Forums GAMERGEN
Les 20 meilleurs jeux de tous les temps d'après Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh je sais bien que les jeux sont différent mais comme tu dis le farm de MH refroidit direct. Ca m'a rapellé certains MMO coréens.... Et concernant Left for Dead, malgré le coté shooter faut vraiment coopérer pour s'en sortir et Même si on est loin d'un MMO, ça fait ressortir le jeu du lot.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Les 20 meilleurs jeux de tous les temps d'après Famitsu
Moi je ne suis pas d'accord avec Famitsu,
Dans le cas de Final fantasy (3 dans le classement)par exemple, FF13 reste le meilleur graphiquement mais c'est tout ... si je le classe parmi tous les FF que j'ai joué (depuis la SNES) il serai en dernier tellement ce jeu m'a déçu.
Sinon Monster Hunter c'est balèze mais si on fait vraiment un sondage de tous les joueurs de la planète on n'aura certainement pas ce classement
Dans le cas de Final fantasy (3 dans le classement)par exemple, FF13 reste le meilleur graphiquement mais c'est tout ... si je le classe parmi tous les FF que j'ai joué (depuis la SNES) il serai en dernier tellement ce jeu m'a déçu.
Sinon Monster Hunter c'est balèze mais si on fait vraiment un sondage de tous les joueurs de la planète on n'aura certainement pas ce classement
XBOX Arcade + 250Go (LT+)
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
XBOX elite 120Go + Kinect
PSP fat Blanche1006 5.50 gen D3
PSP Go Blanche 6.20 TN-B
-
herynirina_1 Gamer Pro
- Prénom: Hery
- Pays: Madagascar
14 messages