Forums GAMERGEN

[CONCOURS] Les 14 réponses...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar darkpit » 21 Avr 2008, 11:47

:D  j'ai tout juste!!!  c'est la première fois que ça m'arrive (aux autres concours j'avais tout le temps des réponses fausses)

J'espère que j'ai aussi réussi la question "subsidiaire"  ::)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar baka-chan » 21 Avr 2008, 11:48

Kyoko-sama Wrote:Je sais, je suis hors course de toute maniere.... et puis y'a un 2e, beberto, qui grogne aussi. J'essaie de vous démontrer mon opinion. C'est la liberté d'expression... si on peut pu utiliser ce droit, bah c'est pas juste. Je sais que j'suis chiant à contester... mais quand j'ai lu cette news ca m'a choqué. Si tu veux, on en parle par MP ;)

@Antik : c'est bon arrete de te la peter, t'as tout bon on l'sait, alors arrete de frimer. On est pas rageux, mais c'est qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si t'arrives pas à comprendre ca, c'est grave.

Kyoshiroo, ou un autre admin, discutons en par MP si tu veux ;)

On va tous MP les admin alors  :D ([edit] c'est ironique -_-)
Mais pour ta réponse... ton exemple avec le prof là (je sais plus si c'est toi qui l'a dis).. on peut l'appliquer aussi à.... une choucroute!  :D le prénom de Jade Raymond... c'est comme si au marché il te donne une choucroute alors que tu as demandé une saucisse... mdr

Et même si Antik provoque un peu (beaucoup?) en disant "rageux" il n'a cependant pas tort lorsqu'il dit "n'auraient pas fait tant de critiques si ils n'étaient pas tombés dans ce piège".
Moi j'ai aussi une réponse fausse et douteuse et je l'accepte.

[Edit] j'ai rien dit... mais je laisse quand même mon message (j'adore la choucroute  :o)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2008, 12:20, édité 1 fois.
baka-chan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar Phong » 21 Avr 2008, 12:03

Franchement on se croirait à la maternelle.... les uns à hurler "j'ai tout juste, je suis le plus beau, le plus fort" (au passage, on s'en fiche, nous on a perdu lol), les autres à se plaindre parce que XY=YX.

Les règles ont été faites, ils ont décidé d'exceptions pour une question ambigue, ben tant mieux pour ceux à qui ca profite et tant pis pour nous. Mais bon, lire 30x la meme chose..... ca saoule.   ::)

Ceux qui sont éliminés, sont éliminés et sont bons perdants et attendent le prochain concours qui permettra de gagner une PS3 80Go + LCD Full HD 52"   ;D Et bonne chance pour ceux qui sont encore dans la course!
On prie tous pour vous qu'entre ses dernières photos et aujourd'hui, Conga n'ait pas pris 50kg   :-X
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2008, 12:12, édité 1 fois.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar darkpit » 21 Avr 2008, 12:11

et si les admins écoutaient tout les membres qui se plaignent, tout le monde aurait juste et gagnerait la PSP  ;D

Quand vous passerez (ou si vous avez passé) des concours lors de vos études, ça ne se passe pas comme ça généralement  ;)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar alcampo » 21 Avr 2008, 12:30

PFF .

Moi je doit avoir au moin 4 mauvaises réponses .
Et oui , faire le concours via la ps3 peut rendre assez difficile le concour .

Pour la subsidiaire , je pense avoir fait juste , mais vu que je me suis planter . Dommage.
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Messagepar Arkan » 21 Avr 2008, 12:42

Je me demande comment ils ont le courage de faire des concours en échange de "rien"...

Ce qu'ils attendent de tout les membres, c'est justement un remerciement, pas une plainte :)

Tient, je me plainds aussi va ! J'ai eu tout juste a votre satané concours, vous pouviez pas trouver un truc plus dur?? PFff :)
Arkan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jeremy

Messagepar kyoshiroo » 21 Avr 2008, 13:02

Alors voilà ce que j'ai répondu en MP à un membre qui avait le même genre d'objection que kyoko :

Pour ta question, je comprend, mais il fallait faire une séléction, ce fut très dure, mais je trouve qu'il y a 1 grosse différence entre quelqu'un qui met "trois" au lieu de 3, et quelque qui met Raymond en plus. C'est tres sévère, certes, mais comme je l'ai dis, c'est le but d'un concours, et franchement ça m'a fait mal au coeur, sois en certain. Clin d'oeil

Sans trop en révélé, vous verrez qu'en générale, ceux qui gagnerons, n'aurons pas bénéficié d'un quelconque privilège.
Quand tu écris "trois", en générale tu foire à une autre question.

Pour finir à la réponse 9, où nous avons accepté 6 et 11, c'est parce que la question laissait vraiment la place à ses deux réponses, alors que pour Jade, une seule réponse était faisable.  Clin d'oeil

C'est la dure loi d'un concours, il faut des perdants et des gagnant.
Désolé, cela ne me réjoui pas.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar Kyoko-sama » 21 Avr 2008, 13:24

kyoshiroo Wrote:Alors voilà ce que j'ai répondu en MP à un membre qui avait le même genre d'objection que kyoko :

D'accord, si c'est la regle :-\ Bon c'est pas la fin du monde ^^
Merci kyoshiroo, j'ai eu mes explications ^^ Meme si c'est dur pour le Raymond, c'est pas grave...

Bonne chance pour ceux qui restent ;)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Phong » 21 Avr 2008, 14:11

kyoshiroo Wrote:Alors voilà ce que j'ai répondu en MP à un membre qui avait le même genre d'objection que kyoko :

T'as besoin d'un correcteur?    8)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar spipu45 » 21 Avr 2008, 14:52

arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

quel C## !!!!!!!!

pourquoi j'ai pas lu ce putain de mot PRENOM !!!!!

Messagepar Cedasse42 » 21 Avr 2008, 15:47

kanji Wrote:Je suis Duncan mcleaod du clan des mc leod. Il ne peut en rester qu'un  SHLINNNNNNG ( tete qui tombe par terre... )  8)  :o

Image ça veut dire quoi ça ??  ;D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Re : Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...

Messagepar loic49 » 21 Avr 2008, 15:50

alcampo Wrote:PFF .

Moi je doit avoir au moin 4 mauvaises réponses .
Et oui , faire le concours via la ps3 peut rendre assez difficile le concour .

Pour la subsidiaire , je pense avoir fait juste , mais vu que je me suis planter . Dommage.

le pire c'est que tu étais le premier à te vanter d'avoir trouver les réponses avant tout le monde ;D ;D :D
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news