu'une théorie, mais depuis le premier trailers, j'en suis persuadé, allez savoir pourquoi.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Je pensse que... euh peut etre que c'est un camouflage
mais a la tete bizare quand meme

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Genesis Wrote:Comme pour les titres des morceaux de l'OST, mieux vaut ne pas regarder ...
c'est pas vraiment pareil parce que là rien n'est dévoilé

ouais ba comme ça a été dit on apprend rien du tout les images c'est juste deux trois trailers mis bout à bout en rajoutant la vidéo où on voyait Altaïr mais en mettant Old Snake et on a la vidéo
par contre c'est vrai que c'est toujours impressionnant de voir que les cinématiques sont aussi belles que le jeu par contre je vais chipoter mais pendant mais quand le in-game et les cinématiques s'enchainent j'aurai aimé ne pas avoir le petit écran noir

bon finalement le côté "infiltration pure" semble s'être caché pour laisser place à plus d'action et c'est ce qui pourrait me faire l'acheter
je verrais bien dans quelques mois

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Les 13 premières minutes de MGS 4
Jonyjack Wrote:c'est pas vraiment pareil parce que là rien n'est dévoilé
ouais ba comme ça a été dit on apprend rien du tout les images c'est juste deux trois trailers mis bout à bout en rajoutant la vidéo où on voyait Altaïr mais en mettant Old Snake et on a la vidéo
par contre c'est vrai que c'est toujours impressionnant de voir que les cinématiques sont aussi belles que le jeu par contre je vais chipoter mais pendant mais quand le in-game et les cinématiques s'enchainent j'aurai aimé ne pas avoir le petit écran noir
bon finalement le côté "infiltration pure" semble s'être caché pour laisser place à plus d'action et c'est ce qui pourrait me faire l'acheter
je verrais bien dans quelques mois
le but du jeu ce n'est pas l'action je crois qu'il y en a qui ne comprennent pas le principe..
il faut agir avec intelligence sans être repéré et c'est ça qui fait la force de ce jeu car une fois repéré il faut se mettre à courir un peu partout comme un gogol

il y a des jeux spécial action si tu veux car si tu comptes acheter MGS4 pour l'action tu risques d'être déçu
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : Les 13 premières minutes de MGS 4
chronoss2 Wrote:
il faut agir avec intelligence sans être repéré
justement les scene d'action font peut etre partie de sa, des moment ou il faut se meler à la masse, et là dans ces scenes d'action se serai les soldats, pour passer innaperçue.
j'ai lu je ne sait plus ou que pendant ces phases de bataille ou dans le fond snake n'a pas de partie pri, il fallais agir en fonction des soldats que l'on soutien et que par exemple si on abat accidentelement (ou non) un "aliés" les autres vous attaque, j'en revien a la video de 15 minutes de jeux ou l'on voie snake qui comenece par neutraliser les soldat avec le robot, ensuite il passe par les batiment pour "aider" les soldats, il faudrais verifié mais se sont des soldats du meme camp que ceux que l'on vient de neutraliser non

et là les mots "TACTICAL ESPIONNAGE ACTION" prennent tous leur sens, ce qui ferai efectivement de mgs4 le denoument parfait que se soit en terme de scenario qu'en termes de gameplay.
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
je viens de regarder...merci pour cette vidéo....
on peut jouer à la première et à la troisième personne ??
(me souvenait pas de ça...) ou alors c nouveau ??
id ps3 theobagwell - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
http://teampapycallofduty.superforum.fr
-
lapinjoyeux Gamer Maitre
lapinjoyeux Wrote:je viens de regarder...merci pour cette vidéo....
c'est nouveau .. tu peux finir le jeu en mode FPS. mais ça me paraît bien compliqué

-
chronoss2 Gamer Or
kabuto_rider Wrote:Je regarde pas...je vais patienté jusqu'à fin septembre pour le découvrir
(car j'achète le jeu dans cette période)
Merci en tout cas
Moi pareil!!!

Même si j'attends vraiment ce jeu...

-
OCELOT117
Depuis le début je vous le dit, Olld Snake ne va pas rester, tout simplement parce que Naomie va trouver le remède, on va jouer avec Snake jeune, et là, c'est vraiment un beau gosse.
Je suis à moitié ta théorie, bon je ne sais rien de source sûr (biensur), mais il me semble que Naomie possède un "remède temporaire" qui permettrait à Old Snake de rajeunir un ptit moment...
J'ai lu sur un site cette info il y a environ 1 an et demi, (voir 2 ans), Snake peut rajeunir grace à une injection ou quelque chose comme ça...

Biensûr, c'était l'époque des premières infos sur une version meme pas Beta, il se pourrait que jme plante c'est clair, je n'en suis pas persuadé mais j'ai l'impression que ça sera faisable et je suis sur d'avoir lu cette info.
En général, les infos sur les MGS, je les retiens très bien

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2008, 18:07, édité 1 fois.
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
Salut tout le monde.
Je viens juste de regarder ces 13 premières minutes et je suis sur le cul !
Par contre, les machines qui font des bruits de vache c'est étrange ...
Je viens juste de regarder ces 13 premières minutes et je suis sur le cul !
Par contre, les machines qui font des bruits de vache c'est étrange ...
Dernière édition par petot le 18 Mai 2008, 21:07, édité 1 fois.
-
NoWayOut
59 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5