Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Les 14 réponses...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar moukie62 » 22 Avr 2008, 01:02

salut tout le monde pour la question sur jade il n'y a que jade qui peut compter car dans la question on demandez bien le prénom.Mais dans la question des liens la réponse exacte devrait etre aussi la 6 car si tu clique sur la photo ou sur le lien du dessous (regardez bien dans le bas de votre page internet explorer ou mozilla c'est indiqué en noir)c'est un et un seul lien.un lien est décerné seulement pour une seule page web.on ne peut pas avoir un lien qui va a 2 pages web.cela semble logique non?les admins c'est un concour avec des lot quand meme important et dans un concours la claimance ne devrait pas etre de rigueur.de plus avec le net la définition d'un lien est facilement trouvable.merci quand meme pour ce concours qui est a été trés intérressant .le travail réalisé par les membres du staff doit etre salué ne cerraisse que pour le temps passé mais aussi pour l'importance des lot a gagnés merci a tous et bonne chance a tous.

voici la définition d'un lien:" Sur Internet, moyen de passer d'une adresse à une autre sans avoir à la taper."
ce qui prouve bien qu'un lien renvoi uniquement a une seule page donc la réponse vraiment exacte est la réponse 6 liens.
(il suffisait d'un peu de bon sens pour s'appercevoir que si l'on cliquer sur l'image ou sur l'écrit cela renvoyer a la meme page et donc par définition c'est le meme lien)
Dernière édition par moukie62 le 22 Avr 2008, 01:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur moukie62

Messagepar beberto972 » 22 Avr 2008, 02:28

la question sur jade est confuse car le Raymond etait facultatif vu qu'on a mis Jade avant puis raymond apres...moi c comme sa que j'ai vu sa j'aurais du faire comme un meme bre mettre reponse Jade (raymond le nom si vous voulez savoir) j'ai pas mis comme sa parce que je sais que vous avez un mimimum pour comprendre que raymond c'est son nom, j'aurais mis Raymond Jade la jaurais compris ou bien Raymond tout court ou bien Jaderaymond si vous comptez faux le fait de mettre Jade Raymond comptez faux aussi les 11 liens et les gens qui ont mis en lettres les chiffres (alors que c marqué mettre en numerique) enfin c'est juste qu'on a pa de chance on est tous tomber sur le ptit détail qui tue  :-\
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Messagepar aziz94_1 » 22 Avr 2008, 09:49

399 kg pour la subsidiaire. 1 truck du genre
Image
aziz94_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Aziz
Pays: France

Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar misterbow » 22 Avr 2008, 12:09

Je pense pas qu'il y est a discuter là... Les admins ne vont pas revenir sur leur décision maintenant. Là pour le coup ce serai injuste. C'est eux qui font le concours, c'est eux qui fixent les règles. Sinon vous avez qu'à en organiser un, un concours. Vous verrez qu'il est impossible que tout le monde soit d'accord. Je ne parle pas pour moi, car j'ai fait une faute grotesque... :(

Moi j'ai mis 520kg à la question subsidiaire.

Voilà bonne journée à tous, et arrêtez de vous plaindre, surtout si vous savez que vous avez déjà perdu... ;)
Avatar de l’utilisateur misterbow

Re : Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar Wilayers_1 » 22 Avr 2008, 12:16

aziz94 Wrote:399 kg pour la subsidiaire. 1 truck du genre

Ils mangent de la salade 3 fois par jour nos admins, donc cela peut-être ça  ;D
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nicos57_1_1 » 22 Avr 2008, 13:37

moi j'ai 1 faute sur la question 10 j'ai mi jessica chobot  :'( :'(

meme avec un faut on a meme pas un petit cadeau un porte clef ou autre  :'(
Avatar de l’utilisateur nicos57_1_1

Messagepar darkpit » 22 Avr 2008, 14:13

il y aura sûrement un tirage au sort parce que je pense que plusieurs personnes auront trouvé la même réponse (j'ai mis 519 et misterbow 520 donc on ne doit pas être les seuls...)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar alcampo » 22 Avr 2008, 15:00

loic49 Wrote:le pire c'est que tu étais le premier à te vanter d'avoir trouver les réponses avant tout le monde ;D ;D :D

ET alors ?

rien ne m'empéche de me venter ? je fait ce que je veut , même si je savais que j'avez faux .

Bon et bien vivement la réponse a la subsidiare a moin que je ne l'ai loupé ^^

par conte le coup du Jade Raymond , je trouve ca abusay .

je prend l'exemple d'un pote a moi qui s'appelle : " Jérémy Guillaume " , aller , donne moi son nom et son prénom  ;)  a coup sur vous allez tous vous planter !
Donc voila ^^

Et félicitation au gagnant du concour .

Pour le jeux , la légende de Beowulf , je ne connaissait même pas ce jeux . Par contre , cela reprend a l'identique le jeu Viking: " ....."  Donc assez tendu pour trouver . 

Ma subsidiaire : 508kilo et je pense étre assez bon . Dommage que j'ai planter les autres Questions .  :'(
Dernière édition par TBis le 22 Avr 2008, 15:04, édité 1 fois.
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Messagepar kyoshiroo » 22 Avr 2008, 15:21

Alcampo si tu avais lu les questions, tu aurais su où chercher, et beowulf est en première page de la news "1 an de jeux avec PS3Gen".

Tu étais trop sur de toi, et tu as fait 5 erreurs, j'espère que la prochaine fois, tu fera profil bas. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar Wilayers_1 » 22 Avr 2008, 16:54

darkpit Wrote:il y aura sûrement un tirage au sort parce que je pense que plusieurs personnes auront trouvé la même réponse (j'ai mis 519 et misterbow 520 donc on ne doit pas être les seuls...)

J'ai mis 521 ou 522 je sais plus...Je vous talonne
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar El_Djidji » 22 Avr 2008, 18:18

:'( :'( ce soir je saute du balcon
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar PoPod » 22 Avr 2008, 18:21

alcampo Wrote:
par conte le coup du Jade Raymond , je trouve ca abusay .

je prend l'exemple d'un pote a moi qui s'appelle : " Jérémy Guillaume " , aller , donne moi son nom et son prénom  ;)  a coup sur vous allez tous vous planter !
Donc voila ^^

Ma subsidiaire : 508kilo et je pense étre assez bon . Dommage que j'ai planter les autres Questions .  :'(

Moi quand je vois Jade Raymond, sont prénom c'est Jade car Raymond pour une femme... ::) Ya pas à chercher plus loin  ;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news