Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Les 14 réponses...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar ADVISORY974 » 21 Avr 2008, 03:41

Bon bah ce sera peut être la prochaine pour moi, à défaut d'avoir la PSP, j'aurais bien voulu avoir un ti Blu-Ray _ __ _
10 news à la place de 18 !! AaaaHHHHHHHHH dégouté, une seule mauvaise réponse !
____Y'a un lot quand même pour les perdants ?? ! !  ::) :P ::) :D
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar xXiphonelexisXx » 21 Avr 2008, 04:10

Ben moi ça me saoul de rater le concours et de ne pas pouvoir passer à la seconde manche à cause de mon défaut de lecture...
Je suis vraiment trop nul!!!

J'espère que je ne vais pas faire la même chose dans mes exams... :s
Iphone 1.1.4
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar beberto972 » 21 Avr 2008, 06:29

Je proteste car j'ai buté sur la question ou on demande le prénom; j'ai mis Jade raymond j'ai juste mis un ptit plus mais a la base la réponse est bonne j'ai mis jade je vais kan mem pa vous apprendre que Raymond c un nom en faisant genre Jade et (raymond le nom) puisque logiquement le prenom precede le nom, j'aurais mis Raymond tout court j'aurais compris  :-\

on a mis un ptit plus juste pour le fun sachant que l'on répondait bien a la question, c comme en cours en vous demande en quel année l seconde guerre mondiale a fini vous allez pas dire 1945 mais pour faire plaisir o prof vous allez dire 9 mai 1945 et la vous aurez pa zero car a la base vous repondez bien, logik  ::)

Puis on a tous bien lu la question c'est juste mettre un ptit plus c comme quand vous laissez des réponses multiples pour une question (celle des liens vous avec demandez 1 repone et non réponse(s) donc la bonne réponse doit etre 6 liens ou 11 liens et non les 2.

Pour celui qui a mit un chiffre entier en toute lettre pourtant c marquer en chiffre pas en lettre et vous avec laisser une chance pour eux, or vous aurez pu dire, par respect pour ceux qui ont mis en chiffre ceux qui ont mis en lettre ont été refusés

et la comme par hasard car a la base ceux qui ont bien répondu partout puis y ont répondu jade raymond et dans jade raymond y'a JAde donc son prénom et raymond en ptit bonus devrais réussir  je trouve que c moins grave que les precedent cas que j'ai cité

Je vous propose gentiment de rediscuter entre vous  et  par exemple limiter 1 chance par personne poour les 14 premieres questions  comme sa c équitable

donc celui a eu 2 chance a perdu

car si comme vous dites la consoles est mérité ben eliminez ceux qui n'ont pas respecter entierement les consignes donc moi aussi et je pense que sa va pa plaire a bocou d'entre nous  ;D

sinon globalement je me suis bien amusé a faire ce concours  ;)
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Messagepar mael33 » 21 Avr 2008, 06:57

je suis vraiment nul j'ai rate la question sur jade j'ai repondu  que la fille n'existait pas et que le nom etait ign  ;D
j'aimerais savoir si il aura un petit lot de consolation pour ceux qui ont rate juste 1 question et on juste partout
merci de me repondre
Image
100 Post <-------> 13 avril 2008 a 20h03
mael33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mael
Pays: France

Re : Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar Cedasse42 » 21 Avr 2008, 07:22

kabuto_rider Wrote:Bon ben voila, je suis hors concours avec 2 fautes (Q9-5 et Q10-Jade Raymond).

Mais tu vas arreter de me copier oui ? ;D ;D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar jugatsu » 21 Avr 2008, 08:08

Arf le con l'était pas à turbu la playstation test :(
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Antik » 21 Avr 2008, 08:42

@beberto972 : Non je ne vois pas pourquoi Jade "raymond " doit etre accepté, dans la question on demandait son PRENOM pas son nom .... a moins que tu ne comprends pas du tout la question tu peut voir qu'on ne demande pas le nom ... c'est pas un bonus ou jenesékoi c'est faux c'est tout ....

