Re: Les 20 meilleurs jeux de tous les temps d'après Famitsu
Mouais... Comme la plupart d'entre vous je n'approuve pas ce "classement des 20 meilleurs jeux de tout le temps"!
Encore, le faite que FFXIII ce retrouve 3éme... Bon, ça peu aller comme moi je les appréciés de bout en bout!
Autant ne voir aucun Zelda, et surtout pas Ocarina of Time, qui est a mon goût LE meilleurs des Zelda et LE meilleurs jeux action-aventure (de tout les temps! :p ), que ce soit de mon point de vue ou même objectivement, là c'est du grand n'importe quoi, il mérite d'y être au même titre qu'un FFVII... Que dis je... Bien plus qu'un FFVII (Mais la c'est de mon point de vue! lol)!
Bref, un classement PSP:
- Kingdom Hearts: Birth by Sleep
- Dissidia Final Fantasy
- Metal Gear Solid: Peace Walker
- Monster Hunter Freedom (1, 2 et Unite)
- Crisis Core Final Fantasy VII
Encore, le faite que FFXIII ce retrouve 3éme... Bon, ça peu aller comme moi je les appréciés de bout en bout!
Autant ne voir aucun Zelda, et surtout pas Ocarina of Time, qui est a mon goût LE meilleurs des Zelda et LE meilleurs jeux action-aventure (de tout les temps! :p ), que ce soit de mon point de vue ou même objectivement, là c'est du grand n'importe quoi, il mérite d'y être au même titre qu'un FFVII... Que dis je... Bien plus qu'un FFVII (Mais la c'est de mon point de vue! lol)!
Bref, un classement PSP:
- Kingdom Hearts: Birth by Sleep
- Dissidia Final Fantasy
- Metal Gear Solid: Peace Walker
- Monster Hunter Freedom (1, 2 et Unite)
- Crisis Core Final Fantasy VII
-
-Kyuzo Gamer Pro