Je proteste car j'ai buté sur la question ou on demande le prénom; j'ai mis Jade raymond j'ai juste mis un ptit plus mais a la base la réponse est bonne j'ai mis jade je vais kan mem pa vous apprendre que Raymond c un nom en faisant genre Jade et (raymond le nom) puisque logiquement le prenom precede le nom, j'aurais mis Raymond tout court j'aurais compris

on a mis un ptit plus juste pour le fun sachant que l'on répondait bien a la question, c comme en cours en vous demande en quel année l seconde guerre mondiale a fini vous allez pas dire 1945 mais pour faire plaisir o prof vous allez dire 9 mai 1945 et la vous aurez pa zero car a la base vous repondez bien, logik

Puis on a tous bien lu la question c'est juste mettre un ptit plus c comme quand vous laissez des réponses multiples pour une question (celle des liens vous avec demandez 1 repone et non réponse(s) donc la bonne réponse doit etre 6 liens ou 11 liens et non les 2.
Pour celui qui a mit un chiffre entier en toute lettre pourtant c marquer en chiffre pas en lettre et vous avec laisser une chance pour eux, or vous aurez pu dire, par respect pour ceux qui ont mis en chiffre ceux qui ont mis en lettre ont été refusés
et la comme par hasard car a la base ceux qui ont bien répondu partout puis y ont répondu jade raymond et dans jade raymond y'a JAde donc son prénom et raymond en ptit bonus devrais réussir je trouve que c moins grave que les precedent cas que j'ai cité
Je vous propose gentiment de rediscuter entre vous et par exemple limiter 1 chance par personne poour les 14 premieres questions comme sa c équitable
donc celui a eu 2 chance a perdu
car si comme vous dites la consoles est mérité ben eliminez ceux qui n'ont pas respecter entierement les consignes donc moi aussi et je pense que sa va pa plaire a bocou d'entre nous

sinon globalement je me suis bien amusé a faire ce concours

[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]