david05 Wrote:Je ne vois pas d'injustice non plus, on demandés un prénon donc Jade.
Pour les liens ça pouvais porter à confision, entre les images et le texte, alors on a accordés.
J'ai du etre un implicite...
J'ai donné " Jade Raymond " comme réponse... j'ai donné en plus son nom de famille. C'est pas comme si j'avais mis " Raymond "... son prénom figure dans ma réponse, vous penalisez car j'ai mis en bonus le Raymond ? Mais c'est pareil.
Et puis pour les 11 liens... il est marqué les liens en orange, donc il y en a 6, point. Ils vont chercher où leur 11 liens... mais là, contrairement à la Q10, ca a été compté o_O Mais c'est faux pourtant, mais parce que 3/4 des membres ont fait une erreur c'est accepté ? Mais accordez ca à la Q10 alors... on a fait une confusion mineure, on a ajouté son nom de famille... c'est pas si grave...
Prenez 5 min pour comprendre mon 1er post de ce topic... vous allez voir que c'est tres injuste.
Et les autres membres, réagissez un peu ~_~
kyoshiroo Wrote:Alors pour kyoko, 11, très peu de personne l'ont mis.
Si on parle d'un point de vue informatique 11 est la bonne réponse, d'un autre point de vu, c'est à dire celui du commun des mortel, 6 est ma bonne réponse.
Ne l'ayant précisé, les deux sont accepté, mais moins de 5% l'ont dis de toute façon.

Oui, mais pourquoi pas accepté Jade Raymond alors ? On a donné son prénom ( ce qui compte ) avec un nom de famille en bonus...
Le staff PS3gen est sympathique, ce sont pas des monstres, alors essayez de me comprendre ^^