Pour la question 9 la réponse 11 et la réponse 6 sont bonnes car la question pretait a confusion alors que la 10 non elle est très simple a comprendre ... son prénom ... pas son nom .... c'était un piège :( Mais je vous imagines bien au BAC vous ... au moindre piège dans lequel vous etes tombés vous allez engueuler l'examinateur, ca ne se fait pas ... et puis désolé mais c'est pas toi qui a fait ce concours donc ce n'est pas toi qui décide des règles (qui sont d'ailleurs très justes)

Arretez de faire les rageux, vous avez perdus c'est tout .... Vous savez pas lire c'est pas notre problème .... mais n'allez pas critiquer ce bôôô concours, tout est de votre faute alors assumez ...

PS : je suis sur que ces rageux n'auraient pas fait tant de critiques si ils n'étaient pas tombés dans ce piège ::)
Rageux ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2008, 08:50, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar babaz54_1 » 21 Avr 2008, 09:03

Bonjour,

Je suis un peu triste de la réponse à la question 6, elle était ambigüe, un peu comme pour la question des liens.
En effet, on demande le nombre de news publiées à la date du 4 janvier 2008. Hors pour moi, il y a une différence entre une news, une vidéo, un test etc. ...
D'après l'énoncé des articles, on voit sur les copie d'écran en réponse qu'il fallait aussi tenir compte des catégories Jeux Officiel, Films , Vidéos, Démos, Accessoires.

J'espère juste que le Staff de PS3 Gen sera indulgent sur la question des news qui pouvait être interprétée de deux façons différentes comme ils l'ont fait pour la question des liens de la rubrique indispensable.

Cordialement,
Sébastien
babaz54_1 Gamer Débutant

Messagepar rico891089 » 21 Avr 2008, 09:16

lol completement a l'ouest avec OOkami et les news du 4 janvier 2008 lol.bon ba sa sera pour une prochaine fois lol
rico891089 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: eric

Messagepar Melio » 21 Avr 2008, 11:05

Ralala entre attendre pour le concours et attendre pour Gta ca devient dur lol.
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Messagepar baka-chan » 21 Avr 2008, 11:16

Lol quand j'ai bien lu la question 10 pendant le concours, je sentais la révolte des dyslexiques =p (je plaisante hein)
En tout cas moi je me souviens des mêmes gens qui était très surs d'eux, au point de poster 50 messages du genre "réfléchit un peu, moi j'ai trouvé en 15sec!  8)" ou la meilleure "Il y a juste à lire... en tout cas c'est tout bon pour moi"  ::)... bref les genres de remarques qui rabaissent ceux qui ont bien galérer comme moi x)... du coup ils ont eu faux

Résultat des courses pour moi: 1 seule réponse fausse (question 6 celle des news)  ;) j'ai comptais un nombre différent chaque jour (j'abuse un peu) et j'avais une Texas!!  :D quand je pense que j'avais marqué 18 au début sur mon petit papier, j'ai rayé après c'est dommage.
C'est le jeu!
J'attends les résultats de mercredi =]
Sinon euh pour la subsidiaire j'ai mis 521 je crois... j'ai vu personne miser plus haut x)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2008, 11:21, édité 1 fois.
baka-chan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Kyoko-sama » 21 Avr 2008, 11:41

kyoshiroo Wrote:kyoko, en tout tu as trois mauvaise réponse, alors bon, ça va. Tu es le seul à grogner ça suffit.

Merci.

Je sais, je suis hors course de toute maniere.... et puis y'a un 2e, beberto, qui grogne aussi. J'essaie de vous démontrer mon opinion. C'est la liberté d'expression... si on peut pu utiliser ce droit, bah c'est pas juste. Je sais que j'suis chiant à contester... mais quand j'ai lu cette news ca m'a choqué. Si tu veux, on en parle par MP ;)

@Antik : c'est bon arrete de te la peter, t'as tout bon on l'sait, alors arrete de frimer. On est pas rageux, mais c'est qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si t'arrives pas à comprendre ca, c'est grave.

Kyoshiroo, ou un autre admin, discutons en par MP si tu veux ;)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news