moi j'atend de tester grid, si vraiment il me fait envie je le reserve chez score game (pour le t-shirt cadeau ;D )
non serieusement il a l'air graphiquement beau, il ont aparament amelioré le moteur de DIRT, qui parait il a des soucie mais j'ai pas testé, sinon jason bourne me botte vraiment, j'ai adoré la trilogie (avant d'allez voir le dernier au ciné je me suis fait les deux premier avec mon beau pere, franchement voir les 3 dans la meme journée on reste a fond dans l'ambiance alors si le jeux en vaut la peine)
maintenant le soucie et que si ces deux jeux me fond envie, avec l'arrivé de mgs4 (deja reservé) je vais avoir un soucie au niveau de mon budget jeux-video et aussi au niveau de mon emploie du temp c'est sa la vie de famille , le temps des loisirs personnel se reduit enormemnt mais c'est sans regret (j'adore mon taf de papa :D

)...
mais se qui me surprend dans cette news c'est 2 mise a jour du psn en 2 jours ouahhh ils veulent se faire pardonner des derrnieres mise a jour legerement "pauvre" ..
enfin bref on vas pas se plaindre non plus ;D allez vivement mardi et jeudi ...