Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Les 14 réponses...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar Wilayers_1 » 20 Avr 2008, 22:28

:D

14 bonnes réponses, au vue de la diversité des réponses dans l'autre topic j'y croyais plus beaucoup...

Donc maintenant on va attendre avec attention la question subsidiaire...Je me suis aidé des diverses photos qui ont pu être mise sur le site mais ce sera au petit bonheur la chance

:)
Wilayers_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar El_Djidji » 20 Avr 2008, 22:32

14 Bonnes réponses aussi, vous avez mis combien à la subsidiaire vous?

Moi 506kg j'ai meme les calcules détaillé :p
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Anakinfr » 20 Avr 2008, 22:33

Tout trouvé pour moi !!
J'espère être le plus proche de la réponse pour la question subsidiaire.
En tout cas bonne chance @ tous ceux qui ont les bonnes réponses et puis désolé pour les autres.

Bonne soirée et bonnes vacances pour certains (moi je rentre demain en cours) !
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Phong » 20 Avr 2008, 22:34

Ouhlà, planté sur 3 questions: merde lol.

Jade à la con, je la déteste  :-p et si elle s'appellait Jade Reymond Schmidt? mhhhh?
Beowulf, je sais pas pourquoi, j'ai mis Viking mdr
Et pour les news du 4.... j'en ai même pas vu 10..... soit il me faut des lunettes ou alors y avait des erreurs de serveur (je planche pour la 2e probabilité  ;D ;D ;D )

Bonne chance pour ceux encore en lice!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar trichelieu62 » 20 Avr 2008, 22:42

indice 6 sur les foto j' an conte 19 ...... j' ai conté une disaine de foi  :-\ c' est normal ?? 19 news ou est marquer 4/1/2008

EDIT: j' ai encore perdu une ocasion de me tair autant pour moi dsl
Dernière édition par Gr3G59 le 20 Avr 2008, 22:45, édité 1 fois.
trichelieu62 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar El_Djidji » 20 Avr 2008, 22:50

9 + 9 = 19  :D :D :D
C'est mon papa qui l'a dit  :P
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar Kyoko-sama » 20 Avr 2008, 22:59

J'ai jamais vu autant d'injustice :o Non !

Vous avez exclu toutes les réponses contenant "Raymond" mais vous avez accepté les 11 liens ? C'est pas juste !

Vous n'avez pas accepté le Raymond car certains ont mis Jade, mais par contre vous avez accepté les 11 liens car la majorité ont mis ca, mais une minorité ont mis la bonne réponse, à savoir 6. On peut voir comme ca :

1/ ceux qui ont mis 6 ( bonne réponse ) < ceux qui ont mis 11 ( mauvaise réponse )
2/ ceux qui ont mis Jade ( bonne réponse ) < ceux qui ont mis Jade Raymond ( mauvaise réponse )

légende : inferieur < superieur

Pourtant, dans le 1/ la mauvaise réponse est compté bonne mais dans le 2/ la mauvaise réponse est compté fausse. C'est le meme type. Pourquoi ? Jade Raymond c'est pareil que Jade. 11 c'est pas du tout pareil que 6. Je réclame. Il y aurait 2 solutions envisageables.

[b:2xzpqaoj]Soit Jade Raymond est considéré comme réponse correct[/b:2xzpqaoj], alors il n'y a plus d'injustice.
[b:2xzpqaoj]Soit le 11 est considéré comme réponse fausse[/b:2xzpqaoj], qui en est une ne l'oublions pas. En plus ca éliminera bcp plus de participants.

Les deux questions ont été legerement confuses, mais de là à compter l'une vraie, et l'autre fausse, c'est injuste. Quand pensez vous ? >:( ( les membres et le staff )
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Antik » 20 Avr 2008, 23:06

Tout ce que j'en dis c'est que c'est pas toi qui décide ;)

Et puis c'était bien précisé dans le récap' que la question 9 portait a confusion tandis que la 10 était trèèèèès explicite, sauf qu'il fallait savoir lire une question ... ce que bon nombre de personnes ne savent pas faire ....

Je ne vois pas d'injustice moi
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar El_Djidji » 20 Avr 2008, 23:07

perso j'ai mis 6 liens et j'aurais ut les boule que ce soit faux mais au niveau de jade raymond j'ai senti en voyant prenom qu'il y avait un truc, donc j'ai mis dans ma réponse:" prénom:jade (jade raymond nom complet) "

Comme ça pas de soucis à priori :p
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar Kyoko-sama » 20 Avr 2008, 23:11

kanji Wrote:perso j'ai mis 6 liens et j'aurais ut les boule que ce soit faux mais au niveau de jade raymond j'ai senti en voyant prenom qu'il y avait un truc, donc j'ai mis dans ma réponse:" prénom:jade (jade raymond nom complet) "

Comme ça pas de soucis à priori :p

Oui, toi no problème. Mais ne trouve tu pas injuste que le Raymond soit rejeté et que la réponse 11 soit accepté ? de plus on a mis Jade... c'est ce qui compte... le Raymond c'est un bonus pour préciser... normalement ca devrait compter comme un bonus...
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar magicgreg » 20 Avr 2008, 23:12

persos moi j'ai mis Jade raymond ben tant pis pour moi j'avais qu'a mieux lire.
mais pour ce qui est de la question des liens ben pour moi quand j'appui sur un truc et que ca me redirige sur une autre page je compte ca comme un lien meme s'il sont identique a d'autres donc je trouve normal d'avoir accepté 2 réponses possible pour cette question.

bien vu quand meme le coup du jade ^^  ;D
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Messagepar El_Djidji » 20 Avr 2008, 23:16

Pour les liens en fait ils auraient dis "combien de liens différents ..."la ça aurait été 6.
Mais bon vu qu'il ne l'ont pas dit, ils ont été gentil et ont mis les deux réponses, imagine la polémique si  il y avait ut qu'une réponse possible, je pense qu'ils ont bien départagé les choses.

Je pense que tu parles surtout de  justice personnelle  :P
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news