Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

J'espère que j'ai aussi réussi la question "subsidiaire"

-
darkpit Gamer Maitre
Kyoko-sama Wrote:Je sais, je suis hors course de toute maniere.... et puis y'a un 2e, beberto, qui grogne aussi. J'essaie de vous démontrer mon opinion. C'est la liberté d'expression... si on peut pu utiliser ce droit, bah c'est pas juste. Je sais que j'suis chiant à contester... mais quand j'ai lu cette news ca m'a choqué. Si tu veux, on en parle par MP
@Antik : c'est bon arrete de te la peter, t'as tout bon on l'sait, alors arrete de frimer. On est pas rageux, mais c'est qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si t'arrives pas à comprendre ca, c'est grave.
Kyoshiroo, ou un autre admin, discutons en par MP si tu veux
Pour ta question, je comprend, mais il fallait faire une séléction, ce fut très dure, mais je trouve qu'il y a 1 grosse différence entre quelqu'un qui met "trois" au lieu de 3, et quelque qui met Raymond en plus. C'est tres sévère, certes, mais comme je l'ai dis, c'est le but d'un concours, et franchement ça m'a fait mal au coeur, sois en certain. Clin d'oeil
Sans trop en révélé, vous verrez qu'en générale, ceux qui gagnerons, n'aurons pas bénéficié d'un quelconque privilège.
Quand tu écris "trois", en générale tu foire à une autre question.
Pour finir à la réponse 9, où nous avons accepté 6 et 11, c'est parce que la question laissait vraiment la place à ses deux réponses, alors que pour Jade, une seule réponse était faisable. Clin d'oeil
kyoshiroo Wrote:Alors voilà ce que j'ai répondu en MP à un membre qui avait le même genre d'objection que kyoko :
C'est la dure loi d'un concours, il faut des perdants et des gagnant.
Désolé, cela ne me réjoui pas.
kyoshiroo Wrote:Alors voilà ce que j'ai répondu en MP à un membre qui avait le même genre d'objection que kyoko :
C'est la dure loi d'un concours, il faut des perdants et des gagnant.
Désolé, cela ne me réjoui pas.
kanji Wrote:Je suis Duncan mcleaod du clan des mc leod. Il ne peut en rester qu'un SHLINNNNNNG ( tete qui tombe par terre... )![]()
alcampo Wrote:PFF .
Moi je doit avoir au moin 4 mauvaises réponses .
Et oui , faire le concours via la ps3 peut rendre assez difficile le concour .
Pour la subsidiaire , je pense avoir fait juste , mais vu que je me suis planter . Dommage.